Au fait, rectification pour Abaddon : c'est Arne du Lièvre qui a l'élément Terre, pas Komachi de la Grue
N'empêche que le combat Ryûhô-Kôga lorgne bien plus vers le Shun-Jabu que le Seiya-Shiryû... Ryûhô n'a aucunement l'intention de faire vraiment du mal à Kôga (comme Shun qui ne veut pas faire de mal à Jabu), il pense juste qu'ainsi il l'aidera à éveiller son cosmo, et que les Saints doivent s'entraider.Par contre après une deuxième écoute, j'ai l'impression qu'Ichi explique pas mal de trucs sur les Clostones, et que Ryûhô explique des trucs sur la manière dont l'a entraîné son père...
petite remarque:on sent bien que Ichi est respecter par les jeunes saints (ancienneté oblige), c'est bien mais j'ai limite pitié de lui...
c'est le cas
Ou trouver la video?
En tout cas, je te rassure : il a toujours sa cloth (même si on la voit pas en entier)
même si le dragon du petit choupinou (oui je le trouve choupinou, on a envie de le prendre dans les bras et lui faire des câlins comme un petit nenfant)
Et visiblement Ryuho sait que Saori est Athena! Il est au courant de certaine chose via son pere...
déçu de ne pas avoir vu d'attaque du petit Ryuho du style ROZAN! SHO RYU HA! ca aurait été topj'ai bien aimé la cinématique du dragon d'Ryuho comme j'étais fan de celle de son popa
Heu ben si il en fait un de shô ryû ha...
il n'y a pas de sous titres pour l'épisode encore ? Sinon, si quelqu'un peut m'envoyer un lien de l'épisode ce serait cool...ça tarde aujourd'hui j'ai l'impression lol.