Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 05 [Sous titres 1er post]  (Lu 74313 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #125 le: 29 avril 2012 à 13:14:52 »
Tu avais déjà trouvé ça pourri à l'époque du Galaxian Wars alors.

J'vois pas bien le rapport

-D'une, à la base le père Kido est pas au parfum des subtilités du concept des Saints: qu'un seul des 10 candidats soit du signe concerné, et la possibilité ou non d'une montée en grade, tout ça le dépasse complètement;
-De deux, le fait que Yaya et ses potes puissent porter une armure d'or en cas de besoin ne m'a jamais dérangé ( pour moi Yaya reste sous la protection de sa constellation d'origine à savoir Pégase même avec l'armure du Sagittaire sur le dos );
-De trois, là on parle d'un changement de grade bronze/silver sans changer de constellation, ni a priori d'armure, ce qui est encore mille fois plus aberrant que de voir Shion et Dohko passer de bronze à gold dans ND :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #126 le: 29 avril 2012 à 13:20:57 »
-De deux, le fait que Yaya et ses potes puissent porter une armure d'or en cas de besoin ne m'a jamais dérangé ( pour moi Yaya reste sous la protection de sa constellation d'origine à savoir Pégase même avec l'armure du Sagittaire sur le dos );
-De trois, là on parle d'un changement de grade bronze/silver sans changer de constellation, ni a priori d'armure, ce qui est encore mille fois plus aberrant que de voir Shion et Dohko passer de bronze à gold dans ND :o
Ah merde on parlait de la même chose [:lol]

Entièrement d'accord avec tes propos :o

Hors ligne max69

Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #127 le: 29 avril 2012 à 13:38:19 »
quelqu'un aurait un petit lien a m'envoyer please....ce serait sympa  [:jap]
A+

Hors ligne Sirius

« Réponse #128 le: 29 avril 2012 à 13:49:15 »
Blabla.

Seiya et les autres se battaient pour avoir une armure d'or, là ils se battent pour avoir une armure d'argent.

Le truc des constellations qui changent de grade, on le sait depuis l'annonce de Yuna, Bronze Saint de l'Aigle. Et c'est pour moi aussi une aberration, mais bon, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est au courant de ça.
« Modifié: 29 avril 2012 à 13:51:36 par Sirius »

Hors ligne Alaiya

« Réponse #129 le: 29 avril 2012 à 13:58:34 »
Si quelqu'un a quelque chose à tipiaker en DDL, je suis preneuse, merci  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #130 le: 29 avril 2012 à 14:04:14 »
Si quelqu'un a quelque chose à tipiaker en DDL, je suis preneuse, merci  [:jap]

Ils sont durs à trouver les raws cette fois ci, généralement j'en trouvais facilement dés le dimanche matin mais là  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

« Réponse #131 le: 29 avril 2012 à 14:17:06 »
Pas ddl, mais protip général: nom du fichier de sous titres (moins l'extension .ass/.srt) + google = win

Blèriot

• Invité
« Réponse #132 le: 29 avril 2012 à 14:22:45 »
Blabla.

Seiya et les autres se battaient pour avoir une armure d'or, là ils se battent pour avoir une armure d'argent.

Le truc des constellations qui changent de grade, on le sait depuis l'annonce de Yuna, Bronze Saint de l'Aigle. Et c'est pour moi aussi une aberration, mais bon, ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est au courant de ça.

C'est pas pareil, là ils gardent la même constellation qui change de grade.

Hors ligne Plageman

« Réponse #133 le: 29 avril 2012 à 14:26:07 »
Pas du tout, je disais cela par rapport à la nature dite difficile... je ne disais pas cela par rapport au cosmos... on ne ressent pas trop finalement que la nature est si difficile que ça pour atteindre le sommet . Bref, les Saint n'en "chient" pas assez... :D

Mouais mais non  :D Il suffit de voir combien arrivent au sommet vs combien sont partis pour se rendre compte que même pour des Saint l'épreuve est ardue. Le vrai problème est plutôt que l'épisode se concentre sur le passé de Sôma et du coup le côté épreuve passe à la trappe. D'un autre côté si on voulait un vrai camp de la mort il aurait fallu se concentrer sur un seul perso, voir sur un groupe et faire l'impasse sur le reste (par exemple quand Shiryu va à Jamir ou quand Seiya cherche la source d'eau miraculeuse).

« Réponse #134 le: 29 avril 2012 à 14:30:16 »
Vu l'épisode 5.Sympa mais parfois un peu longuet.Soma gagne en profondeur dans cet épsiode, bien aimé ses flashbacks notamment.Avec Ruyho c'est le perso le plus réussi pour ma part.Ichi toujours aussi [:lol] et bien content de voir Eden entrer en scène [:jump]
Côté technique c'est toujours du bon

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #135 le: 29 avril 2012 à 14:31:22 »
Ils sont durs à trouver les raws cette fois ci, généralement j'en trouvais facilement dés le dimanche matin mais là  [:fufufu]

pour ceux qui détestent les torrent comme moi, allez chez les "youtube chinois" genre tudou.com et choppez le flv de 45mg c'est large suffisant  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #136 le: 29 avril 2012 à 14:33:33 »
Mouais mais non  :D Il suffit de voir combien arrivent au sommet vs combien sont partis pour se rendre compte que même pour des Saint l'épreuve est ardue. Le vrai problème est plutôt que l'épisode se concentre sur le passé de Sôma et du coup le côté épreuve passe à la trappe. D'un autre côté si on voulait un vrai camp de la mort il aurait fallu se concentrer sur un seul perso, voir sur un groupe et faire l'impasse sur le reste (par exemple quand Shiryu va à Jamir ou quand Seiya cherche la source d'eau miraculeuse).

Ce qui est dommage c'est qu'au début ca cause beaucoup de stratégie, et qu'au final ca ne transparait pas dans l'épisode. Une épreuve gérée à la Hunter x Hunter aurait été mieux.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #137 le: 29 avril 2012 à 14:40:05 »
Perso le concept des bronzes qui montent en grade, je trouve ça particulièrement complètement véritablement à chier  :o ( après, faut voir si l'armure concernée change de forme conformément à la montée en grade, auquel cas ça descendra d'un cran sur l'échelle de Moisÿ )

Ouais, la montée en grade je trouve çà également à gerber.

Hors ligne Plageman

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #138 le: 29 avril 2012 à 14:41:13 »
Ce qui est dommage c'est qu'au début ca cause beaucoup de stratégie, et qu'au final ca ne transparait pas dans l'épisode. Une épreuve gérée à la Hunter x Hunter aurait été mieux.

En fait de stratégie, le seul qui soit est l'économie du Cosmos pour arriver au bout de l'épreuve... Et savoir s'orienter  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #139 le: 29 avril 2012 à 14:46:13 »
Dis donc Plageman, vu ton avatar tu ne dois pas aimer l'idée des clostone dans omega...

En tout cas, au vu de ton avatar j'en profite pour rappeler ceci aux producteurs de oméga:

VIVE LES CLOTH BOXES!

« Réponse #140 le: 29 avril 2012 à 14:52:04 »

En tout cas, au vu de ton avatar j'en profite pour rappeler ceci aux producteurs de oméga:

VIVE LES CLOTH BOXES!
Pour faire plaisir à Benji

Un gros +1

A bas les Clothstones, vive les Pandora Boxes

Hors ligne titi

« Réponse #141 le: 29 avril 2012 à 14:54:12 »

Un gros +1

+ 1000

Mais j'avoue que la Clothstones, à défaut de style, est plus pratique !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #142 le: 29 avril 2012 à 14:55:51 »

Un gros +1

Oui, sérieux c'est ce qui me fait toujours autant chier, même au bout de 5 épisodes, de voir les bronze avec un morceau d'armure sur le bras...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 05 [29 avril 2012]
« Réponse #143 le: 29 avril 2012 à 14:56:55 »

... pour dessiner oui... plus facile à dessiner qu'un totem, et à imaginer les combinaisons des pièces d'armure... c'est un gain de temps, tuot comme la simplicités des nouvelles cloths...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #144 le: 29 avril 2012 à 14:58:01 »
salut les gens, n'ayant pas de lien concernant l'épisode à ma crémière habituelle, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en envoyer un par mp. merci d'avane

Hors ligne Archange

« Réponse #145 le: 29 avril 2012 à 14:59:15 »
Oui, sérieux c'est ce qui me fait toujours autant chier, même au bout de 5 épisodes, de voir les bronze avec un morceau d'armure sur le bras...

Spoiler (click to show/hide)

Au début il essayait de péter le mur avec un minimum de forces (utiliser leur cosmos dans cette montagne épuise leurs corps plus vite que d'habitude). Une fois qu'il n'a pas le choix, il endosse sa Cloth et gaspille toute sa vitalité du même coup.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #146 le: 29 avril 2012 à 15:01:16 »
+ 1000

Pas d'armure du tout, c'est encore plus pratique.

Au début il essayait de péter le mur avec un minimum de forces (utiliser leur cosmos dans cette montagne épuise leurs corps plus vite que d'habitude). Une fois qu'il n'a pas le choix, il endosse sa Cloth et gaspille toute sa vitalité du même coup.

Ouais, mais tout de même l'histoire d'un seul bras recouvert...j'ai du mal quoi!

Hors ligne SSK

« Réponse #147 le: 29 avril 2012 à 15:23:01 »
Episode 5

Et voilà, 100 élèves [:facepalm]

Bon, ça tend à confirmer que Bronze et Silver Cloth ne sont plus du tout distinctes, et que la montée en grande ne se fera pas à partir de l'Armure. C'est vrai que celles qu'on a vu jusqu'à maintenant n'ont jamais été désignées en tant que "Bronze". A moins que Kiki débarque et bricole la Clostone du gagnant pour la faire évoluer, mais ça m'étonnerait.

J'espère quand même qu'il y aura une petite explication au sujet de cette restructuration, histoire de faire plus ou moins passer la pilule. Tout comme sur ces plus de 100 constellations d'actives (car c'est +/- 103 + Gold...).

Quand j'y pense, beaucoup ont reproché au Saint Seiya classique de n'exploiter que peu de constellations parmi les 88, et là on se retrouve avec une bonne 20aine de plus [:lol]

A par ça, un épisode qui casse pas trois pattes à un canard, mais qui se laisse quand même regarder pour les quelques révélations sur Sôma. Et le couple Ryûho / Yuna très mimi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #148 le: 29 avril 2012 à 15:23:11 »
Raw sortie les gens.  :o

Pas d'armure du tout, c'est encore plus pratique.

Ça c'est la méthode Shishi. :)) (et parfois Shun)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne banji

« Réponse #149 le: 29 avril 2012 à 15:24:28 »
La raw habituelle est dispo  8)

EDIT: Oups, grillé  :D
もっとも神に近い男

Tags: