Tu as travaillé à partir du fichier [jumpcn]? (mais comment ils font les Chinois pour sortir un sub dans l'heure? )Merci pour ta rapidité en tout cas!
(mais comment ils font les Chinois pour sortir un sub dans l'heure? )
Les zéro raw de la semaine dernière sont tombés vers 15h... En tout cas chapeau pour ta rapidité !
Et ça leur casserait le cul de proposer la raw nue avec? Commencent vraiment à faire chier
En y réflechissant, possible que ce soit une équipe avec un timer + plusieurs traducteurs (la proportion de traducteurs japonis-> langue souhaitée doit être plus grande en chine)
comme pour TLC, j'ai l'impression que les chinois ne fournissent jamais leurs raws.
Le rire de Yuna quand Kôga et Sôma atteignent le sommer est cute. Ryûhô est un peu trop tactile avec Yuna.
Plus ça va et plus j'ai l'impression que l'on a 12 Gold Cloths + 76 Bronze Cloths toutes capables d'évoluer en argent.
Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça sur les deux points. En fait, Yuna est une sale petite fangirl et c'est Ryuho qui se la fera dans 5 ans.
Et moi j'ai pensé : il l'aide à ne pas se vautrer, ça y est, il y en a plein qui vont direct s'imaginer des trucs.
???, Silver Saint de la Croix du Sud (élément Eau(?))
Comment arrives-tu à l'eau comme élément ?
Par contre... la médecine chinoise ? (je n'ai pas téléchargé le truc chinois, mais j'ai lu le script)
Le reste des saints sont présents dans les autres oeuvres. D'ailleurs je pensais que Argo était le saint des poissons volants et non du poisson austral, bon tant mieux ça fait pas doublon avec LC (bon ok tout a été rebooté dans Omega).