Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]  (Lu 109537 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #100 le: 15 avril 2012 à 02:28:23 »
Cette moi je suis preneur pour un MP. Merci.

Hate de voir ca, ça m'intrigue votre délire d'Harry Potter.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Archange

« Réponse #101 le: 15 avril 2012 à 03:21:05 »
Petit rappel général:

1. Inutile de me demander des sous titres avant que l'épisode ne soit sorti.
2. Inutile de demander tout court, je fais les sous titres parce que j'en ai envie, mais je n'ai pas d'obligation de les faire, ni de planning à tenir.

Je rappelle jute ces points car hier (avant la diffusion) j'ai reçu ça:

I need it subtitle saint seiya omega episode 3. please  :'(

Et après lui avoir expliqué les 2 points au dessus en anglais suffisamment simple pour ne laisser aucun doute via n'importe quel autre langage obtenu par google translate j'ai de nouveau reçu ça ce matin.

subtitle please episodio 3. J'ai portée de main lorsque vous envoyez moi s'il vous plaît

Ban définitif dans son cas (il n'avait posté que ça de toutes façons), y'a quand même des limites à la stupidité.
« Modifié: 15 avril 2012 à 03:24:11 par Archange »

Hors ligne SSK

« Réponse #102 le: 15 avril 2012 à 03:22:59 »
Episode 3

Alors le premier truc de bien, déjà : les sound-effect rajoutés sur Pegasus Fantasy  [:jump]

Ensuite l'épisode. Bien meilleur que le 2. Une bonne (voire très bonne) mise en scène générale et des combats dynamiques qui, d'un point de vue qualitatif, renouent avec les scènes de fight du 1er. Du coup, "l'école", ça passe très largement au second plan.

J'attendais avec impatience Yuna. Et même s'il faudra obligatoirement des sous-titres pour tout comprendre, elle semble tenir ses promesses. L'épisode s'attarde beaucoup sur elle, ce qui rend encore plus superficiel le traitement de Sôma dans l'épisode 2. M'enfin bon, d'un côté comme de l'autre, il y aura encore des choses à raconter.

Spoiler (click to show/hide)

Bref, très satisfait. Même si paradoxalement, je trouve que ça va un peu vite. Le début surtout, et la discussion Kôga-Yuna où les changements de plan ( = changement de lieu) sont un peu trop abrupts.

Et il aura fallu Omega pour que je trouve que Geki a de la classe.

Sinon ouai, sympa le plan des Bronze Five en civil de dos. Ca fait très "marchez sur leur trace" en complément des explications de Geki.

Quand au screen montrant les différents types d'Armure, c'est marrant mais elles font vraiment Armure en métal d'époque. Du coup, autant j'ai toujours rejeté cette idée, autant je commence à me demander s'il n'y aura effectivement pas une explication pour le changement de design des Armures, du point de vue de la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

« Réponse #103 le: 15 avril 2012 à 04:14:45 »
Episode 3 was definitely better than episode 2. Excellent art, great scene compositon and wonderful use of coloring:

This flashback was very Yamauchi inspired:

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [15 avril 2012]
« Réponse #104 le: 15 avril 2012 à 04:23:37 »
Episode 3

Alors le premier truc de bien, déjà : les sound-effect rajoutés sur Pegasus Fantasy  [:jump]

Ensuite l'épisode. Bien meilleur que le 2. Une bonne (voire très bonne) mise en scène générale et des combats dynamiques qui, d'un point de vue qualitatif, renouent avec les scènes de fight du 1er. Du coup, "l'école", ça passe très largement au second plan.

J'attendais avec impatience Yuna. Et même s'il faudra obligatoirement des sous-titres pour tout comprendre, elle semble tenir ses promesses. L'épisode s'attarde beaucoup sur elle, ce qui rend encore plus superficiel le traitement de Sôma dans l'épisode 2. M'enfin bon, d'un côté comme de l'autre, il y aura encore des choses à raconter.

Moi bizarrement cet épisode m'a moins emballé que les deux précédents, je mettrai ça plus sur le dos de la barrière linguistique car là franchement je n'ai presque pas compris grand chose, sinon le design ne cesse de s'améliorer et la fin était pas mal, un deuxième visionnage va certainement me faire reconsidérer mon avis ^^
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Aspros

« Réponse #105 le: 15 avril 2012 à 07:37:38 »

Petit rappel général:

1. Inutile de me demander des sous titres avant que l'épisode ne soit sorti.
2. Inutile de demander tout court, je fais les sous titres parce que j'en ai envie, mais je n'ai pas d'obligation de les faire, ni de planning à tenir.

Je rappelle jute ces points car hier (avant la diffusion) j'ai reçu ça:

Et après lui avoir expliqué les 2 points au dessus en anglais suffisamment simple pour ne laisser aucun doute via n'importe quel autre langage obtenu par google translate j'ai de nouveau reçu ça ce matin.

Ban définitif dans son cas (il n'avait posté que ça de toutes façons), y'a quand même des limites à la stupidité.

