Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]  (Lu 89512 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #100 le: 20 mai 2012 à 09:03:11 »
Par contre, emprisonner 2 Saints dans la MÊME cellule et AVEC leurs clostones, 'sont vraiment complètement cons, ces Martiens...  ::)
(me dites pas qu'ils ignorent l'existence des clostones, hein....)

Elles ne servent à rien dans la prison les clostones. :o

Edit : merci pour les sous-titres Arch' (même si j'attends la version Zero Raw ^^)
« Modifié: 20 mai 2012 à 09:04:55 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #101 le: 20 mai 2012 à 09:06:31 »
Merci Archange.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #102 le: 20 mai 2012 à 09:15:30 »
Elles ne servent à rien dans la prison les clostones. :o

Edit : merci pour les sous-titres Arch' (même si j'attends la version Zero Raw ^^)

Je suis en train de finir de DL la version zero-raw, et je resynchro ça. Même si d'habitude les jumpn et les zero-raw ont le même timing (sponsor gardé)

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #103 le: 20 mai 2012 à 09:23:24 »
J' l'ai trouvé ....
ça Télécharge + sous titre Archange ça va donner
MErci Archange pour cette rapidité...

A plus pour mes impressions.
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Archange

« Réponse #104 le: 20 mai 2012 à 09:24:13 »
Sous titres pour la version Zero-raws ajoutés (ben non pas le meme timing en fait :o)

Hors ligne keyser

« Réponse #105 le: 20 mai 2012 à 09:25:23 »
Vu l'épisode, sans les sous titres.

Ionia du Capricorne, il en jette, le casque de 1986 lui va à merveille. j'ai vu un post comme quoi il ressemblait à un perso de Ken le survivant, c'est pendant les épisodes à la prison de Cassandra, le type qui a une multitude de fouets sous son casque.
Koga impuissant , il fallait s'y attendre, il n'allait pas dégommer un gold dès le premier coup, faut pas exagérer non plus. La fausse Athéna me faisait un peu pitié, à ne pas savoir qui elle etait, ni d'ou elle venait.
Eden quitte les lieux au moment de l'invasion de la Palestre: serait il un traitre ?
Dommage que le Combat Ryuho/Yuna ne se soit pas terminé, ca aurait été interressant tout ca

Hors ligne Prom

« Réponse #106 le: 20 mai 2012 à 09:35:30 »
Merci pour les sous-titres, Archange [:dawa]

Pour Eden, j'entends Folgore Lume S*** (donc un genre de "attaque de la la lumière de la foudre", éclair se disant "fulmine").
Ce qui me gêne dan "renaissance", c'est que si ce terme s'emploie bien en anglais, il ne s'emploie pas en italien (Rinascimento).
Je crois que megrez alberich a des bases plus solides en italien, s'il veut bien rebondir [:jap]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #107 le: 20 mai 2012 à 10:00:58 »
J'avais cru voir une épée enflammée sur son livre (de magie ?) mais bon on verra mieux demain  [:jap]

ça ressemble en effet à une épée, ornée d'une tête satanique (cornue à l'instar de son casque du capricorne)... sans doute un clin d’œil plus qu'autre chose...  [:jap]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #108 le: 20 mai 2012 à 10:10:20 »

Sinon d'après les photos, ils ont donc décidé de prendre le casque version moche...  [:sweat]
Ben perso je trouve le casque version anime beaucoup mieux que la version manga

Hors ligne Badnakin

« Réponse #109 le: 20 mai 2012 à 10:13:43 »
Gloire à Archange qui a entendu nos prières.  [:jap]

Avec la trad, on dirait que pas mal de Martiens (peut-être tous ?) sont des Saints retournés.
Combats fratricides en vue, comme dans le bon vieux temps ?  :D

Voilà un capricorne qui tranche complètement avec ce qu'on a connu :
- il est vieux,
- il est imposant comme Aldébaran,
- il contrôle le corps de son adversaire par des mots de pouvoir, un peu comme Shaka,
- il veut créer un nouveau monde.

PS : quant à l'imposteuse, impostatrice... (y a pas de féminin à imposteur ou quoi !)... quant à l'usurpatrice, je me demande comment on a pu confondre sa silhouette avec celle de Saori.  [:petrus]
« Modifié: 20 mai 2012 à 10:21:58 par Badnakin »

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #110 le: 20 mai 2012 à 10:15:01 »
accessoirement le grimoire est estampillé du signe du capricorne, façon stylisé  [:jap]

http://www.madrugada.fr/spip.php?article115

« Modifié: 20 mai 2012 à 10:16:44 par Byaku »

Hors ligne Archange

« Réponse #111 le: 20 mai 2012 à 10:18:22 »
Autre petit détail de trad:

Oui ce sont bien des matériaux de la planète Mars our la prison. (adapté en "pierre" pour raccourcir). J'ai préféré ne pas raccourcir en "pierres martiennes" car il y aurait pu y avoir confusion entre "matériaux terrestres appartenant à l'armée de mars" et "matériaux réellement issus de la planète mars".

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #112 le: 20 mai 2012 à 10:19:07 »
Regardé et avec les bon sous titres ... double merci Archange
Depuis le 1 c'est le 1er épisode que je trouve trop court. c'est dire comme j'ai apprécié cette épisode...
L’intrigue est enfin lancé, on sent un St Seiya Bis 86 s'annoncer sauf qu'un Saint Gold apparaît bien plus tôt que dans la série d'origine...
La destruction de la Palestre que du bon !!!
Les animations sont bonnes, les musiques vont bien avec la dramaturgie... l'armure du capricorne fait plutôt ancienne on n'est loin des collants... Bref comment il revêtit sa cloth pour moi c'est le petit bémol.. pas assez de grandeur, de beauté, de solennité....

