Un moment, il me semble que Ichi parle des clostones. J'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise avec le nouveau système , notamment avec les éléments, d'où son entraînement.
Euh, c'est moi ou chaque semaine ça devient de plus en plus CHIANT pour avoir l'épisode?
Dites, les gens, vous ne croyez pas que faire preuve d'un minimum de patience, ce serait pas mal, aussi?
Et on n'en est qu'au 4.... Dites, les gens, vous ne croyez pas que faire preuve d'un minimum de patience, ce serait pas mal, aussi?
Bon ben je vais pouvoir me mettre aux subs alors. Essayez de patienter pour voir dans de bonnes conditions de compréhension plutôt que de vouloir absolument regarder en japonais
et puis vou allez être occupés dans les bureaux de vote de toutes facons
T'es jaloux qu'on soit levé plus tôt couché plus tard que toi, hein ?
Et ta procuration ? Edit : d'ailleurs, tant que j'y réfléchis, j'ai aussi fait ma procuration, donc je peux piailler ici en toute liberté
Ryûhô prouve que le coup de "tel élément est plus fort que", c'est de la connerie, puisqu'après avoir dit que la terre était plus forte que l'eau, il ramasse la petite à couettes qui avait visiblement la terre.
Vu (sans la compréhension des dialogues bien sûr)
Edit : Ryûhô prouve n'empêche que le coup de "tel élément est plus fort que", c'est de la connerie, puisqu'après avoir dit que la terre était plus forte que l'eau, il ramasse la petite à couettes qui avait visiblement la terre.