Tu avais déjà trouvé ça pourri à l'époque du Galaxian Wars alors.
-De deux, le fait que Yaya et ses potes puissent porter une armure d'or en cas de besoin ne m'a jamais dérangé ( pour moi Yaya reste sous la protection de sa constellation d'origine à savoir Pégase même avec l'armure du Sagittaire sur le dos );-De trois, là on parle d'un changement de grade bronze/silver sans changer de constellation, ni a priori d'armure, ce qui est encore mille fois plus aberrant que de voir Shion et Dohko passer de bronze à gold dans ND
Si quelqu'un a quelque chose à tipiaker en DDL, je suis preneuse, merci
Blabla. Seiya et les autres se battaient pour avoir une armure d'or, là ils se battent pour avoir une armure d'argent.Le truc des constellations qui changent de grade, on le sait depuis l'annonce de Yuna, Bronze Saint de l'Aigle. Et c'est pour moi aussi une aberration, mais bon, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est au courant de ça.
Pas du tout, je disais cela par rapport à la nature dite difficile... je ne disais pas cela par rapport au cosmos... on ne ressent pas trop finalement que la nature est si difficile que ça pour atteindre le sommet . Bref, les Saint n'en "chient" pas assez...
Ils sont durs à trouver les raws cette fois ci, généralement j'en trouvais facilement dés le dimanche matin mais là
Mouais mais non Il suffit de voir combien arrivent au sommet vs combien sont partis pour se rendre compte que même pour des Saint l'épreuve est ardue. Le vrai problème est plutôt que l'épisode se concentre sur le passé de Sôma et du coup le côté épreuve passe à la trappe. D'un autre côté si on voulait un vrai camp de la mort il aurait fallu se concentrer sur un seul perso, voir sur un groupe et faire l'impasse sur le reste (par exemple quand Shiryu va à Jamir ou quand Seiya cherche la source d'eau miraculeuse).
Perso le concept des bronzes qui montent en grade, je trouve ça particulièrement complètement véritablement à chier ( après, faut voir si l'armure concernée change de forme conformément à la montée en grade, auquel cas ça descendra d'un cran sur l'échelle de Moisÿ )
Ce qui est dommage c'est qu'au début ca cause beaucoup de stratégie, et qu'au final ca ne transparait pas dans l'épisode. Une épreuve gérée à la Hunter x Hunter aurait été mieux.
En tout cas, au vu de ton avatar j'en profite pour rappeler ceci aux producteurs de oméga:VIVE LES CLOTH BOXES!
Pour faire plaisir à Benji Un gros +1A bas les Clothstones, vive les Pandora Boxes
Mais j'avoue que la Clothstones, à défaut de style, est plus pratique !
Oui, sérieux c'est ce qui me fait toujours autant chier, même au bout de 5 épisodes, de voir les bronze avec un morceau d'armure sur le bras...Spoiler (click to show/hide)Au fait c'est quoi çà, soma qui essaye de pulvériser le mur de glace avec seulement une partie de bras recouvert, avant de piger qu'avec une armure entière c'est plus facile...
+ 1000Mais j'avoue que la Clothstones, à défaut de style, est plus pratique !
Au début il essayait de péter le mur avec un minimum de forces (utiliser leur cosmos dans cette montagne épuise leurs corps plus vite que d'habitude). Une fois qu'il n'a pas le choix, il endosse sa Cloth et gaspille toute sa vitalité du même coup.
Pas d'armure du tout, c'est encore plus pratique.