Sous titres dispos
ce topic commence à sentir le poisson hahaha
Normal, c'est de l'oméga 3 que l'on parle.
C'est décidé, Omega est une parodie, en fait...
et ce qui gravitent autour, au vu des couleurs et du nombre, ce seraient les éléments ?
Nan et puis moi HP j'ai ni lu ni vu et j'en ai pas l'intention, donc au bout d'un moment ça gave.
Enfin c'était juste pour dire rien du tout.
On sait par Yuna qui lit les signes du ciel (comme un Saint de l'Autel ou le Pope) qu'Athena court un danger, mais qu'elle a encore du temps, pourtant, on ne fait rien, on reste sur les bancs de l'école, comme si de rien n'était...
Yuna s'est bien débrouillée et ça lui a donné l'occasion et la motivation pour jeter son masquequ'elle détestait tant. ^^
Bon j'aurai bien aimé que ce soit Kôga qui foute une volée au saint de la dorade mais bon,Yuna s'est bien débrouillée et ça lui a donné l'occasion et la motivation pour jeter son masquequ'elle détestait tant. ^^
N’empêche que je trouve ça trop facile l'acceptation par tous de sa nouvelle condition assumée de femme sans masque...
je suppose qu'on aura droit aux fiches de Spear et Geki cette semaine (et que le second sera mis dans la catégorie "divers" de Saori et Tatsumi pour rien spoiler sur son statut de Saint).