Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 74167 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #75 le: 29 avril 2012 à 08:48:53 »
Tu as travaillé à partir du fichier [jumpcn]? (mais comment ils font les Chinois pour sortir un sub dans l'heure?  [:onion sweat])

Merci pour ta rapidité en tout cas!  [:jump]

Oui la version jumpcn :/

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #76 le: 29 avril 2012 à 08:50:57 »
Les zéro raw de la semaine dernière sont tombés vers 15h... En tout cas chapeau pour ta rapidité !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

« Réponse #77 le: 29 avril 2012 à 08:52:30 »
(mais comment ils font les Chinois pour sortir un sub dans l'heure?  [:onion sweat])

En y réflechissant, possible que ce soit une équipe avec un timer + plusieurs traducteurs (la proportion de traducteurs japonis-> langue souhaitée doit être plus grande en chine)

Hors ligne Kuwa

« Réponse #78 le: 29 avril 2012 à 09:13:20 »
Les zéro raw de la semaine dernière sont tombés vers 15h... En tout cas chapeau pour ta rapidité !

Il ya bien une RAW sur certains forum chinois mais elle fait 1,8go et ça dl à du 10, donc autant attendre encore un peu. [:aloy]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Archange

« Réponse #79 le: 29 avril 2012 à 09:15:01 »
Sous titre mis dans le 1er post pour la raw chinoise jumpcn.  Juste la version ass car elle contient un style pour masquer les subs chinois.  Je mettrai les versions ass et srt pour la version zero-raws quand elle sortira.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #80 le: 29 avril 2012 à 09:15:39 »
(mais comment ils font les Chinois pour sortir un sub dans l'heure?  [:onion sweat])

Et ça leur casserait le cul de proposer la raw nue avec? Commencent vraiment à faire chier

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #81 le: 29 avril 2012 à 09:16:32 »
Et ça leur casserait le cul de proposer la raw nue avec? Commencent vraiment à faire chier

comme pour TLC, j'ai l'impression que les chinois ne fournissent jamais leurs raws.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #82 le: 29 avril 2012 à 09:20:09 »
Euh, la vache, ils sont vachement nombreux là !
Soit il n'y a plus de distinctions Bronze/Silver cloth, soit Athéna en a profité pour péter la limite des 88...

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #83 le: 29 avril 2012 à 09:20:35 »
En y réflechissant, possible que ce soit une équipe avec un timer + plusieurs traducteurs (la proportion de traducteurs japonis-> langue souhaitée doit être plus grande en chine)

Pour rebondir là dessus, si y'a des gens qui veulent aider à timer / traduire les morceaux simples en japonais pour les épisodes futurs je ne serai pas contre :o (c'est parti pour me bouffer 5-6 heures chaque dimanche pendant un an, donc si je peux raccourcir...). Par ailleurs, les fastsubs ne seront pas systématiques, si j'ai autre chose à faire le dimanche (sortie etc) ca passera avant :o

Hors ligne Archange

« Réponse #84 le: 29 avril 2012 à 09:25:51 »
Episode 5 sans grand chose à dire, pour être franc je n'en attendais rien à la base donc...

C'est un peu du filler chiant mais comme on est au début de l'histoire faut bien se taper ce genre de truc. Encore une fois, on insiste un peu trop sur les éléments en combat. Le bon point est que cet épisode permet malgré tout de solidfier l'amitié Sôma-Kôga. Vivement que le Saint Fight soit interrompu (je suppose que comme pour les Galaxian Wars ça ne sera pas mené à son terme) et que l'on se lance dans la bataille contre Mars.

Le rire de Yuna quand Kôga et Sôma atteignent le sommer est cute. Ryûhô est un peu trop tactile avec Yuna. Sinon y'a quand même de sacrées sales gueules parmi les élèves entre Argo et le mec de la preview (y'en a aussi un avec un brocoli sur la tête parmi les qualifiés).

