ironiquement, je trouve que l'horrible cloth du compas ressemble plus à une armure traditionnelle que les autres clostones.
Comme c'est curieux c'que tu dis Sérieusement, je vois pas en quoi un "Hooke du Compas" ça ferait spécialement plus con qu'un "Blériot du Lionnet", par exemple
mis à part le casque trés laid et la confirmation que, dans omega, les personnages secondaires devront se contenter de design "no name"
Ce qu'on avait absolument pas dans la série d'origine.Spoiler (click to show/hide)Le chevalier du compas, ça me fait vraiment penser aux quelques chevaliers d'Argent de la belle époque (Moses, Asterion, Sirius, Dio).
La bande a Dio correspond deja d'avantage à cette description, et puisque leur role est uniquement d'etre des faire valoir, ça ne fait qu'apporter de la force à ce que je dis le post au dessus...
Ben ça apporte de la force à ce que je voulais dire aussi alors^^. Que ce soit dans Omega ou dans la série d'origine, les personnages lambda existent bel et bien. Je ne trouve pas le design de Spear plus banal que celui de Nachi, par exemple.
Ah tu trouves ? Je trouvais Nachi assez laid, etant petit, mais sa cloth est jolie, tres "sportive", et evoque parfaitement le loup. Il y a definitvement un travail de recherche fait à ce niveau là. On ne peut pas en dire autant de notre ami le compas, qui semble tout droit sorti d'un editeur de personnage en mode random.
Out of the roung one fodder characters, this guy has the best design. I hope he gets a good cloth.