Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 76500 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« Réponse #350 le: 15 mai 2012 à 14:18:54 »
HORS-SUJET mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il à été si un des orphelins de Kido ai échoué dans son devoir de devenir un Saint?

Il y en avait 100, seuls 10 ont eu une armure. Donc 90 ont foiré.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #351 le: 15 mai 2012 à 14:20:09 »
Il y a Mei aussi qui a réussi à obtenir une armure.

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #352 le: 15 mai 2012 à 14:20:29 »
Même dans l'anime on voit au delà de 10 personnes qui attendent leur affectation donc on a plutôt un très grand taux d'échec
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #353 le: 15 mai 2012 à 14:24:02 »
100 mioches pour 88 armures, fallait bien se douter que certains allaient rentrer bredouilles hein. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

« Réponse #354 le: 15 mai 2012 à 14:26:19 »
Mais ça maximise les chances. Tu peux te permettre d'en perdre la moitié tout en monopolisant encore une bonne partie des armures. Bon, y en a que 10/11 qui ont réussi à surnager. Mei, j'ai des doutes, l'armure ne lui a été remise que plus tard, si j'en crois la traduction d'Archange.

Hors ligne ayun

« Réponse #355 le: 15 mai 2012 à 20:31:22 »
Oh punaise j'avais oublié qu'ils étaient 100 désolé  [:lol]

Faut vraiment qu'un de ces jours je me refasse le début de la série. La ça date trop et ça me fait poser des questions débiles  :-[

Dans le manga aussi ils étaient 100?  [:fufufu] et censé être tous de Kido?  [:chiyo1] Il avait abusé du saké la Kurumada  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« Réponse #356 le: 15 mai 2012 à 20:48:49 »
Dans le manga aussi ils étaient 100?  [:fufufu] et censé être tous de Kido?  [:chiyo1] Il avait abusé du saké la Kurumada  [:lol]

Ouais les 100 frères, il avait bien picolé ce jour-là. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #357 le: 15 mai 2012 à 21:25:21 »
Et ils ont tous plus ou moins le même âge (à 2 ou 3 ans près).
Donc le père Kido qui devait malgré tout plus être tout jeune à l'époque,
une bonne soixantaine je dirais, il a carburé comme un lapin pour nous pondre 100 mioches
en l'espace de deux ou trois ans !

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #358 le: 15 mai 2012 à 21:32:28 »
Here comes the moneyyyyyy et vu qu'il en a un max...

"Sauras-tu retrouver la maman de Seiya, celle de Shiryu, celle de Shun & Ikki et enfin de Hyoga ?"

Hors ligne Plageman

« Réponse #359 le: 15 mai 2012 à 21:34:50 »
Dans le manga Kido a déjà 100 mioches avant de trouver Athéna/Saori !  [:homer1]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #360 le: 15 mai 2012 à 21:37:39 »
Dans le manga Kido a déjà 100 mioches avant de trouver Athéna/Saori !  [:homer1]

Et il est mort avant d'avoir pu en profiter  [:pfff] l'élevage n'est plus ce que c'était.... Oui c'est horrible et alors  :o [:miam]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #361 le: 15 mai 2012 à 21:42:49 »
une bonne soixantaine je dirais!

Sa version anime sans doute, mais le Kido du manga fait largement moins vieux que le vieux pépé qu'on voit dans le dessin animé (cf revoyez le passage où il trouve Aiolos).

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #362 le: 15 mai 2012 à 21:51:49 »
Certes, mais c'est plus non plus un gardon tout frais [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #363 le: 15 mai 2012 à 21:54:14 »
On n'est pas complètement HS là ?
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« Réponse #364 le: 15 mai 2012 à 21:57:27 »

Je suis pas d'accord. Dans l'animé on a comme explication que Seiya est un orphelin adopté par Kido pour devenir un Saint... La avec Koga on sait rien ... Comment arrive-t-il bébé chez Saori etc... Faudra y répondre et comme je vois mal Saori prendre 1 orphelin comme ça au hasard il faudra bien qu'on nous explique qui sont ses parents et comment il est arrivé là... De plus Saori à l'air de savoir que Koga renferme un très grand potentiel, sûrement car elle connaît les parents (ou car elle est sa mère).

En tout cas ce qui m'embêterait beaucoup c'est que Saori soit là mère mais que Seiya ne soit pas le père. Je sais pas pourquoi  [:lol]

Si ça se trouve, ils avaient congelé du sperme de Kido et c'est lui le père de Koga  [:aloy]

On n'est pas complètement HS là ?

Plus maintenant  :D [:aie]

Hors ligne Yeo Wren

« Réponse #365 le: 16 mai 2012 à 02:22:10 »
S'il s'était retiré quelques années plus tôt, Athéna aurait été dans la merde. :D
Huhu… faut dire que là, j'avais tendu une gaule perche irresistible.  [:lol]

Ikki premier chevalier phénix => Hypermythe => daube=> à oublier
Ah oui je comprends mieux du coup. Cela dit, même s'il n'est pas canon, je trouvais qu'il y avait deux trois choses intéressantes dans l'Hypermythe. Perso j'aimais bien l'idée qu'au-delà des dieux primordiaux, les trois grands dieux à se partager le Monde étaient des hommes s'étant éveillés au 9e sens.

Je crois c'est un peu des deux. Il me semble qu'il y a eu une sorte de "prise de conscience" au niveau de la violence (j'insiste sur les guillemets), mais après l'importance du marché export est un élément essentiel : ça fait longtemps maintenant que les Japonais ne font plus des animes uniquement pour le marché Nippon et ils savent très bien que trop de sang et de violence aurait surtout pour conséquence d'entraîner censures et coupes sur le marché occidental, voir empêcher la sortie tout court. Alors que le même anime avec la baston mais sans le sang ça passerait.

L'auto-censure de la TOEI au sujet (notament) de Saint Seiya depuis le Junikyu en 2002 va d'ailleurs dans ce sens - car ils savent très bien que Saint Seiya leur rapporte beaucoup en occident, donc autant éviter de foutre trop de sang qui pourrait faire fuir les acheteurs de la licence.
[…]
-Sergorn
Merci de ta réponse. D'une certaine manière ça me fait penser au charme en partie perdu par les jeux vidéo japonais lorsque, leur marché ne suffisant plus à être rentable face à l'envolée des coûts de production, les producteurs se sont mis à faire des jeux en ayant en tête l'idée de plaire aussi au marché occidental.

Oui, tout. Mais si y'a des gens qui veulent preparer le timing je dis pas non.  :o
Ouah, ça force le respect. Pour avoir triturer du SRT il y a de nombreuses années, je sais comment c'est chiant (bon peut-être n'avais-je pas la technique et les logiciels qui vont bien, mais quand même). Du coup j'ai bien fait de demander si au final ça te permet d'obtenir un peu d'aide. :)

Y en a bien 89 dont on ne connaît pas le destin. :o
On peut imaginer que dans le lot, et vu leur âge, il y ait des Black Saints. Non ?  [:what]

Si ça se trouve, ils avaient congelé du sperme de Kido et c'est lui le père de Koga  [:aloy]
[…]
Eh mais c'est ma théorie faite en page précédente que c'est le père de Kôga. Rends-là moi, tipiak !  >:(

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #366 le: 16 mai 2012 à 07:20:09 »

On peut imaginer que dans le lot, et vu leur âge, il y ait des Black Saints. Non ?  [:what]

Possible, s'il y en a qui ont vraiment été séduit par la force des Saints, sinon s'ils avaient survécu à leur entraînement et eu l'occasion de partir (dans le cas de l'obtention d'une armure noire vu qu'elles ne doivent pas se trouver sur leur lieux d'entraînement) il est aussi fort à parier qu'ils en ont tout simplement profité pour se casser et refaire leur vie loin des Kido.

Hors ligne Akaion

« Réponse #367 le: 16 mai 2012 à 09:23:13 »

"Sauras-tu retrouver la maman de Seiya, celle de Shiryu, celle de Shun & Ikki et enfin de Hyoga ?"

Celle que "j'aimerais" bien voir, c'est la mère de Ichi, parce que pour aboutir à un tel résultat, voilà quoi...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #368 le: 17 mai 2012 à 08:44:44 »
Settei de Güney sur le site officiel:

イルカ座ことデルフィネスの青銅聖闘士。水の属性を操る。相手を見下した挑発的な口調で喋る。その為ギュネイと闘う者は集中力を乱されて実力を発揮しきれない事も多い。聖闘士ファイト準々決勝第1試合でユナと対戦。雨を利用し水属性を強化して攻撃をする。得意技は小宇宙を爆弾状にして敵に投げる「デルフィネス・ボム」。(声:宮崎寛務)

Pas terrible terrible, il est du même dessinateur que celui de Dali. Heureusement qu'il est beaucoup mieux dessiné dans l'épisode  :o

Hors ligne Max

« Réponse #369 le: 17 mai 2012 à 08:55:24 »
Je sais pas qui c'est, le type qui a fait ça, mais il faut le virer, c'est juste pas possible comment c'est mal dessiné.
J'en chialerais !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #370 le: 17 mai 2012 à 10:11:47 »
Le 6 m'a tellement saoûlé que je n'ai pas encore vu le 7. Je vais le faire cependant sans avoir lu les commentaires histoire d'arriver à peu près vierge de tout présupposé même si le foirage en cours m'incite d'entrée à ne rien attendre de bon.

Petite réaction cependant sur ce dernier dessin : horreur. Si on est payé pour ça, je peux largement espérer une reconversion. Et en plus c'est sensé être un Dauphin ??? [:aie]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #371 le: 17 mai 2012 à 10:15:49 »
Décidément dans les Saints secondaires de la Palestre, seul celui de l'Espadon était réussit, les autres sont bien moches :o

Hors ligne Alain

« Réponse #372 le: 17 mai 2012 à 10:45:18 »
J'espérais d'ailleurs que l'on voit Spear dans le Saint Ficht.

Tant pis...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #373 le: 17 mai 2012 à 11:21:06 »
J'espérais d'ailleurs que l'on voit Spear dans le Saint Ficht.

Tant pis...
Oui moi aussi j'aurai aimé le revoir

Hors ligne black dragon

« Réponse #374 le: 17 mai 2012 à 11:22:17 »

D'ailleurs c'est en réfléchissant à la question des mères que cette histoire de 100 enfants se pètent le plus la gueule, à mon sens.
Au début, tous les chevaliers sont censés être des orphelins, et on apprend ensuite que non, ils ne sont en fait orphelins que de mères...
Kido a eu 101 enfants (en comptant Seika dans le lot), avec au moins 99 mères différentes et elle seraient toutes mortes ?
C'est barbe bleue ou quoi ?
Je trouve ce postulat encore beaucoup plus dur à accepter que le fait d'avoir 100 enfants. L'un est physiquement possible, l'autre défie toutes les lois de la probabilité...
Après peut-être qu'en fait c'est un autre mensonge, et que certaines sont vivantes quelque part, même si on peut être sûr que celle de Hyoga, celle de Seiya et Seika et celle d'Ikki et Shun, au minimum du minimum, le sont.
Mais je pense simplement que Kuru s'est rendu compte à un moment que ça ne tenait pas de bout et que c'est pour ça qu'il n'en a juste plus jamais parlé ensuite.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: