Auteur Sujet: [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)  (Lu 231737 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #200 le: 06 juin 2012 à 00:56:06 »
J'aime assez docko avec sa barbe.
Il est assez classe je trouve.
On sent qu'il fait plus mature le gars.
Bien beau dessin en tout cas.

Et si de mon point de vue les histoires de teshi sont de la pure bouffonnerie "guignolante", ses dessins sont toujours aussi beaux et agréables.

Ah, si seulement on pouvait avoir un mixte entre le sérieux de kuru et les dessins de teshi.

Pour le reste, pas grand chose à dire des persos pour l'instant, même si encore une fois je suis pressé de voir ce que teshi va pouvoir nous sortir comme aberration! :D

C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment dur de pas rebondir avec un bon troll bien gras au vu des derniers chapitres/spoil de ND, allez je fais un petit effort et je me le garde mon bon troll grassouillet  [:aie] ( et ne va pas m'énumérer les raisons du pourquoi du "sérieux" que tu dis, je les connais déjà et ça va forcer mon gros troll à sortir  [:petrus] )

Sinon le Dohko barbu j'aime bien aussi et comme à dit M.Rain je crois j'ai pensé à l'ancêtre d'Alberich pour que le gaïden même si c'est très peu probable..

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #201 le: 06 juin 2012 à 07:18:48 »

Bon petit debut et beau dessins comme d'habitude.

Ce gaiden ce passe donc bien appres LC....ouf, bouffee d'oxygene (c'etait bien ce que je pensait d'ailleur). Surement que le Shion gaiden sera post LC aussi.

Les persos son bien, la petite Jolin est toute mimi ( au niveau design le meilleur pet child de ses gaidens avec Gioca que j'aime bcp avec son cote garcon manquee)
Le papa de Jolin connait donc Dohko, mais depuis quand? ces dernieres annee? ante LC ?. Il pretend aussi que "le monde d'en bas semble en agitation", Dohko quitera t'il sont poste le temps du gaiden? ou racontera t il une histoire anterieure a la petite Jolin? ( ce qui serait sympa aussi)
Dohko en mode beau gosse avec sa barbe (j'ai tjs trouve ce Gold charmant, avec une "gueule" quoi). Sur le dessin en couleurs ou il porte son chapeau, il fait "Clint Eastwood mode Western spaghetti"   8)

Peu etre que l'ennemis sera un Specter revanchard voulant liberer les ames des autres Specters scelles dans la tour (plutot previsible a vrai dire) donc esperont quelque chose d'un peu plus frais.
J'espere que le pere de la petit Jolin ne se revelera pas etre l'ennemis  [:onion blah]

J'attend avec impatience ce premier chapitre complet avec, je l'espere, un bon bon scenar.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #202 le: 06 juin 2012 à 07:28:54 »
C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment dur de pas rebondir avec un bon troll bien gras au vu des derniers chapitres/spoil de ND, allez je fais un petit effort et je me le garde mon bon troll grassouillet  [:aie] ( et ne va pas m'énumérer les raisons du pourquoi du "sérieux" que tu dis, je les connais déjà et ça va forcer mon gros troll à sortir  [:petrus] )

Il ne s'agit pas d'un bon gros troll.
Simplement d'un point de vue.

Pour la 50ème fois, il faut arrêter de confondre les mots et éviter d'utiliser certains mots juste par effet de mode...

Hors ligne Lobo

« Réponse #203 le: 06 juin 2012 à 07:59:57 »
Ben voyons.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #204 le: 06 juin 2012 à 08:30:37 »
Sinon le Dohko barbu j'aime bien aussi et comme à dit M.Rain je crois j'ai pensé à l'ancêtre d'Alberich pour que le gaïden même si c'est très peu probable..

Ben oui mais non, quand il s'est fighté avec Alberich XIII, il était pas barbu

( plus sérieusement, Teshi faire référence à un rajout du DA, euh... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #205 le: 06 juin 2012 à 08:49:57 »
Il semble surtout bien plus jeune sur cette image du DA. J'ai toujours supposé qu'il devait avoir sensiblement l'âge des Bronze à ce moment.
Sinon rien à dire sur ce gaiden pour le moment vu le peu qu'on en a si ce n'est que Dohko reste le type sympathique, chaleureux et humble qui me fait l'apprécier avec Rasgado (ce n'est pas le cocktail favori des fans généralement qui est plutôt flamby, "dark" et badass)

L'élément à retenir est que selon Teshirogi, Dohko ne sentirait pas le temps passer à la même cadence qu'à l'ordinaire lorsqu'il est dans sa "transe" Bon pourquoi pas, c'est étrange mais au moins, c'est moins chiant pour lui ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #206 le: 06 juin 2012 à 08:56:51 »
Il semble surtout bien plus jeune sur cette image du DA. J'ai toujours supposé qu'il devait avoir sensiblement l'âge des Bronze à ce moment.

Et en plus, il n'utilise que le Shô Ryû Ha de base  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #207 le: 06 juin 2012 à 13:28:04 »
Il ne s'agit pas d'un bon gros troll.
Simplement d'un point de vue.

Pour la 50ème fois, il faut arrêter de confondre les mots et éviter d'utiliser certains mots juste par effet de mode...

J'ai dis que ça donnait envie de rebondir en trollant pas que tu trollais, faut sortir de sa coquille de caliméro et lire correctement aussi parfois  :D Et je sais très bien que tu troll rarement ,c'est justement le fait que tu sois sérieux dans l'exagération qui donne des pulsions à troll  [:dawa]

Sinon j'avais oublié qu'on voyait une image en flashback de son combat, ouai ça annule la possibilité ( qui était déjà quasi nulle cela dit ), dommage j'aurais bien aimé la petite liaison  [:dawa]

Hors ligne ~QDD~

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #209 le: 06 juin 2012 à 19:57:45 »
La gamine c'est vraiment arrière grand-maman de Shunrei... Elle a des fringues pareilles, et le même minois.  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #210 le: 06 juin 2012 à 20:20:51 »
La gamine c'est vraiment arrière grand-maman de Shunrei... Elle a des fringues pareilles, et le même minois.  [:fufufu]
Un énième(c'est pas dit méchamment) clin d'oeil au Kurumanga

Hors ligne Sojiro

« Réponse #211 le: 06 juin 2012 à 20:25:11 »
Peut être que c'est Dohko le papounet caché de Shunrei  :o

« Réponse #212 le: 06 juin 2012 à 20:27:43 »
Peut être que c'est Dohko le papounet caché de Shunrei  :o
Sait-on jamais c'était peut-être un quinou le Dohko [:aie] :D

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #213 le: 06 juin 2012 à 20:29:17 »
Mais bien sûr que non !  :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

« Réponse #214 le: 06 juin 2012 à 20:35:23 »
Et Shion le père de Shaina et Shun(ça en fait des prénoms en S) tant que tu y es(la famille cheveux verts) :o :D

Hors ligne Alain

« Réponse #215 le: 06 juin 2012 à 20:36:29 »
Et pourquoi pas le clonage des Gémox à travers les âges tant que vous y êtes ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

« Réponse #216 le: 06 juin 2012 à 20:38:26 »
Sait-on jamais c'était peut-être un quinou le Dohko [:aie] :D

Il a une excuse toute faîtes en plus Dohko..

"Monsieur, on vous arrête pour pédobearisation, vous avez joué d'un peu trop près avec vos épées et autres bâtons de votre armure avec une fille de 11 ans."
-Mais non vous ne comprenez pas, le temps ne défile pas de la même façon que vous pour moi, c'est très relatif le temps vous savez, vous me voyez avec une barbe d'adulte, mais en fait je suis un jeune garçon innocent de 13 ans dans ma vision du temps, vous pouvez demander à Athéna c'est elle qui m'a donner ce don.

[:petrus jar]
« Modifié: 06 juin 2012 à 20:40:15 par Sojiro »

Hors ligne Leon9000

« Réponse #217 le: 06 juin 2012 à 21:17:52 »
Dohko le pouvoir de la barbe  [:aloy]

Non bonne surprise que ce Gaiden se déroule après, on peut espérer de nouveaux adversaires en dehors des spectres (à moins que ce ne soit l'occasion de faire enfin combattre le frère de Yuzu). Comparer au pale remake du Sanctuaire en parallèle, c'est beaucoup plus sympa mais si c'était aussi clairement le Gaiden que j'attendais le plus avec celui de Manigoldo  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #218 le: 07 juin 2012 à 17:32:59 »
Sino je vais peut être émettre une opinion bizarre, mais un gaiden doit-il OBLIGATIREMENT comporter une "baston".
Bon, je suis lucide, hein? j'ai bien saisi la trame: pet's child, adversaires sortis du néant baston, et notre héros qui sort victorieux.
Mais qu'est ce que je j'aimerai que cette trame soi cassée... je veux encore croire au père Noël.  [:onion down]

Parce que là, je me dis déjà que les choses risques d'êtres fades, malgré les questions que le peu que j'ai vu suscite.
Qui est cet ami? que va-t-il lui arriver? va-t-il mourir? La gamine a-t-elle un lien quelconque lien avec la petite chinoise recueillie deux siècles plus tard?
Cet "ami" est-il l'ennemi caché qui se repentira dix secondes avant de mourir?

Et bien malgré le flot d'interrogation je ne suis pas si impatience car je sais que le scénario sera une nouvelle fois cousu de fil blanc, consenti.

Mais bon, je veux la suite quand même  [:onion alone]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alain

« Réponse #219 le: 07 juin 2012 à 17:37:02 »
Sts=Baston !

Je n'attends que cela : de la castagne à l'état pur entre personnages surpuissants.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #220 le: 07 juin 2012 à 17:40:58 »
entre personnage surpuissant? on devrai faire un combat de gémeaux dans ce cas, puisque eux seuls possèdent la surpuissance...  [:fufufu]
Quoique...
Attendez!
Je repense à un truc
Ha oui!
j'ouvre mon manuel...
Page 74 si ma mémoire est bonne...
Spoiler (click to show/hide)

Blèriot

• Invité
« Réponse #221 le: 07 juin 2012 à 17:42:33 »
Sino je vais peut être émettre une opinion bizarre, mais un gaiden doit-il OBLIGATIREMENT comporter une "baston".
Bon, je suis lucide, hein? j'ai bien saisi la trame: pet's child, adversaires sortis du néant baston, et notre héros qui sort victorieux.

Dans le mani gaiden, les méchants ne sortent pas du néant, ils font partie de la mythologie StS et même la complètent en dévoilant quelque nouveaux mystères.

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #222 le: 07 juin 2012 à 17:47:04 »
J'avoue que j'ai fais une petite "généralité" pour grossir le trait.
D'un autre côté les gaiden m'ont plu. Ne nous méprenons pas. C'est juste que, comment dire.
Admettons que les oeufs frits soient mon plat préféré. Si j'en mange à tous les repas au bout d'un moment...
SInon je suis encore dans l'exagération, je ne suis pas "dégoutée" et au contraire suit la chose avec un intérêt certain.
Je dirai simplement que la redondance scenaristique constitue le point faible des gaiden, et que j'aimerai que l'auteur(e) me fasse mentir.

Hors ligne Alain

« Réponse #223 le: 07 juin 2012 à 18:00:43 »
Héli n'aime pas les redondances scénaristiques mais pourtant c'est une fan de ND...

Hors ligne Archange

« Réponse #224 le: 07 juin 2012 à 18:27:41 »
Des la première page les persos font remarquer que la cascade est agitée et que quelque chose doit influer sur la nature (non, rangez vos Nature Unity, je vois aps Teshi amener des ajouts de l'anime), donc y'aura bien un ennemi qui ne tardera pas à se pointer (les hommes nenuphars ?)

Tags: