Mais tout de même, il part au combat, et 20 secondes après il revient massacré!Pas brillant quand même!
Oui on les a assez vus les anciens Gold et leurs clones Lost Canvasiens, je suis beaucoup plus content de voir les héros en chevaliers d'or voir d'autres protagonistes. Et de ce fait, avec Seiya nous avons enfin officiellement un vrai chevalier du Sagittaire
Et pis Seiya en Sagittaire, c'est pas comme si on a avait déjà vu ça 15000 fois avant, aussi
Voir les Bronze Saints en Gold Saints est un truc qui ne m'a jamais botté... ils n'ont pas la même prestance!!...Alors en plus, les voir affubler d'une protection dorée sauce OMEGA, euh... comment dire?!...
On aura peut être droit à un compromis en apprenant que l’armure d’or que porte Seiya dans le premier épisode est l’armure d’or de Pégase
C'est bien l'armure du Sagittaire, et on le voit avec son casque sur certaines illustrations, c'est indubitablement le Sagittaire.
Mais bon, je crois qu'il faut faire son deuil de ce genre de théorie, sinon on se fait du mal...
C'est peut etre parce que je suis attaché au lien originel entre un saint et son armure, mais je n'ai jamais fantasmé sur "l'heritage" des armures d'or par nos bronze five.
Bon, c'est cet épisode qui est censé nous réveiller un peu ?
Ben les armures de Shun et Ikki leur procurent des atouts qu'ils n'auront pas avec des armures d'or. Pour moi ces deux là doivent rester fidèles à leurs constellations.
N'importe quoi, et Shiryû alors ? Il a le poing et le bouclier les + solides du monde avec la Cloth du Dragon Spoiler (click to show/hide)