I need it subtitle saint seiya omega episode 3. please
subtitle please episodio 3. J'ai portée de main lorsque vous envoyez moi s'il vous plaît
Episode 3Alors le premier truc de bien, déjà : les sound-effect rajoutés sur Pegasus Fantasy Ensuite l'épisode. Bien meilleur que le 2. Une bonne (voire très bonne) mise en scène générale et des combats dynamiques qui, d'un point de vue qualitatif, renouent avec les scènes de fight du 1er. Du coup, "l'école", ça passe très largement au second plan.J'attendais avec impatience Yuna. Et même s'il faudra obligatoirement des sous-titres pour tout comprendre, elle semble tenir ses promesses. L'épisode s'attarde beaucoup sur elle, ce qui rend encore plus superficiel le traitement de Sôma dans l'épisode 2. M'enfin bon, d'un côté comme de l'autre, il y aura encore des choses à raconter.
Petit rappel général:1. Inutile de me demander des sous titres avant que l'épisode ne soit sorti.2. Inutile de demander tout court, je fais les sous titres parce que j'en ai envie, mais je n'ai pas d'obligation de les faire, ni de planning à tenir.Je rappelle jute ces points car hier (avant la diffusion) j'ai reçu ça:Et après lui avoir expliqué les 2 points au dessus en anglais suffisamment simple pour ne laisser aucun doute via n'importe quel autre langage obtenu par google translate j'ai de nouveau reçu ça ce matin.Ban définitif dans son cas (il n'avait posté que ça de toutes façons), y'a quand même des limites à la stupidité.
En le revoyant en meilleure qualité, je me dis que le design devient de plus en plus beau n'empêche. Et les décors sont juste splendides !Spoiler: Fan-attitude assumée (click to show/hide)Shun, il sourit... Spoiler (click to show/hide)
dites c'est Marin qui donne le masque à Yuna?
Mais là encore, quel est le seul cassos à ne pas être de dos mais à sourire niaisement à la caméra ?
L'étoile d'Athéna ?! C'est laquelle ??
Merci pour ta rapidité Archange, je suis ultra impressionné là.
Heu le "cas social", ça me choque violemment là. Et moi son sourire m'a rendu tout chose.