Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]  (Lu 125892 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #525 le: 26 avril 2012 à 12:33:56 »
Je parie qu'on aura droit à une scène où il va passer en mode berserk en voyant ses élèves se faire malmener.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #526 le: 26 avril 2012 à 12:35:06 »
Je parie qu'on aura droit à une scène où il va passer en mode berserk en voyant ses élèves se faire malmener.
Ou Geki. Comme ça mysthe pourra fantasmer sur un nouveau couple. :haha:

Hors ligne Archange

« Réponse #527 le: 26 avril 2012 à 12:37:00 »
J'ai ajouté des subs compatibles avec les videos d'horrible-subs qui viennent de sortir (1080p, pas d'horloge)

Hors ligne Archange

« Réponse #528 le: 26 avril 2012 à 12:38:51 »
Ouaip, avec la description complète, je le vois moins comme un traitre, effectivement.

Et j'aime beaucoup le fait qu'il trouve que les jeunes saints se le coulent un peu trop douce, ça permet de mieux faire passer la pilule "ambiance école kikoolol" pour les vieux fans que nous sommes  :D

Il a du se taper l'entrainement qu'on voit vers l'épisode de docrates, avec les mecs en sang. mais je l'aurai bien vu en silver "mauvais" en compagnie de dio :o

Hors ligne Le Passant

« Réponse #529 le: 26 avril 2012 à 12:40:01 »
Ce serait sympa qu'ils en fassent l'apprenti d'un vieux perso, pour rajouter encore un peu de liant entre les deux époques.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #530 le: 26 avril 2012 à 12:40:36 »

:))  Au moins ce sont des adultes. Je l'ai dit en privé à quelqu'un mais les petiots d'Omega sont trop jeunes pour que j'approuve plus que des bisous entre eux. Les profs par contre...   [:onion laule]  [:lol]

Il réparait la serrure de la cellule du Cap Sounion. Parce qu'il faut bien quelqu'un pour repeindre et réparer, monsieur ! :D

:)) Mais non maintenant on n'a plus le droit d'enfermer quiconque dans cette cellule...  :o

Il a pu devenir saint après Hadès, hein.

Ouais possible, par contre il n'est pas resté longtemps en activité alors.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #531 le: 26 avril 2012 à 12:42:01 »
Ouais possible, par contre il n'est pas resté longtemps en activité alors.

Bah y'a quand même 25 ans entre la fin d'Hadès et maintenant, donc ça laisse quand même de la marge pour faire une "longue" carrière de Saint

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #532 le: 26 avril 2012 à 12:45:04 »
Bah y'a quand même 25 ans entre la fin d'Hadès et maintenant, donc ça laisse quand même de la marge pour faire une "longue" carrière de Saint
C'est officiel ces 25 ans ?
Sinon ouais, il aurait pu participer à quelques batailles durant la première ellipse, même de façon secondaire.
« Modifié: 26 avril 2012 à 12:46:53 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #533 le: 26 avril 2012 à 12:45:14 »
Georges vient de faire son apparition sur le site officiel:

http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/character/geo/ch01.jpg

Z'auraient pu mettre aussi Ichi avec sa cloth de l'Hydre, histoire qu'on puisse voir de quoi elle a l'air  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #534 le: 26 avril 2012 à 12:45:30 »
:)) Mais non maintenant on n'a plus le droit d'enfermer quiconque dans cette cellule...  :o
Ben c'était pour la transformer en... caisson d'isolation sensorielle ! (oui le mot cellule est trop agressif avec sa connotation carcérale, alors Saori a changé le nom) :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #535 le: 26 avril 2012 à 12:49:17 »
C'est officiel ces 25 ans ?
Sinon ouais, il aurait pu participer à quelques batailles durant la première ellipse, même de façon secondaire.

