Si ça se trouve, elle sait déjà qu'on lui confie une autre série après celle-ci, qui se passerait bien des siècles plus tôt, à une époque où le maître de Degel est jeune, voire une époque encore plus lontaine où le maître de Dôhkô est humain, et sème partout des graines pour plus tard!!...
Dans TLC Dohko a toujours été Gold, non ? (la promo est spécifique à ND je crois me souvenir)
Kuru a le même rythme que Teshi, juste un éditeur qui fait chier
Heu en France peut-être, mais au Japon ND se vend très bien (et Kuru a le même rythme que Teshi, juste un éditeur qui fait chier ) Et ND vient plus de l'échec Tenkai à mon avis. (d'ailleurs ND a commencé avant TLC )
oui, mais bon à l'époque c'était sensé être la même histoire mais de 2 points de vue différents
je me demande toujours si c'est vraiment vrai, ça... parce qu'enfin, ça voudrait dire que Kuru a plusieurs tomes d'avance terminés et qu'ils sont rendus publics au compte goutte...
Rencontre montrée différement dès le premier Chapitre de TLC.
et Kuru a le même rythme que Teshi, juste un éditeur qui fait chier
A la limite, si elle balançait un schéma du gaiden 5 ( ce qui serait on ne peut plus incohérent après avoir foutu un schéma du 6 dans le tome 5 ), Faux-butor ce serait mieux
Après, y a plus de chances d'avoir les schémas de Mudan et Feiyan.
Ben j'ai toujours eu l'impression que Felser portait le surplis de Phobétor. Je vois pas d'où il aurait sorti sa protection-qui-se-transforme-en-épée, sinon...Après, y a plus de chances d'avoir les schémas de Mudan et Feiyan.Si y a pas d'armures dans le Régu-gaiden, peut-être que Felser aura droit à un repêchage, comme Byaku en son temps.....
Ah ok. Mais du coup, on le voit jamais, le surplis de Phobiche ? Sinon 3 schémas, ça me paraît trop optimiste.Y a plus de chances d'avoir des illustrations bonus en rab.
Bah bien sûr, d'ailleurs on me dit dans mon oreillette que dès demain il entame le tome 32 où apparaît Zeus
( oui ça fait très "mon truuuc en pluuuuumes", j'en conviens... )