(et je confesse des pensées coupables, surtout dans les premières secondes XD).
(oui, apparement, Koga en avait )
Au passage, avec Eden one-shootant Koga et Dali, ils lui ont collé une pseudo-illusion du Phénix "j'utilise mes éclairs sur tes neurones" (oui, apparement, Koga en avait )
A l'époque ils étaient tous comme Eden Avec Geki qui se croyait supérieur à tous grâce à la force de ses bras.Hyoga qui se croyait supérieur à tous grâce à son armure de glace et son diamond dust.Shiryu qui se croyait supérieur à tout le monde grâce à son armure du Dragon. Ikki qui se croyait supérieur à tout le monde tout court.
D'ailleurs, en prenant cet épisode à la suite des autres, il est assez évident qu'il se fait une joie que Kôga lui rabatte son caquet.
Geki ne m'a pas donné l'impression de se la péter, au contraire. Il trolle joyeusement Eden parce qu'il sait que son arrogance finira par lui retomber sur le coin de la gueule. D'ailleurs, en prenant cet épisode à la suite des autres, il est assez évident qu'il se fait une joie que Kôga lui rabatte son caquet.
Non, vraiment, je ne suis pas sur la même ligne que toi. On interprète absolument pas le personnage de Geki de la même façon.
"j'utilise mes éclairs sur tes neurones" (oui, apparement, Koga en avait )
J'ai trouvé également complètement idiot que les 4, là, n'assistent pas au premier combat et restent dans les vestiaires (dans un tournoi, on regarde *tous* les adversaires, créboudiou!).[/s]. En un mot comme en cent, un épisode à oublier très vite.
En fait dans le texte original c'est pire, il le traite d'organisme monocellulaire. Mais comme ca passait mal en sub je me suis rabattu sur neurone.
Tu aurais pu mettre "j'ai utilisé mes éclairs sur ton unique neurone"
HYPOTHESEJe suis entrain de me dire qu'on risque de ne pas voir la plupart des autres saints et qu'on va se cantonner à Ryuho - Eden - Koga - Soma - Yuna. Parmi Rudolph - Gray - Luciano - Spear, un a été vaincu par le saint qui manipule l'eau car il combat Yuna.Je dis ça parce qu'on a 16 participants et que dans cet épisode on sait que la première manche a eu lieu. En effet, la preview de l'épisode 7 annonce le combat des 8 finalistes. Donc le combat que Yuna va mener fera partie de la seconde manche.- Soma a vaincu un saint non nommé- Eden a vaincu Dali de la Couronne Boréale.- Koga a vaincu Hooke du Compas.- Ryuho a du vaincre son adversaire.4 autres combats ont eu lieu, et un membre du quatuor Rudolph - Spear - Luciano - Gray a été vaincu par le pokemon saint type eau : le dauphin selon les banderolles.Par conséquent, je pense qu'on peut dire adieu à la Grande Ourse, le Lynx, les Voiles, le Petit Renard, l'Oiseau de Paradis.Enfin, je dis ça mais ça se trouve les nouveaux bronzes rivaux ont déjà été éliminés. Ou alors il n'y a que Spear qui a vaincu ses adversaires... Bref j'aurai quand même aimé voir un combat Ryuho vs Grande Ourse
Le premier combat vient de commencer.Et le second combat sera pour moi.Le responsable m'appellera quand ce sera fini.Et ensuite ce sera à Kôga.Et le quatrième combat...Sera celui d'Eden.Tant de matchs importants dès le premier jour.