C'est exactement ce que je me demandais. D'où ça vient ces 25 ans ? Tout ce qu'on sait c'est que Kôga a 13 ans, donc minimum 14-15 ans entre Hadès et Omega, mais pour le reste...  [:what]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #536 le: 26 avril 2012 à 12:51:35 »
Bah il me semble que c'est une info qu'on a eue au tout début, mais maintenant j'ai un doute en fait  [:what] (et j'ai pas le courage de me replonger dans les débuts du topic  [:petrus])

Hors ligne Lobo

« Réponse #537 le: 26 avril 2012 à 12:52:23 »
C'est exactement ce que je me demandais. D'où ça vient ces 25 ans ? Tout ce qu'on sait c'est que Kôga a 13 ans, donc minimum 14-15 ans entre Hadès et Omega, mais pour le reste...  [:what]
J’imaginais au minimum 5 ans entre la fin d’Hadès et la naissance de Koga et petit dragon, histoire que les parents prennent un peu d’âge pour… enfin vous voyez  :D
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #538 le: 26 avril 2012 à 12:53:29 »
Bah il me semble que c'est une info qu'on a eue au tout début, mais maintenant j'ai un doute en fait  [:what] (et j'ai pas le courage de me replonger dans les débuts du topic  [:petrus])

Non c'est de la fanfic hyogakun.

Si on part sur la théorie probable que Omega se passe en 2012, ca ferait effectivement 26 ans. Mais officiellement on a juste eu le délai de 13 ans entre le premier combat contre mars et l'époque actuelle. On ne sait pas combien de teps s'est passé entre la mort d'hades et l'arrivée de mars.

Hors ligne Archange

« Réponse #539 le: 26 avril 2012 à 12:56:06 »
Encore mieux si ils déclarent que Georges était le bronze saint de la petit ourse  [:petrus girl]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #540 le: 26 avril 2012 à 12:56:52 »
OK, donc on a quand même un minimum minimorum de treize ans, ce qui est encore suffisant pour que Georges ait le temps d'être saint et d'être frustré de sa condition  :o

J'espère quand même qu'on en apprendra plus sur le temps qui a passé à mesure que l'histoire avancera...  [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #541 le: 26 avril 2012 à 13:00:37 »
Encore mieux si ils déclarent que Georges était le bronze saint de la petit ourse  [:petrus girl]

Ne me donnez pas des idées comme ça.  :))

Merci pour l'info sur le temps officiel entre Hadès et Omega.  ;)

J'espère quand même qu'on en apprendra plus sur le temps qui a passé à mesure que l'histoire avancera...  [:fufufu]

Idem, on verra bien...

Hors ligne Archange

« Réponse #542 le: 26 avril 2012 à 13:07:18 »

Pour Georges c'est tout vu. Du genre, le jour ou il revient au Sanctuaire après avoir libéré un village du joug d'un sphinx, on lui apprend que le même jour Seiya et ses potes ont botté le cul d'hermès (pas de celebration pour lui), et c'est eux qui font les gros titres de la gazette du Sanctuaire tandis qu'il n'a droit qu' un petit encadré d'1/16ème de page même pas informatif "jorj est revenu en vie au Sanctuaire".

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #543 le: 26 avril 2012 à 13:16:18 »
Il a pu devenir saint après Hadès, hein.

Tout a fait. [:jap]
Moi je l'aime bien ce Georges en tout cas. [:petrus jar] (je ne dirais pas a qui il me fait penser sinon ça va repartir... [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne titi

« Réponse #544 le: 26 avril 2012 à 13:49:10 »
Non c'est de la fanfic hyogakun.

Si on part sur la théorie probable que Omega se passe en 2012, ca ferait effectivement 26 ans. Mais officiellement on a juste eu le délai de 13 ans entre le premier combat contre mars et l'époque actuelle. On ne sait pas combien de teps s'est passé entre la mort d'hades et l'arrivée de mars.

Bizzarement, comme Hyogakun, pour moi on est en 2012 dans Omega, la première scène de l'épisode 1 se passe en 1999 et je considère que Seiya a 13 ans en 1986(si serie TV ou manga original pris en compte) ou 1990 ( si ND) ...
Celà fait donc une période de 22 ans (si ND pris en compte) ou 25 ans
(si série TV prise en compte) entre l'époque de Seiya et de Koga... [:fufufu]

De toute manière si on ne considère que le cas Shiryu et Shunrei "parents" de Ryuho, il me semble évident qu'une certaine période est passée entre Hadès et la naissance de Ryuho pour leur laisser le temps de vieillir (et donc les dates précités collerait bien ...)...
Quoique , une fois que Doko est mort , peut être que Shiryu et Shunrei ont fait direct les lapins à 13 - 14 ans à Rozan , un peu partout car ils n'étaient plus surveillé...!!!
Du coup, ils seraient  parents avant 15 ans d'âge !!

Je sors......

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]
« Réponse #545 le: 26 avril 2012 à 14:10:48 »
Du coup, ils seraient  parents avant 15 ans d'âge !!

Je sors......

Bah c'est ce que je me disais également. La scène où Ryuho parle de Shiryu, on voit Shunrei et franchement, elle a l'air d'avoir 38ans pour vous?  [:sweat] Du coup, c'est pareil pour Ichi et tous les bronzes 5, Saori, Shaina, etc...
Un bon de 25ans en avant et ils ont l'air sacrément bien conservés tout de même. Après je sais bien que les asiatiques ne vieillissent pas vite mais bon  [:lol]

ps : concernant mon commentaire sur Ichi, je ne dis pas qu'il est nécessairement mauvais mais juste qu'il n'a pas spécialement fier allure dans StS. Et je n'ai pas non plus dit que les éléments étaient supérieurs à n'importe quel Gold, n'extrapolez pas ce que je dis. Mon seul commentaire, c'est Ichi en tant que vieux redoublant, je m'en balance un peu je l'ai jamais trouvé spécialement fort (sans doute parce qu'il a une sale tronche et que du coup, je pouvais pas le voir étant gosse :x)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #546 le: 26 avril 2012 à 14:27:12 »
Geki, Ichi, Shaina and co peuvent très facilement avoir dans les 35-40 ans je trouve. Je sais bien qu'il y a visiblement plein de gens qui croient qu'on a l'air super vieux dépassé les 35 ans, mais d'expérience, la majorité de ceux vers cet âge ne font franchement pas vieux. Donc non, ça ne me choquerait pas du tout qu'on me dise que la Shunrei entraperçue avait 38 ans.
« Modifié: 26 avril 2012 à 14:28:46 par Mysthe »

Hors ligne punky

« Réponse #547 le: 26 avril 2012 à 14:27:53 »
OK, donc on a quand même un minimum minimorum de treize ans, ce qui est encore suffisant pour que Georges ait le temps d'être saint et d'être frustré de sa condition  :o

Georges serait donc devenu un saint après Hadès, mais aurait perdu son armure au même titre que Geki. Cela se tient effectivement. Mais plusieurs questions se posent :
- Pourquoi a-t-il un poste à plus grande responsabilité que Geki au sein de la Palestre ?
- Comment lui et Geki ont-il perdu leurs armures ?
- Pourquoi Ichi a-t-il conservé la sienne ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #548 le: 26 avril 2012 à 14:30:10 »
- Pourquoi Ichi a-t-il conservé la sienne ?

Bah c'est au choix un minable qui connais pas son élément soit pour l'effet comique de le voir encore étudiant a 40 piges. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

« Réponse #549 le: 26 avril 2012 à 14:30:54 »
Geki, Ichi, Shaina and co peuvent très facilement avoir dans les 35-40 ans je trouve. Je sais bien qu'il y a visiblement plein de gens qui croient qu'on a l'air super vieux dépassé les 35 ans, mais d'expérience, la majorité de ceux vers cet âge ne font franchement pas vieux. Donc non, ça ne me choquerait pas du tout qu'on me dise que la Shunrei entraperçue avait 38 ans.

Dans le pire des cas elle a dans les 28/30 ans vu que c'est un flashback de Ryûhô quand il était plus jeune.

Tags: