Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 76650 fois)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #75 le: 08 mai 2012 à 16:06:17 »
C'est certain, l'histoire d'omega est censé prendre le pas sur l'ancienne série. Pourtant les références au passé sont nombreuses et on sait qu'on en aura d'autres, pour ça ils assurent. Après voir des seiya ou shiryu revenir faire du fight en gold cloth plus tard... seuls la toei le sait.

Après je ne pense pas être dans l'extrême, j'ai lu des posts sur kanon qui reviendrait en gemini. Hehe

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #76 le: 08 mai 2012 à 16:33:12 »

Mais tout de même, il part au combat, et 20 secondes après il revient massacré!
Pas brillant quand même!

C'est juste la mise en scène qui te fait croire que le combat dure 20 secondes...
On voit à travers l'attente de Koga dans divers poses que celui attends un certain moment...
L'épisode , par facilité ou pas, se focalise sur le parcours de Koga..On voit les combats qu'il voit..

Pour un retour (précité) de Golds de la génération de St Seiya original, il faut les oublier car même ND qui est dans la continuité les zappe...
Ils sont définitivement morts devant le mur jusqu'à preuve du contraire...
De toute manière , ils seraient devenus relativement mieux pour être mis en avant de manière optimale.
Gardons des bons souvenirs d'eux e considérons que Seiya et les autres sont définitivement leur succèsseurs même s'ils sont actuellement "Off".

Hors ligne Leon9000

« Réponse #77 le: 08 mai 2012 à 18:06:30 »
Oui on les a assez vus les anciens Gold et leurs clones Lost Canvasiens, je suis beaucoup plus content de voir les héros en chevaliers d'or voir d'autres protagonistes. Et de ce fait, avec Seiya nous avons enfin officiellement un vrai chevalier du Sagittaire  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne nonowa

« Réponse #78 le: 08 mai 2012 à 18:08:51 »
Woops, wrong thread.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #79 le: 11 mai 2012 à 09:49:47 »
Oui on les a assez vus les anciens Gold et leurs clones Lost Canvasiens, je suis beaucoup plus content de voir les héros en chevaliers d'or voir d'autres protagonistes. Et de ce fait, avec Seiya nous avons enfin officiellement un vrai chevalier du Sagittaire  [:aloy]

+10000 quoi!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #80 le: 11 mai 2012 à 10:11:35 »
Et pis Seiya en Sagittaire, c'est pas comme si on a avait déjà vu ça 15000 fois avant, aussi
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Plageman

« Réponse #81 le: 11 mai 2012 à 10:41:43 »
Oui c'est vrai que Seiya il s'agite beaucoup  :D

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #82 le: 11 mai 2012 à 14:05:53 »
Et pis Seiya en Sagittaire, c'est pas comme si on a avait déjà vu ça 15000 fois avant, aussi

Ce qui change, c'est qu'il n'est plus sauvé par cette armure: c'est la sienne. 

Perso, on pourrait bien rattacher Omega à la fin de Poseidon (DA vs. DA  [:petrus])

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #83 le: 11 mai 2012 à 14:37:03 »
Voir les Bronze Saints en Gold Saints est un truc qui ne m'a jamais botté... ils n'ont pas la même prestance!!...
Alors en plus, les voir affubler d'une protection dorée sauce OMEGA, euh... comment dire?!...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #84 le: 11 mai 2012 à 15:07:02 »
Voir les Bronze Saints en Gold Saints est un truc qui ne m'a jamais botté... ils n'ont pas la même prestance!!...
Alors en plus, les voir affubler d'une protection dorée sauce OMEGA, euh... comment dire?!...

ÉNORME +1

Hors ligne Lobo

« Réponse #85 le: 11 mai 2012 à 15:17:35 »
On aura peut être droit à un compromis en apprenant que l’armure d’or que porte Seiya dans le premier épisode est l’armure d’or de Pégase  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #86 le: 11 mai 2012 à 15:27:44 »
Non.
Point.
C'est bien l'armure du Sagittaire, et on le voit avec son casque sur certaines illustrations, c'est indubitablement le Sagittaire.

Hors ligne Akton

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #87 le: 11 mai 2012 à 15:43:25 »
On aura peut être droit à un compromis en apprenant que l’armure d’or que porte Seiya dans le premier épisode est l’armure d’or de Pégase  [:aloy]

"Je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent", dit la chanson.

Mais bon, je crois qu'il faut faire son deuil de ce genre de théorie, sinon on se fait du mal...

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #88 le: 11 mai 2012 à 15:55:21 »
C'est bien l'armure du Sagittaire, et on le voit avec son casque sur certaines illustrations, c'est indubitablement le Sagittaire.

:D
Nan j’déconne, c’est surement celle du Sagittaire  [:miam]
Mais bon, je crois qu'il faut faire son deuil de ce genre de théorie, sinon on se fait du mal...
Les 12 armures d’or ont une valeur trop symbolique de toute façon. C’est un peu trop risqué de les changer sans créer une tempête chez les fans.
Out of order.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #89 le: 11 mai 2012 à 16:58:55 »

Ah ben au contraire, perso rien que les trois bronzes en armure d'or à la fin de Poséidon et Abel, ils assuraient totalement  [:aloy]  Manquait plus que la cape  :o  On aura le foulard à la place  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akton

« Réponse #90 le: 11 mai 2012 à 17:11:57 »
Tiens, je rejoins un peu bougloucas, perso...

C'est peut etre parce que je suis attaché au lien originel entre un saint et son armure, mais je n'ai jamais fantasmé sur "l'heritage" des armures d'or par nos bronze five.

Blèriot

• Invité
« Réponse #91 le: 11 mai 2012 à 17:12:56 »

Je suis d'accord pour hadès ou ça tombe comme un cheveu sur la soupe mais dans Poséidon c'est bien amené je trouve  [:aloy]

Hors ligne Sirius

« Réponse #92 le: 11 mai 2012 à 17:27:07 »
Bon, c'est cet épisode qui est censé nous réveiller un peu ?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #93 le: 11 mai 2012 à 17:30:51 »

C'est peut etre parce que je suis attaché au lien originel entre un saint et son armure, mais je n'ai jamais fantasmé sur "l'heritage" des armures d'or par nos bronze five.

Moi oui  [:bave]

Bon, c'est cet épisode qui est censé nous réveiller un peu ?

D'après ce qu'on a vu du staff des prochains épisodes, c'est surtout le 9 et 10 qu'il va falloir attendre au tournant mais on peut déjà espérer que celui là soit plus palpitant que les deux précédents  [:aloy]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #94 le: 11 mai 2012 à 17:41:14 »
Moi j'ai toujours imaginé Seiya devenir Gold Saint du Sagittaire, donc rien pour ça l'ouverture d'Omega c'est...  [:onion tears]

Et j'espère qu'on découvrira aussi que Shiryu et Hyoga sont aussi devenus Gold Saint (Shun et Ikki je m'en fous par contre :o)

-Sergorn

Hors ligne Sirius

« Réponse #95 le: 11 mai 2012 à 17:48:46 »
Ben les armures de Shun et Ikki leur procurent des atouts qu'ils  n'auront pas avec des armures d'or. Pour moi ces deux là doivent rester fidèles à leurs constellations.

Hors ligne Archange

« Réponse #96 le: 11 mai 2012 à 18:02:45 »
Ben les armures de Shun et Ikki leur procurent des atouts qu'ils  n'auront pas avec des armures d'or. Pour moi ces deux là doivent rester fidèles à leurs constellations.

N'importe quoi, et Shiryû alors ? Il a le poing et le bouclier les + solides du monde avec la Cloth du Dragon  [:hurle]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #97 le: 11 mai 2012 à 18:17:39 »
N'importe quoi, et Shiryû alors ? Il a le poing et le bouclier les + solides du monde avec la Cloth du Dragon  [:hurle]

Spoiler (click to show/hide)

Cloth du Dragon, de la Balance ou du Chameau, il la fait sauter quand il est pas content de toute manière    [:aloy]

Hors ligne nonowa

« Réponse #98 le: 11 mai 2012 à 18:39:14 »
Ikki is the ONLY Phoenix Saint in HISTORY; him switching his Cloth for a Gold Cloth would feel wrong.

Hors ligne hugo

« Réponse #99 le: 11 mai 2012 à 18:45:44 »
Au vu du trailer, on a - potentiellement - 3 trucs lourds dans l'épisode :

1) Le combat de Yuna contre le (présumé) Dauphin
2) Geki coachant Koga
3) Koga vs Soma

Au vu du rythme auquel nous a habitué le staff (et je ne parle pas des deux derniers épisodes uniquement), il m'apparaît improbable que l'on soit pleinement rassasié sur tous ces points.

Au vu des contraintes techniques (2 combats un peu importants à animer dans le même épisode), pareil.

Donc plusieurs possibilités (pas forcément incompatibles) :

1) Le combat de Yuna est expédié. Après tout, son adversaire est un perso secondaire. Niveau "character exposition", Soma resterait donc pour le moment nettement en tête par rapport à sa consœur

2) Le combat de Koga contre Soma se poursuit dans l'épisode 8. Voire à l'extrême l'épisode 7 s'arrêterait avant le premier assaut.

3) Le combat de Koga contre Soma se termine en queue de boudin
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: