Auteur Sujet: [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega  (Lu 121474 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #550 le: 04 décembre 2012 à 11:11:31 »
Je serais plus mesuré pour les techniques.

En fait, je l'ai déjà fait pour les Big Bangs.

Pour ce qui revient au final à guère plus que des coups simples, je ne suis pas forcément d'accord.

Y avait aussi des noms style dans les jeux PS2 "Pegasus Sonic Nacckle" "Rozan Geki Rinshô", "Cancer Claw" et j'en passe... Et personne n'en a jamais fait un fromage.

Faut vraiment faire la différence entre "vraies" attaques spéciales et simples noms staïle pour une pauvre mandale, je pense.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #551 le: 04 décembre 2012 à 11:18:55 »
Rabat-joye [:kred]

Ben justement, à mon sens les attaques à prendre en compte c'est celle avec "L" dans les commandes, celles qui utilisent la barre de caussemausse, quoi ( cf. ici pour les commandes ). Les persos ont donc chacun 3 vraies attaques ( 2 + le "Cosmo Burst" qui bouffe toute la barre )

Justement, je dois dire que je n'attendais strictement rien du mode story mais qu'au final, il a l'air bien construit même si il repose sur un énième et très cliché "tournoi". Avec un vrai flashback, une vraie raison.

Ouais, c'est un bon complément à la série je trouve. D'autant qu'ils auraient pu faire comme pour Hadès PS2 et se contenter de reprendre la trame du DA de façon incomplète, là y'a quand même un minimum de travail scénaristique.
« Modifié: 04 décembre 2012 à 11:20:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #552 le: 04 décembre 2012 à 14:07:23 »
Ok, m'en occuperai
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #553 le: 05 décembre 2012 à 16:31:08 »
Chiffres media creates

01./00. [PS3] 2nd Super Robot Wars OG # <SLG> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥8.379) - 217.710 / NEW
02./00. [3DS] Professor Layton Vs. Ace Attorney <ADV> (Level 5) {2012.11.29} (¥5.980) - 128.856 / NEW
03./00. [WII] Taiko no Tatsujin Wii: Super Deluxe Edition # <ACT> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥5.040) - 115.955 / NEW
04./01. [3DS] Animal Crossing: New Leaf # <ETC> (Nintendo) {2012.11.08} (¥4.800) - 105.553 / 1.212.312 (-51%)
05./03. [3DS] Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Dungeon <RPG> (Pokemon Co.) {2012.11.23} (¥4.800) - 48.039 / 169.519 (-60%)
06./04. [PS3] Hot Shots Golf: World Invitational # <SPT> (Sony Computer Entertainment) {2012.11.22} (¥4.980) - 37.874 / 138.736 (-62%)
07./02. [PS3] Call of Duty: Black Ops II - Subtitled Edition <ACT> (Square Enix) {2012.11.22} (¥7.980) - 36.234 / 233.584 (-82%)
08./05. [3DS] New Super Mario Bros. 2 # <ACT> (Nintendo) {2012.07.28} (¥4.800) - 32.973 / 1.453.157 (-6%)
09./00. [PSV] Fate/Stay Night -Realta Nua- <ADV> (Kadokawa Shoten) {2012.11.29} (¥6.300) - 30.583 / NEW
10./00. [PSV] Atelier Totori Plus: The Alchemist of Arland 2 # <RPG> (Gust) {2012.11.29} (¥6.090) - 27.651 / NEW
11./00. [PSP] Kamen Rider: Ultra Climax Heroes <FTG> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥6.280) - 20.739 / NEW
12./00. [WII] Kamen Rider: Ultra Climax Heroes <FTG> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥6.280) - 14.237 / NEW
13./09. [3DS] Monster Hunter 3 Ultimate (Best Price!) <ACT> (Capcom) {2012.11.15} (¥3.800) - 11.721 / 36.325 (+3%)
14./08. [PS3] Assassin's Creed III <ACT> (Ubisoft) {2012.11.15} (¥7.770) - 8.584 / 97.467 (-48%)
15./00. [3DS] Naruto: SD Powerful Shippuden <ACT> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥5.230) - 8.023 / NEW
16./17. [3DS] Style Savvy: Trendsetters <ETC> (Nintendo) {2012.09.27} (¥4.800) - 7.528 / 188.005 (+2%)
17./14. [3DS] Tousouchuu: Shijou Saikyou no Hunter-Tachi Kara Nigekire! <ACT> (Bandai Namco Games) {2012.07.05} (¥5.040) - 7.526 / 251.890 (-1%)
18./00. [PSP] UnchainBlades EXXiV <RPG> (FuRyu) {2012.11.29} (¥6.279) - 6.793 / NEW
19./00. [3DS] UnchainBlades EXXiV <RPG> (FuRyu) {2012.11.29} (¥6.279) - 6.645/ NEW
20./00. [PSP] Saint Seiya Ω: Ultimate Cosmos <ACT> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥5.230) - 6.448 / NEW

6448 en première semaine, pas terrible comparé à celui sur PS3 qui avait fait dans les 90000 en première semaine  [:aie]

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #554 le: 06 décembre 2012 à 23:52:44 »
Whoua ce bide !  [:sweat]
Alors je sais, c'est la vielle PSP, mais quand même, ça fait vraiment peu !


Sinon, le meilleur jeu SS c'est St Seiya Ultimate Cosmo sur PC (MUGEN) !  :o

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/
« Modifié: 06 décembre 2012 à 23:55:25 par Ted »
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #555 le: 07 décembre 2012 à 09:35:04 »
6448 en première semaine, pas terrible comparé à celui sur PS3 qui avait fait dans les 90000 en première semaine  [:aie]

C'est normal, dans Omega y'a pas assez de gauldo saintos  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #556 le: 10 décembre 2012 à 13:12:16 »
Ne faut-il pas prendre en compte que les consoles de salons vendent bien plus de jeux que les consoles portables?

Hors ligne Prom

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #557 le: 10 décembre 2012 à 20:21:04 »
Bah oui justement, je ne trouve pas les chiffres horribles loin de là car à console égale (PSP/PSV) on a :

1. [PSV] Fate/Stay Night -Realta Nua- <ADV> (Kadokawa Shoten) {2012.11.29} (¥6.300) - 30.583 / NEW
2. [PSV] Atelier Totori Plus: The Alchemist of Arland 2 # <RPG> (Gust) {2012.11.29} (¥6.090) - 27.651 / NEW
3. [PSP] Kamen Rider: Ultra Climax Heroes <FTG> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥6.280) - 20.739 / NEW
4. [PSP] UnchainBlades EXXiV <RPG> (FuRyu) {2012.11.29} (¥6.279) - 6.793 / NEW
5. [PSP] Saint Seiya Ω: Ultimate Cosmos <ACT> (Bandai Namco Games) {2012.11.29} (¥5.230) - 6.448 / NEW
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #558 le: 12 décembre 2012 à 12:39:31 »
C'est ce que je me disais aussi, car perso je ne joue jamais aux consoles portable, et quand j'ai regarder le post d'archange, avec les ventes, ben ça saute aux yeux que les jeux de console de salon se vendent mieux.

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #559 le: 19 décembre 2012 à 21:27:24 »
Citer
avec les ventes, ben ça saute aux yeux que les jeux de console de salon se vendent mieux.
70% des ventes sont des ventes de consoles portables. Le marché jap est dominé par les portables.

Non, le problème c'est que le public de SSOmega n'est pas le public de la PSP (un public principalement composé d'Otaku male et de fans de RPG)

Faut pas oublier qu'au japon, le public d'Omega, c'est les gamins et les femmes de 40 ans. Le jeu aurait plus eu sa place sur 3DS.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #560 le: 20 décembre 2012 à 19:55:19 »
Sinon, le meilleur jeu SS c'est St Seiya Ultimate Cosmo sur PC (MUGEN) !  :o

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/
Je ne connaissais pas ce jeu Mugen, c'est très très beau graphiquement, en revanche l'animation, et la décomposition des mouvements, c'est vraiment très handicapant.

Hors ligne Max

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #561 le: 20 décembre 2012 à 23:18:38 »
Mais sinon, le jeu, il est bien ou pas ?
J'en chialerais !

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #562 le: 20 décembre 2012 à 23:57:25 »
Il semble vraiment énorme !
Bon après, je suis pas (plus) branché jeux vidéo alors je fantasme pas sur ce genre de truc (y 10/15 ans, ça aurait été peut-être différent), mais ça claque !
Un jeu gratuit bien plus enthousiasmant que les jeux payants.
Puis franchement, musique et seiyus d'origine, c'est la classe.

« Modifié: 21 décembre 2012 à 00:01:09 par Ted »
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Max

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #563 le: 21 décembre 2012 à 00:04:21 »
Au cas où parce que dans le contexte ce n'était pas clair, ma question concerne bien sûr le jeu Omega, pas le mou-gaine.
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #564 le: 21 décembre 2012 à 01:04:57 »
J'y joue sur psp donc j'ignore si sur émulateur ça lague beaucoup mais avec l'umd ça reste fluide.

Le jeu est moyen, au niveau des combats on semble avoir une sorte de Saint Seiya PS1 sur psp. Certains mouvements ne sont que très peu réalistes en effet, d'autant qu'on a l'impression que les perso ont un balais dans les fesses ce qui donne une sensation désagréable par moment.

L'amateur du jeu de baston sera à mon avis déçu mais le fan lui y jouera en prenant quelque peu de plaisir. Même après avoir fini le jeu et tout débloqué je m'amuse encore avec c'est dire. La prise en main se fait assez vite une fois qu'on a saisi le principe de jauge et d'attaques spéciales, c'est plutôt sympa d'éclater les armures des perso. Je trouve aussi certains perso plus agréable à jouer que d'autre: Yuna, Pavlin, Kiki, Seiya, Eden, Shaina entre autre se démarquent un peu du lot.

Il y a un vrai truc qui m'a dérangé ... c'est de faire mettre la main sur la hanche à toutes les filles du jeu, ça fait pas très vrai  [:aie]

Hors ligne Narada

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 159
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • Voir le profil
    • ★Atlas de Carène★
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #565 le: 29 décembre 2012 à 18:31:23 »
Tout à l'heure j'ai vu sur Youtube une vidéo ou étaient recensées toutes les attaques spéciales des personnages du jeu Omega PSP.

 :'(

OMG comme c'est mauvais.

Non ?

Et plusieurs attaques semblent avoir des bugs  [:what] Shun ? et le vioc du Capricorne avec son bouquin ?


D'ailleurs les attaques sont assez inégales, Eden est aussi fort qu'un Gold Saint et Pavlin est surpuissante  
Les ziks sont faiblardes.

L'attaque de Genbu est bizarre.  [:fufufu]




Par contre ce que j'ai aimé ...

----> les voix originales pour les attaques (aussi pêchues que la série)  [:dawa]
---> l'histoire "spéciale" avec Poséidon (d'ailleurs j'ai adoré  [:love] le petit animé qu'on voit à un moment ... Koga en scale qui égratine le dieu des Mers)
----> les Bronze Saints en scales de marinas♥ 


Mais ça ne sauve rien.  [:pfff]


Très honnêtement on dira que le jeu est finalement fidèle qualitativement à l'animé.

Narada - critique videos games 

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #566 le: 01 janvier 2013 à 18:20:24 »
Apparemment, ce jeu n,'est pas terrible (en faut, seule la partie avec Shaina, les golds et les scales semblent intéressantes.)

Et je me demande quelque chose :

Les concepteurs n'ont pas vraiment rendu Poséidon intelligent, visiblement. Si les scales étaient nantis de son pouvoir, pourquoi ne s'en est-il pas servi dans le jeu pour soumettre Koga & friends et en faire ses nouveaux généraux ou guerriers ? Le jeu aurait une intrigue encore plus excitante (même si cela créerait une incohérence de trop ou ferait remake de son combat).

En tout cas, cela fait plaisir de revoir Sorrento.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #567 le: 01 janvier 2013 à 18:28:49 »
Si tu avais joué au mode story de Seiya, ceci ne te semblerait pas du tout incohérent. ;)

Arch l'avait résumé :

Spoil story mode seiya, qui explique ce qui se passe dérrière les autres scénarios.