Plus ça va et plus j'ai l'impression que l'on a 12 Gold Cloths + 76 Bronze Cloths toutes capables d'évoluer en argent.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #85 le: 29 avril 2012 à 09:27:26 »
comme pour TLC, j'ai l'impression que les chinois ne fournissent jamais leurs raws.

Ouais enfin, là contrairement aux scans de TLC, y'a même pas besoin de faire 2 versions séparées, suffirait qu'ils foutent pas leur s-t en hardsub, pis voilà, tout le monde est content... ça prouve bien qu'ils font ça juste pour faire chier  [:haha pfff]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #86 le: 29 avril 2012 à 09:53:10 »
Le rire de Yuna quand Kôga et Sôma atteignent le sommer est cute. Ryûhô est un peu trop tactile avec Yuna.
Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça sur les deux points. En fait, Yuna est une sale petite fangirl et c'est Ryuho qui se la fera dans 5 ans. Sacré Shiryu. :D
Plus ça va et plus j'ai l'impression que l'on a 12 Gold Cloths + 76 Bronze Cloths toutes capables d'évoluer en argent.
C'est mon opinion exprimée déjà il y a quelques semaines. Ce qui peut expliquer absolument tous les changements de catégories, et rester flou sur Orion et Croix du Sud.

D'ailleurs, le père de Sôma est donc un Silver Saint...en Cloth nouvelle génération. Je suis vraiment curieux de voir si on aura une indication claire quant au temps écoulé depuis Hadès, pour pouvoir estimer quand ça c'est produit.
L'adversaire de Kôga dans le suivant me fait vraiment penser au Cerbère, je sais pas pourquoi.

edit : ah, mais du coup Jabu et Ban sont peut-être tous les deux vivants ! J'aimerais bien savoir comment la transition Ban-Sôma s'est produite...

Et ça fait bizarre mais plaisir de voir Geki dans ce rôle. J'adore. Lui, les liens de l'amitié et le pouvoir de l'amouuuur et de l'amitié, il connaît au moins. [:aloy]
« Modifié: 29 avril 2012 à 09:58:41 par Le Passant »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #87 le: 29 avril 2012 à 09:58:51 »
Ah, je suis pas le seul à avoir pensé ça sur les deux points. En fait, Yuna est une sale petite fangirl et c'est Ryuho qui se la fera dans 5 ans.

Et moi j'ai pensé : il l'aide à ne pas se vautrer, ça y est, il y en a plein qui vont direct s'imaginer des trucs.  :))

Par contre... la médecine chinoise ? (je n'ai pas téléchargé le truc chinois, mais j'ai lu le script)

N'empêche que même si Sôma est fils de saint, c'est cool que ce soit un qu'on ne connaît pas...
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Le Passant

« Réponse #88 le: 29 avril 2012 à 10:01:04 »
Et moi j'ai pensé : il l'aide à ne pas se vautrer, ça y est, il y en a plein qui vont direct s'imaginer des trucs. 

Bah, si on peut même plus plaisanter...ceci étant dit, Ryuho est un petit fourbe, on l'a vu dans le précédent, donc peut-être que sous ses airs proprets se cache un obsédé. :D

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #89 le: 29 avril 2012 à 10:03:00 »
Note le ":))"  Par contre sérieux, je suis sûr qu'il y en a qui se lancent dans des grandes théories direct (pas forcément toi hein), alors que franchement, les petiots, on ne sait pas grand chose sur eux.  ^^;

Hors ligne Mars

« Réponse #90 le: 29 avril 2012 à 10:03:34 »
Bon alors nouveau Saints :

Argo, Bronze Saint du Poisson Volant (élément Eau)
???, Silver Saint de la Croix du Sud (élément Eau(?))
???, Bronze Saint du Compas (élément Terre)
« Modifié: 29 avril 2012 à 10:55:55 par Mars »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #91 le: 29 avril 2012 à 10:04:59 »
???, Silver Saint de la Croix du Sud (élément Eau(?))
Comment arrives-tu à l'eau comme élément ?

