Ryuzaburo Ohtomo (je suis totalement fan depuis Galus dans El Hazard).
Après difficile à dire les causes de cette évolution : ça peut être une insistance voulue d'Akita. C'est peut être Teshi qui s'est laissé submergée par son côté fangirl et/ou qui a du mal a bien gérer sa narration. Peut-être un peu les deux.
Probablement les deux, je dirai, si l'éditeur s'est rendu compte que le public s'intéressait plus aux Gold qu'au trio de base. Je rappelle qu'il peut avoir une influence con-si-dé-ra-ble sur l'évolution du récit, voir Dragon Ball et ses multiples Androïdes pour aboutir à Cell et ses transformations. Alors qu'on devait, à la base, se cantonner aux premiers apparus sur l'île.
Après, l'effet Gold, et tu es le premier à l'avoir dit, on le voit clairement dans le cas Omega. Et comme je l'ai déjà dit, j'en suis limite au point d'imputer la chute des audiences du 4ème épisode à cette annonce du 3 comme quoi il n'y aurait que 2 Gold actifs. La flemme de retourner chercher mais peut-être que le fameux spoil sur Ionia est arrivé entre-temps, ce qui expliquerait la remontée suivante.
Après pour TLC le comble c'est que non seulement on bouffe que du gold, mais que Shion est compltètement mis à la ramasse (pour DOhko ça va à peu près)
je comprends pas pourquoi certains sont "choqués" que les Golds soient en avant dans TLC
un peu comme X-Or qui vient aider à vaincre le méchant à la fin de Shariva (Ben quoi ? )-Sergorn
La lecture de TLC j'en ressors en me demandant à quoi ça sert qu'Athéna ait 88 Saints vu que y en a que 12 qui servent à quoi que ce soit.
Ce qui choque c'est pas que Teshi ai mis les Golds en avant, c'est qu'elle ait fait en sacrifiant tous les autres personnages, y compris celui qui était censé être le héro de l'histoire.La lecture de TLC j'en ressors en me demandant à quoi ça sert qu'Athéna ait 88 Saints vu que y en a que 12 qui servent à quoi que ce soit.-Sergorn
Ce qui choque c'est pas que Teshi ai mis les Golds en avant, c'est qu'elle ait fait en sacrifiant tous les autres personnages, y compris celui qui était censé être le héro de l'histoire.
L'élément ténèbre à la capacité d'absorber le cosmos on dirait. C'est donc ça qui empêchait Saori de combattre Mars.
En fait les plus lésés sont les Silvers.
Ou qu'elle le fait exprès... vu la facilité avec laquelle elle est sortie d'elle-même de la jarre d'Hadès.