Ce n'est précisé nulle part.Si je me souviens bien, Cheshire se pointe dans le tome 16 en même temps que Alone et Pandore.Tout ce qu'on sait, c'est que les plan initiaux de la saison 3 - selon Shiori - incluaient un rôle plus important pour le matou. Effectivement, son inclusion dans l'arc Jamir comme antagoniste pour Yuzu paraît la plus intéressante, car je ne vois pas bien ce qu'il apporterait à l'arc Atlantide (à part des blagues nazes sur les chats et l'eau...)
Concernant Cheshire, c'est precise Aiakos family par Teshi dans les bonus du dvd 6 de la saison 2
Pour Cheshire et Violate, morceaux intéressants:"Voici les croquis de Cheshire et de Violate. S'il est possible de dessiner la suite, on utilisera un peu plus ces deux personnages""Cheshire - Aiakos family"Techniques:Hide and Seek: Cheshire disparait et seuls ses yeux et sa bouche restent.Perky Party: Cheshire commande des chats de plusieurs couleursLes techniques de Cheshire deviennent plus puissantes lorsqu'il se trouve dans les peintures d'Alone (amplifiées)Violate: nom d'origine: Violette
Pour le Sisyphos Gaiden, peut etre une confrontation avec les dieux des reves ou pasOrdre des gaiden :1/ Albafica2/ Kardia3/ Degel4/ Manigoldo5/ El Cid6/ Doko > maitre dragon age de 1000 ans?7/ Asmita > Bouddha, Inde...8/ Rasgado > ?9/ Regulus > Ilias?10/ Sisyphos > dieux des reves? Entrainement par Ilias?11/ Deuteros > ?12/ Shion > post LC, Tokusa, Teneo...Oui c'est bien l;idee que je partage egalement sur l'ordre et les opposants des Golds dans leurs Gaidens.Albafika= Specters (et je verais bien encore du Spectres pour ennemmis encore 1 ou 2 fois)Kardia=Aztecs (autre mythologie que je verais bien aussi encore une fois pour un autre Gold car il y aurai de quoi faire: egyptienne, indienne, ...)Degel=Heroic Fantaisy/ennemis zarbis Manigold=Black SaintsEl Cid= Dieux de Reves (Hades)Dohko=?.........premiere question: quand? quand il etait Bronze? apres avoir ete nommer Gold? apres le LC?Si c'est quand il etait Bronze= relation avec son maitreSi c'est quand il est devenus Gold= vs SpectersSi c'est post LC= ennemis inconnus (ancetre d'Alberich?)Asmita=?.........................jsent bien une histoire sur l'hindouisme... Rasgado=?................................Hades?Ares?explications sur ses doutes envers Asmita?Regulus=?.................................surement sa formation sous l'aile d'Ilias avec peut etre pour ennemis des adversaires indiens (Ilias me fait penser a un chamane)Sisyphe=?.............................. sa recherche sur les Dieux des RevesDeuteros/Aspros=?..........................je seche Shion=?.......................post LC avec reconstruction de l'armee d'Athena et peut etre un Specter echapper de quelque partMais bon......je suis loin d'etre parole d'Evangile
Les techniques de Cheshire deviennent plus puissantes lorsqu'il se trouve dans les peintures d'Alone (amplifiées)
Spartacus => jusqu'à preuve du contraire, Doko et Shion n'ont JAMAIS été des Bronzes dans TLCEt l'ancêtre d'Albérich, ça n'a aussi rien à voir avec TLC.
Une soixantaine (comme le tout premier chapitre de TLC standard) serait le maximum.
Sinon anéfé, Dohko et Shion bronzes avant d'être golds c'est dans NDaube et nulle part d'autre
Je m'en suis pas remis de ça
Moi il y a tellement de choses dans les dérivés saint seiyesque dont je ne me suis pas remis...
T'en aurais de quoi ouvrir un topic
Ou même un forum...
Tant qu'à faire
Ca sera un gaiden Deuteros et non Aspros ?Aspros va quand même apparaitre j'espère.
Pour l'instant, c'est le flou.J'espère Aspros, bien sûr.