Episode vu, merci pour les sous titres Archange. Jsuis un peu déçu mais je m'y attendais vu la gueule de la preview. Le combat n'a vraiment rien d'épique. On est loin des premiers épisodes de Saint Seiya qui dégageaient carrément plus, malgré le fait que les adversaires aient le charisme d'une moule.
Bon au moins on sait pourquoi Haruto ne participe pas au Saint Fight. Il semble avoir tout de meme une réputation de Saint puissant. Je trouve ça intélligent de ne pas l'avoir introduit maintenant. Comme ça, ça fait 2 saints mystérieux dans la série. On a le "pseudo dark" mega roxor Orion Eden. Je pense qu'on devrait en savoir plus sur lui durant ce tournoi. Alors qu' Haruto on en saura plus par la suite.
Sinon les combats sont clairement à chier. Putin mais le fight entre Koga et Hooke, c'est une grosse blague. De la daube, surtout le final à 2 balles. Les musiques restent correctes sans pour autant etre excellentes. Faudrait penser à varier les pistes aussi... C'est redondant.
Par rapport à la comédie du Saint Fight, je pense qu'il s'enfout de tout ça, ce qu'il veut c'est retrouver sa soeur ou un truc du genre (peut-etre la fausse Athena). Et je pense que Geki lui a dit qu'en gagnant le Saint Fight, il pourra la voir.
Ryuho/Yuna paraissent pas très futés dans cet episode, c'est Soma qui leur fait la leçon
![[:aloy]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/aloy.jpg)
. D'ailleurs Yuna, j'ai trop l'impression de voir une potiche... J'espère que ça va pas etre le cas. Le prochain épisode semble etre un combat avec elle et il semble etre sympa. Espérons que ça réhausse le niveau...
Ah et Koga m'énerve un peu ces derniers temps. Jl'aimais bien dans le premier épisode mais il commence à me les briser...