Jsuis explosé de rire  [:lol]
il fait vraiment pas honneur à Aspros de Lost Canvas  [:aloy]

Hors ligne hugo

« Réponse #106 le: 15 avril 2012 à 07:47:42 »
Arch' => certainement encore quelqu'un qui croyait que galaxian explosion² = athena exclamation² + tenbu hôrin² :o

Bon, pour le pire dans tout ça, c'est qu'on a l'impression d'avoir affaire à un gosse de 12 ans ...alors qu'il doit très certainement avoir dans nos âges [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #107 le: 15 avril 2012 à 09:36:08 »
J'ai pas pu résister j'ai regardé. [:jump]
Yuna est géniale, sa tenue d'école ils ont tout compris quoi! Après bon j'ai pas tout capté non plus mais elle m'a l'air du genre sérieuse quand même.
Bref pas déçus, Geki est charismatique. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #108 le: 15 avril 2012 à 09:39:21 »
En le revoyant en meilleure qualité, je me dis que le design devient de plus en plus beau n'empêche. Et les décors sont juste splendides !

Spoiler: Fan-attitude assumée (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #109 le: 15 avril 2012 à 09:44:26 »
Notons d'ailleurs que c'est le seul a se retourner... je sens bien un lien. Le vent tout ça. [:petrus jar]

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #110 le: 15 avril 2012 à 09:51:57 »
Archange tu peux aller me chercher un café steplait ? :o

(arghhh l'erreur de débutant j'ai mis une formule de politesse...)

dites c'est Marin qui donne le masque à Yuna?
Bref c'est encore bien jouli tout ça, vraiment content de voir Geki, et de le voir autant en plus. Et une nouvelle cloth, ça va faire des heureux ^^

Hors ligne Archange

« Réponse #111 le: 15 avril 2012 à 09:52:12 »
Sous titres dispos

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #112 le: 15 avril 2012 à 09:54:00 »
Lolz preum's™ pour le téléchargement des sous-titres. Merci !! Ca compense pour l'épisode qui n'a pas été dispo à 0h40 pour une fois que j'étais levé. Il est sorti à 2h, et moi j'étais couché à 1h58, ha ha ils le font exprès ;)

Et staff dispo aussi : http://ency.cyna.fr/ency-episodes-20-3.html#3

On notera la présence de quelques stars du film de Lucifer comme Yashima (présent sur Omega #2 aussi) et surtout Masahiro Naoi (designer du film, très présent sur la série TV d'origine), ou du Jûnikyû comme Nobuhiro Masuda (déjà sur Omega #2), et le retour de divers animateurs d'Omega #2. Le directeur artistique est celui qui officiait sur Xenosaga, encore un ancien collaborateur de Yamauchi !
« Modifié: 15 avril 2012 à 10:02:05 par Nao »
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #113 le: 15 avril 2012 à 09:54:48 »
Vu. Alors j'ai bien aimé. Certes il y a moins d'action que dans les deux premiers, mais toutes les séries ont des épisodes un peu plus calmes. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils disaient au sujet du sanctuaire et de la chevalerie (edit : donc, le sanctuaire est bien un lieu distinct, et il reste encore deux chevaliers d'or en activité, et les trois castes subsistent). Les scènes de combat étaient vraiment cool, ça m'a ramené aux entrainements de Seiya en Grèce (interdit de se battre, sauf que quand on te cherche tu peux). Effectivement, Geki a énormément gagné en relief et charisme. En même temps, il est adulte maintenant, a vu ses frères tomber ou disparaitre au fil de sa vie... À part ça, les nouveaux chevaliers ont résolument gagné en confort par rapport à ce qui se faisait y a vingt ans ! [:lol] On a heureusement encore quelques vieilles colonnes pourries préinstallées et prêtes à être détruites en un rien de temps. Pour ce qui est de la bande des têtes à claque, il faudra voir à l'usage, mais Spear semble se remettre assez bien de sa défaite (pas de mouvement de rage).

Bon allez, je remets une pièce pour voir l'épisode suivant. [:dawa]
« Modifié: 15 avril 2012 à 10:33:30 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #114 le: 15 avril 2012 à 10:05:18 »
En le revoyant en meilleure qualité, je me dis que le design devient de plus en plus beau n'empêche. Et les décors sont juste splendides !

Spoiler: Fan-attitude assumée (click to show/hide)

Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #115 le: 15 avril 2012 à 10:12:31 »
Episode vu(malgré la raw dégueulasse) :
Dans la continuité des précédents à savoir très sympa, beaucoup de blabla mais ça m'a l'air très intéressant donc j'attends les sous-titres.Y a pas à dire le Geki pète trop la classe, là il marque des points par rapport à l'anime d'origine, j'aime bien aussi Spear et Yuna(décidément sa cloth je n'aime vraiment pas, je la trouve même limite ridicule).Le combat entre Yuna et Spear est une nouvelle fois très agréable et très bien mis en scène
Niveau technique même si la raw était de mauvaise qualité on voit que c'est aussi bon que les 2 précédents épisodes, les décors sont réussis et l'OST toujours aussi bonne, bref du tout bon pour moi
Hate de voir l'épisode 4 vu que c'est Ruyho qui tiendra la vedette
« Modifié: 15 avril 2012 à 10:16:14 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #116 le: 15 avril 2012 à 10:31:24 »
J'ai bien aimé l'épisode. Vraiment.