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, j'ai aimé le mode story. Les histoires se recoupent, et toutes les faire est vraiment sympathique. Le mode arcade devient vite lassant. Certains persos me semblent franchement plus forts (Eden chez les Bronzes, Seiya est un roxxitor, Shun a la barre de cosmos qui charge le plus vite de tous les persos, et Sorrento est sacrément puissant -pas encore fait les Golds, je baille d'ennui rien que d'y penser-).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #568 le: 01 janvier 2013 à 20:14:57 »
Moi je trouve l'histoire pas trop mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #569 le: 03 janvier 2013 à 02:04:59 »
j'ai eu le jeu PSP à noel. Alors, petite review:

Déjà, contrairement à ce que tout le monde pensait, il ne s'agit d'un jeu de Dimps comme les opus PS2/PS3. Le jeu est issu de la petite societé Digital works enterteinment spécialisé dans les RPG et jeu de drague sur téléphones portable et dont le plus gros projet a été le sympatique beat them all 2D Claymore sur DS.

Graphisme:8/20

N'allons pas par 4 chemins, le jeu est dépassé, pas ce qui se fait de plus moche sur la console, mais on dirait tout de même les bleach PSP (un moteur top niveau en 2005 mais has been maintenant)avec des animations moins bonnes. Mais si ce n'était que ça, encore, ça irait.
Mais les problèmes techniques ne s'arretent pas là. Le jeu freeze 1 seconde dès qu'on lance une attaque ultime en video et se tape des accès disques dans toute les séquences de discussion et ce malgré une installation sur la carte mémoire (sans l'install, les videos animées ramaient et certaines séquences dialogues plantaient)

gameplay: 13,5/20

Le gameplay semble à mi chemin entre les bleach PSP 1 à 3 et les Shin Budokai (aussi sur PSP). Bref, on a une palette de coup acceptable avec pour chaque perso:
une chope
10 coup de base
3 coup sauté
1 contre
2 coups speciaux (utilisant une barre de cosmos)
un ultime(pas imparable) utilisant 3 barre de cosmos
une attaque à distance (utilisant du cosmos)
une ou 2 technique brise armure utilisant sur cosmos aussi (quand une armure est brisé(en 2 étape), les dégats sont 2x plus élevés)
5,6 enchainements

Aucun perso ne se joue pareil et le jeu est bien équilibré(les persos ayant des attaques spéciales surpuissantes sont désavantagé sur d'autres points).

Le plus gros défaut sera surement une garde trop permissive et quasi impossible à briser (malgré un timing très serré pour l'activer) dont l'ordi ayant une très bonne IA abuse à haut level forçant le joueur à bourrinner (je charge mon cosmos au max et je balance mon ultime en espérant que ça passe)

c'est malgré tout sans hésité le plus riche des jeux saint seiya niveau gameplay.

mais malgré tout, je ne peut m'empecher de préférer le gameplay du saint seiya Hades PS2 ou du jeu PS3, moins riches certes, mais incroyablement plus vif dynamique et reflétant bien mieux l'esprit de la série (ici, le gameplay est tellement classique que c'est sans identité)

Durée de vie: 14/20
une difficulté bien calibrée avec un IA bien pensé, 18 persos dont 12 à débloquer et un story mode qui risque de vous occuper entre 5 et 10 heures. Sans oublier les classiques mode arcade, survival, training et collection.
Le jeu devrait vous occuper un moment.

Musique: 14/20
Des musiques qui font leur travail, jamais hors ton ou désagréables à l'écoute mais qui ne marqueront pas. Le doublage, lui est toujours aussi bon.

Scénar: 15/20
Ca peut paraitre surévalué de noter 15/20 un scénar de saint seiya, mais j'applaudis la qualité d'écriture du jeu.

En dehors de Meltyblood et Blazblue, jamais un jeu de combat avec une histoire originale n'avait proposé un si bon travail.
Soyons franc avec quelques petites retouches, le scénar pourrait servir sans problème de scénario à un film ou une série d'OAV saint seiya Omega.
Non seulement le jeu se place sans problème dans la série entre l'épisode 23 et 24, mais en plus, il est indispensable pour ceux qui voulaient savoir ce qu'il était advenu de Pavlin et Ichi (qui sont des personnages principaux dans le storymode).
Les scénars sont long (7 scénar de 3/4 d'heures), se complètent parfaitement, font briller tout les persos, respectent leur caractères et l'histoire general.
Les combats sont relativement bien justifiés (à la manière du saint graal de Fate stay night, les Aquadrops ne reconnaissent que ceux se battant pour elles donc les récolter sans se battre est inutile et les heros doivent se battre entre eux vu qu'il n'y a qu'une armure de triton),
On reprochera juste que Ionia, Eden et Mycène n'ont aucune vrai motivations (ils rencontre quelques difficultés et abandonnent leur aquadrop sous pretexte qu'ils respectent les efforts des bronze et que ça change rien si c'est eux ou les bronzes qui butent Poseidon, de toute façon, Mars est invincible) et qu'Alia ne soit à aucun moment mentionné quand Koga rencontre Eden.

La présence du jeu rend même certains petit passages de la suite bien plus cohérent (comme le boost qu'a subit Koga entre ses 2 fight contre Eden dans le 20 et le 24 ou le fait que tout le monde semble connaitre Shaina ou le fait qu'elle soit tellement touché par les ténèbres).

Bilan:
13,5/20
Le jeu Saint seiya Omega est une adaptation de qualité acceptable qui souffre surtout d'un niveau technique lamentable et d'un système de jeu certes assez bon, mais sans identité et pas très dynamique.
Mais à aucun moment on n'a l'impression d'être face à une daube et la qualité de son scénario en fait même un indispensable pour les fans de la série.
En gros, le jeu est environ du niveau des saint seiya 2 sur PS2 et du saint seiya PS3. Meilleur niveau richesse de gameplay et scenario mais techniquement bien trop faible et manquant de fun et de personnalité comparé à eux.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #570 le: 03 janvier 2013 à 05:25:20 »

Le plus gros défaut sera surement une garde trop permissive et quasi impossible à briser (malgré un timing très serré pour l'activer) dont l'ordi ayant une très bonne IA abuse à haut level forçant le joueur à bourrinner (je charge mon cosmos au max et je balance mon ultime en espérant que ça passe)


Aller vers l'ordi + projection, aller vers l'ordi + projection dès que le perso se relève... en boucle = perfect, on repassera pour l'IA et la garde  [:aie]. Y'a que contre Poséidon que j'ai eu besoin de bloquer de temps en temps après qu'il se relève.

Pour que le systeme de jeu fonctionne mieux il aurait fallu des moyen de riposter aux projections, + de chip damage contre les gardes (et overheads), des recover pendant les combos, des armures qui pètent plus facilement (car là ca fait figure de gadget, souvent quant ca se pète le combat est deja quasi gagné).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #571 le: 03 janvier 2013 à 09:26:54 »
Bon ça vient la trad' du mode Story  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #572 le: 03 janvier 2013 à 10:53:21 »
Ouais et avec un patch pour patcher un iso de l'UMD en FR :o

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #573 le: 03 janvier 2013 à 20:18:55 »
On joue pas du tout de la même façon archange, perso, je trouve que les armures petent très facilement, limite trop. je termine tout mes fight avec mes ennemis à poil. Et même moi, souvent, je suis à moitié à poil.

Et je ne parle pas du nombre de combat que j'ai réussi à gagner uniquement car j'ai peté l'armure de l'ennemi dans le round 2.


Je suis contre la technique demandant je refasse sans arrêt le même coup.

Quant aux choppe, j'ai jamais le timing pour les faires facilement(timing trop long). si je perd une seconde au moment de lancer la choppe, l'ennemi m'enchaine sans que je puisse rien faire.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu-Vidéo] Saint-Seiya Omega
« Réponse #574 le: 05 janvier 2013 à 17:45:53 »
Et même moi, souvent, je suis à moitié à poil.
Moi c'est mort, je joue toujours à la console habillé.
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: