Bien aimé l'épisode. Même si les combats sont courts.Le flashbacks est minuscule, en plan fixe, mais j'ai bien aimé. C'est direct, évocateur et approprié. Et on conserve les anciennes armures. Je veeeeeeeuuuux une explication sur la transition. Geki et Yuna sont les meilleurs persos d'Omega, c'tout.
Geki et Yuna sont les meilleurs persos d'Omega, c'tout.
J'ai trouvé original le fait que le Dauphin ait une sale tronche genre Raimi, le dauphin étant catalogué comme un animal gentil -enfin ça dépend - et pas comme une sale beÿte... Par contre son armure, comme pour la Couronne Boréale je préfère largement la version TLC:Spoiler (click to show/hide)
Oh yes, ça c'est un homme, un vrai, tu fais la vaisselle !
pourquoi Niké n'a-t-elle pas le droit d'avoir une tête
Et puis dommage que la transformation de yuna ne soit pas proche de celles qu'il y a dans Nanoha ou Mamono Hunter Yoko
les deux héros qui ne font que se répéter les mêmes compliments ou les commentaires inintéressants qui stoppent l'action...
Heu tu as conscience que c'est le consept de Saint Seiya ça, de causer au milieu des combats.
A votre avis, est-ce que Güney irait pas mieux pour le Saint du Dauphin ?C'est du Turc qui veut dire "qui vient du Sud" et à la fois une ville Turque située près de la Mer Égée où se trouve pas mal de dauphins justement.Et puis il y a aussi le teint méditerranéen du Saint.ps: merci pour les sous-titres