Pas mal d'infos mine de rien. Le Sanctuaire existe donc toujours mais n'est pas accessibles aux Bronzes. Il y a 2 Gold Saints en activité.
La Palestre est donc effectivement là pour aider à reconstituer l'ordre entier après les carnages des guerres récentes.

Geki a la classe. Ca fait bizarre de le voir en position d'autorité. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'il fasse partie des 2 Gold Saints.

Merci Archange !

Hors ligne Sirius

« Réponse #117 le: 15 avril 2012 à 10:32:00 »
Episode 3. Merci pour ces sous-titres.

Pas mal d'infos intéressantes. Je retiendrais qu'il n'y a que 2 Gold Saint pour le moment, et qu'il y a des cachotteries dans l'air à la Palestre, au sujet d'Athéna.

Totalement emballé, à quelques réserves près biensûr. Tout ne peut pas être parfait.

Déjà techniquement on est dans un autre monde que l’épisode 2. Je l’ai même trouvé mieux que le 1 niveau couleurs et effets de lumière.
Un gros effort sur les décors également.

Concernant l’animation, assez impressionné par le premier échange au cors à corps entre Yuna et la Dorade. Mais de ce côté-là, je pense qu’on peut s’attendre encore à mieux (avec Nagamine notamment).
Mise en scène au top, bravo au réalisateur.

Les quelques points qui m’ont déplu/laissé de marbre :
-   les armures de l’aigle et de la dorade
-   Yuna rejoint par ses copines de fac style « woua trop la chance t’as enlevé ton masque, kikoulol ».

Geki très classe et le petit plan sur les anciens Bronze, très sympa. Mais là encore, quel est le seul cassos à ne pas être de dos mais à sourire niaisement à la caméra ?

L’épisode 4 ne m’emballe vraiment pas. Je vais le détester lui -_-    J’espère de nombreuses références à Shiryu. Merci à ceux qui ont tout lu !
« Modifié: 15 avril 2012 à 10:34:15 par Sirius »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #118 le: 15 avril 2012 à 10:35:56 »
dites c'est Marin qui donne le masque à Yuna?

Non c'est June! [:aie]
Par contre c'est pas la voix de Ai Orikasa? [:fufufu] (ou je suis juste en train d'halluciner a cause du manque de sommeil.)

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #119 le: 15 avril 2012 à 10:37:15 »
sur l'image ou on voit un gold saint, y'a les même cornes que sur celle du bélier mais c'est quoi ces trucs dans le dos?

bref Kiki un des deux gold saints m'étonnerai carrément pas.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #120 le: 15 avril 2012 à 10:39:07 »
Ah, tant que j'y suis, si les cloth de l'image d'illustrations des Saints "d'avant" sont pas super bien fichus (je pense pas qu'elle représentent réellement quelque chose au delà de l'ordre en lui-même), elles sont très clairement dans un style "d'avant". Qu'on la voit ou pas à terme, il y a bien une raison scénaristique quelconque au changement général de design.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #121 le: 15 avril 2012 à 10:39:35 »
Merci pour ta rapidité Archange, je suis ultra impressionné là.  [:onion sweat]

Donc...

Le coup de l'école, je n'aime toujours pas trop (les vacances de printemps...  [:onion down] Quand je pense que les anciens Bronzes ont passé 6 ans sans partir...) Et le coup des directeurs (à part la voix du dernier), mouaif.
J'aime bien Geki qui explique qu'il a été un rebelle dans sa jeunesse. :))
Voir ce que Yuna peut voir à travers son masque (pas grand chose), excellente idée.Les trois loustics caricaturaux ("porte ton masque et ferme la !"), aux chiottes, et vite.  :haha:
Sôma a le même sens du rangement que moi, brave petit.  :D
L'étoile d'Athéna ?!  [:what] C'est laquelle ??
Deux chevaliers d'or, donc

En conclusion, j'espère qu'on quittera la Palestre assez vite, j'ai peur qu'on ne s'y englue en HS total...

Mais là encore, quel est le seul cassos à ne pas être de dos mais à sourire niaisement à la caméra ?

Heu le "cas social", ça me choque violemment là. Et moi son sourire m'a rendu tout chose.
« Modifié: 15 avril 2012 à 10:41:36 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #122 le: 15 avril 2012 à 10:41:46 »
L'étoile d'Athéna ?!  [:what] C'est laquelle ??

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #123 le: 15 avril 2012 à 10:43:21 »
Merci pour ta rapidité Archange, je suis ultra impressionné là.  [:onion sweat]
En même temps, c'est un peu le grand pope ici, alors c'est normal... (toujours bon de fayotter un peu)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sirius

« Réponse #124 le: 15 avril 2012 à 10:46:12 »
Heu le "cas social", ça me choque violemment là. Et moi son sourire m'a rendu tout chose.

Oui j'ai un peu abusé. Mais c'est parce que j'espère (désespérément) de le retrouver un peu moins "nii-san, tu es finalement venu"

Tags: