J'aime assez docko avec sa barbe.Il est assez classe je trouve.On sent qu'il fait plus mature le gars.Bien beau dessin en tout cas.Et si de mon point de vue les histoires de teshi sont de la pure bouffonnerie "guignolante", ses dessins sont toujours aussi beaux et agréables.Ah, si seulement on pouvait avoir un mixte entre le sérieux de kuru et les dessins de teshi.Pour le reste, pas grand chose à dire des persos pour l'instant, même si encore une fois je suis pressé de voir ce que teshi va pouvoir nous sortir comme aberration!
C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment dur de pas rebondir avec un bon troll bien gras au vu des derniers chapitres/spoil de ND, allez je fais un petit effort et je me le garde mon bon troll grassouillet ( et ne va pas m'énumérer les raisons du pourquoi du "sérieux" que tu dis, je les connais déjà et ça va forcer mon gros troll à sortir )
Sinon le Dohko barbu j'aime bien aussi et comme à dit M.Rain je crois j'ai pensé à l'ancêtre d'Alberich pour que le gaïden même si c'est très peu probable..
Il semble surtout bien plus jeune sur cette image du DA. J'ai toujours supposé qu'il devait avoir sensiblement l'âge des Bronze à ce moment.
Il ne s'agit pas d'un bon gros troll.Simplement d'un point de vue.Pour la 50ème fois, il faut arrêter de confondre les mots et éviter d'utiliser certains mots juste par effet de mode...
La gamine c'est vraiment arrière grand-maman de Shunrei... Elle a des fringues pareilles, et le même minois.
Peut être que c'est Dohko le papounet caché de Shunrei
Sait-on jamais c'était peut-être un quinou le Dohko
Sino je vais peut être émettre une opinion bizarre, mais un gaiden doit-il OBLIGATIREMENT comporter une "baston".Bon, je suis lucide, hein? j'ai bien saisi la trame: pet's child, adversaires sortis du néant baston, et notre héros qui sort victorieux.