Hors ligne Mars

« Réponse #92 le: 29 avril 2012 à 10:12:22 »
Comment arrives-tu à l'eau comme élément ?
J'ai mis un point d’interrogation, mais la Croix du Sud est la constellation indiquant la direction du Pôle Sud. La Croix du Nord ou Cygne est la constellation indiquant le Pôle Nord.
Vu que l'élément glace n'existe pas, je pense que l'élément eau doit être logiquement celui de ce Silver Saint.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #93 le: 29 avril 2012 à 10:21:01 »
Épisode sympa, sans plus...

La mise en scène est bonne, la musique entendue en milieu d'épisode l'est également.

En revanche, on s'ennuie vraiment lors de ces épisodes...

Hors ligne OrErOs

« Réponse #94 le: 29 avril 2012 à 10:23:11 »
Ouaip, enfin Ryûhô avait déjà été également tactile avec Koga lorsqu'à la Palestre, il lui choppe le bras pour aller en cours....
La Terre n'appartient à personne. Elle est réservée à ceux qui l'aime et la protège.

Hors ligne Archange

« Réponse #95 le: 29 avril 2012 à 10:23:55 »

Par contre... la médecine chinoise ? (je n'ai pas téléchargé le truc chinois, mais j'ai lu le script)

La médecine chinoise à base d'herbes. Ca peut être utile dans la nature, Yuna a été prévoyante.

Hors ligne Aspros

« Réponse #96 le: 29 avril 2012 à 10:25:21 »
J'espère qu'on aura des adversaires charismatiques quand meme, parceque là sérieux... Je trouve qu'Omega commence trop "lentement" comparé au Saint Seiya d'origine qui nous mettait directement dans le bain avec des combats "épiques" soutenus par des musiques de folie etc...
Oui oui j'ai adoré les combats entre Ichi/Hyoga et Geki/Seiya  [:aloy] ou encore Seiya/Shiryu.

Là les ennemis ont le charisme d'une moule sérieux. Si c'est constant jusqu'à la fin de l'anime... [:homer1] Je supporterais pas.

D'après les avis, ça a pas l'air d'un épisode génial. Putin s'ils continuent, qu'ils aillent se !?!?! et vivement qu'Omega se plante carrément. Moi j'en ai marre qu'ils fassent de la merde comme sur Lost Canvas. Ils peuvent pas faire un truc vraiment bien?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #97 le: 29 avril 2012 à 10:29:57 »
Episode vu (Merci Archange pour ses sous titres bien lisibles

Bon que dire j'ai trouvé cet épisode un poil en dessous  :
l'apprentissage se poursuit ... par la sélection pour le Saint Fight... mais voila on nous parle d'une nature  épuisant le cosmos, que ce sera très difficile d'atteindre le sommet et au final on ne ressent pas trop cette difficultés et la souffrance qui va avec pour y arriver... On a l'impression d'être dans un monde de guimauve qui pour l'instant ne colle pas trop à l'univers de St Seiya...
Heureusement, on nous parle un peu du passé de Soma ce qui relève un peu le niveau...
Sinon après on est dans les archétypes du shonen de base : l'entraide pour arriver à un but
Bref pas grand chose à se mettre entre les mirettes.. donc épisode plutôt barbant voir même agaçant...sans aura vivement un combat épique .. peut-être au Saint Fight...
finalement Ango  était sympa...
Vite au prochain...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Archange

« Réponse #98 le: 29 avril 2012 à 10:31:03 »

Le reste des saints sont présents dans les autres oeuvres. D'ailleurs je pensais que Argo était le saint des poissons volants et non du poisson austral, bon tant mieux ça fait pas doublon avec LC (bon ok tout a été rebooté dans Omega).

Mais c'est bien Argo du Poisson Volant.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #99 le: 29 avril 2012 à 10:35:27 »
Ça aurait été plus marrant d'avoir Argo comme un des saint d'une des constellations formant l'ancienne constellation du navire Argo (poupe, carène et voiles).  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: