Bah justement moi la musique d'Omega me fait hérisser les poils, chose que celle de TLC n'arrivait pas à faire Big up notament pour le thème récurrent qu'on entend tout au fil de l'épisode (notament quand Koga se fait balayer par Mars avant de revetir son armure), qui est superbe.
Soma est sans doute le fils de Jabu ou de Kiki
Vivement qu'on identifie le seiyû qui de l'affreux de l'épisode ! ^^
Yasunori Masutanihttp://en.wikipedia.org/wiki/Yasunori_Masutani
Au passage, si quelqu’un a des idées pour le nom du Martien de la Mante. オルデュキア "orudyukia"
Ordi Cure.Sauf que les katakanas d'Arch' collent pas.
Ou sinon deux secondes sur Google ne tueront personne オルデュキアOrtygia
Si c'est encore de la phonétique d'un mot latin, ça serait Ordicure (ou pour être exact "Ordi Cure"), qui veut dire mot pour mot "Avec Ordre", ou de façon plus imagé "Celui qui est Ordonné/Celui qui fait de l'Ordre".
Je remet mon message d'il y a 4 jours du topic "Omega spoiler" :
Pour son attaque à lui, "Dark Mist" c'était assez évident, par contre, je n'ai pas bien compris l'attaque de Soma. Quelqu'un a mieux entendu que moi?
Sans rien comprendre à aucune des deux langues, ça ne sonnait pas comme du japonais ; du portugais peut-être ?
Pis ça fait très Poudlard cette école sur une île au bord d'un lac ?
là j'ai l'impression qu'on repart comme au début de SS original avec un départ plus enfantin avant de devenir plus sombre. Si Omega suit cette logique je ne suis pas certain d'avoir la patience d'attendre les moments tragiques.