Par contre, emprisonner 2 Saints dans la MÊME cellule et AVEC leurs clostones, 'sont vraiment complètement cons, ces Martiens... (me dites pas qu'ils ignorent l'existence des clostones, hein....)
Elles ne servent à rien dans la prison les clostones. Edit : merci pour les sous-titres Arch' (même si j'attends la version Zero Raw ^^)
J'avais cru voir une épée enflammée sur son livre (de magie ?) mais bon on verra mieux demain
Sinon d'après les photos, ils ont donc décidé de prendre le casque version moche...
Merci pour les sous-titres, Archange Pour Eden, j'entends Folgore Lume S*** (donc un genre de "attaque de la la lumière de la foudre", éclair se disant "fulmine").Ce qui me gêne dan "renaissance", c'est que si ce terme s'emploie bien en anglais, il ne s'emploie pas en italien (Rinascimento).Je crois que megrez alberich a des bases plus solides en italien, s'il veut bien rebondir
Paradise = oiseau du Paradis = adversaire d'Eden
Vu l'épisode, sans les sous titres.Ionia du Capricorne, il en jette, le casque de 1986 lui va à merveille. j'ai vu un post comme quoi il ressemblait à un perso de Ken le survivant, c'est pendant les épisodes à la prison de Cassandra, le type qui a une multitude de fouets sous son casque.
Et puis y'a aussi Mars (le membre pas le perso ) qui s'y connait bien en latin au cas ou. D'ailleurs je pensais au début que folgore était du latin
C'est fulgur en latin (comme un symbole de Goldorak).L'italien pour un Saint d'élément foudre comme Shaina également italienne... : je dis ça, je dis rien
accessoirement le grimoire est estampillé du signe du capricorne, façon stylisé