Je passe comme ça sur le sujet... [SNIP Modo] Pas de liens, merci [/SNIP Modo] Ces les premiers à faire sortirent les raws de Saint Seiya Omega. Pour ma part, je trouve que l'épisode 04 est pas mal, j'ai vu un commentaire disant que Kôga, et laçant et on y accroche pas... Moi, il me plaît toujours autant, mais j'accroche plus à Sôma
Alors une petite réflexion à la con : Ichi doit être le seul humain dont les pupilles changent de couleur toutes seules. Un coup mes yeux sont blanc, le coup d'après ils sont noirs, et hop on rechange !
Et quand Sôma l'a mis KO à leur première rencontre, c'était sans armure. Sans oublier Yuna qui, quand elle s'est mise en colère dans l'épisode 3, n'avait pas sa Cloth, etc.
I have no problem with Yuna being able to take off her mask without anyone caring but... what is stoping the other female Saints from doing it? If Yuna's rebellion has no repercussions I would think more girls would follow on her footsteps...The fight this week wasn't bad but the fight in episode 3 was more dynamic and exciting. I'll just chalk it up to Yuna and Spear having more combat experience than Ryuho and Kouga.
I guess it's like european beaches, some women will go topless but other ones won't do that. For women Saints, being without a mask is like being seen nude so that kinda make sense in teir weird logic.
Par ailleurs, le concept reste confus. Selon Sôma dans l'épisode 2, ca semble être lié au perso et non pas à sa Cloth (il se demande quel est l'élément de Kôga), mais d'un autre côté les Cloths ont les marques d'éléments posé dessus (et les animations des animaux vont dans ce sens). Ou est le mystère alors si la Cloth dicte aussi l'élément ? Et le gars qui n'a pas l'élément qui va avec doit abandonner ?Je n'aime pas non plus les joyaux sur les fronts des animaux, sur Pégase ça passait, mais pour le petit lion et le dragon bof bof.Curieux aussi de découvrir quelle est la mystérieuse force cosmique qui a transormé les Cloths en Clostones.
Le problème: si on avait que les bronzes, ok, mais il y a des silvers et des golds en nombres réduits, certes, mais il y en a et je suis curieux de savoir quel élément leur attribuer.Sur la cloth du sagittaire, je n'ai pas vu de signe si ce n'est la similitude de la pierre pour rappeler que Seiya était saint de pégase avant d'être du sagittarie.