J'ai bien aimé comment Koga se retrouve malmené ... il s'agit d'un Gold tout de même ... Bref étonné par les techniques de combat de Iona qui tient plus d'un mage ou d'un RPG.
Qui est donc la pseudo Athéna ?  Un lien de parenté avec Athéna (je précise que je ne lis pas les spoilers, Pourquoi avoir besoin d'elle pour détruire la Palestra...?) puisqu'elle brise la protection d'Athéna...
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour détruire la Palestra? Je veux dire qu'il aurait pu le faire avant... puisqu'Athéna était kidnappé par MARS....
Bref un bon épisode ...ViVEMENT le 9 !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Archange

Merci pour les sous-titres, Archange [:dawa]

Pour Eden, j'entends Folgore Lume S*** (donc un genre de "attaque de la la lumière de la foudre", éclair se disant "fulmine").
Ce qui me gêne dan "renaissance", c'est que si ce terme s'emploie bien en anglais, il ne s'emploie pas en italien (Rinascimento).
Je crois que megrez alberich a des bases plus solides en italien, s'il veut bien rebondir [:jap]

Et puis y'a aussi Mars (le membre pas le perso :o) qui s'y connait bien en latin au cas ou. D'ailleurs je pensais au début que folgore était du latin :o

Hors ligne Archange

« Réponse #114 le: 20 mai 2012 à 10:30:27 »
Sinon en regardant les crédits des seiyuu on a

"jeune fille"
"ragno A"
"ragno B"
"ragno C"
"paradise"
"femme A"
"femme B"

Les types de l’araignée s'appellent donc tous Ragno ?

Je suppose que Paradise est la fausse athéna ? (hmm paradise-eden...). Car si c'était "jeune fille", qui serait "paradise" ?
« Modifié: 20 mai 2012 à 10:32:17 par Archange »

Hors ligne Prom

« Réponse #115 le: 20 mai 2012 à 10:31:05 »
Paradise = oiseau du Paradis = adversaire d'Eden ;)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #116 le: 20 mai 2012 à 10:31:39 »
Episode vu avec les s-t, mayrci

Bon alors évidemment, suffisait que je dise que je ne voulais PAS la version série télé de la cloth du Capricorne ( avec le casque moisÿ et les épaulettes sans pointes ) pour que ce soit celle qu'ils choisissent de reprendre  [:delarue4] Oui je sais, c'est une suite directe de la série télé, mais bon...

A part ça, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on ait enfin un gold avec des attaques différentes de celles qu'on connaît; à savoir que même sans que ça soit Excalibur je m'attendais à des attaques tranchantes comme tous les autres Capricornes qu'on a déjà eu, j'ai donc adoré la technique "je te fais faire ce que je veux avec mon bouquin" ( Konga tordu comme un scoubidou, voilà quoi ) Globalement, je trouve que l'épisode a une bonne ambiance, plutôt sombre par rapport aux épisodes précédents.

Par contre je sais pas si c'est moi qui suis débile, mais j'ai pas capté le délire avec l'Araignée, c'est des triplés?  [:petrus] Il se dédouble? Ou alors on peut avoir un martien donné en trouze-mille exemplaires ( genre black saints )?
Sinon la fausse Athéna a une voix chiante, je suppose qu'elle va donc fortement plaire à Benji  :D

Ha et pour ceux que ça intéresse, dernière actualisation du tableau du Saint Fight:

Spoiler (click to show/hide)

Au passage, c'est con que le combat Ryûhô/Yuna ait été interrompu, j'aurais bien aimé connaître le gagnant ( même si a mon avis c'est chibi-Dragon qu'aurait gagné :o )
« Modifié: 20 mai 2012 à 10:33:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Paradise = oiseau du Paradis = adversaire d'Eden ;)

Ha oui, tout bêtement le nom du Saint par sa constellation   [:aie]

Bon ben y'a au moins une légère référence pour leur combat.

Le nom de la fausse Athéna reste donc un mystère.

Hors ligne Alain

Vu l'épisode, sans les sous titres.

Ionia du Capricorne, il en jette, le casque de 1986 lui va à merveille. j'ai vu un post comme quoi il ressemblait à un perso de Ken le survivant, c'est pendant les épisodes à la prison de Cassandra, le type qui a une multitude de fouets sous son casque.

Ce serait donc le "petit" Uighur :

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Prom

Et puis y'a aussi Mars (le membre pas le perso :o) qui s'y connait bien en latin au cas ou. D'ailleurs je pensais au début que folgore était du latin :o
C'est fulgur en latin (comme un symbole de Goldorak).
L'italien pour un Saint d'élément foudre comme Shaina également italienne... : je dis ça, je dis rien [:fufufu]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
C'est fulgur en latin (comme un symbole de Goldorak).
L'italien pour un Saint d'élément foudre comme Shaina également italienne... : je dis ça, je dis rien [:fufufu]

un tempérament électrique quoi... j'ai rien dis non plus  [:jap]

Hors ligne Archange

« Réponse #121 le: 20 mai 2012 à 10:47:33 »
Sinon cette image de la preview de fin du 07 a été modifiée. Dans le 08 c'est une lumière dorée à la place.

Hors ligne Exar Kun

accessoirement le grimoire est estampillé du signe du capricorne, façon stylisé  [:jap]

[:jap]  bien vu ^^;

On sait que le gold du cancer a l'omerta, la vierge, le chapelet et le capricorn: un grimoire.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #123 le: 20 mai 2012 à 10:53:03 »
Vu cet épisode, que dire si ce n'est qu'il fait parti de mes préférés.Ce que j'en retiens c'est bien sur Ionia qui a trop la classe, trop charismatique, adoré la raclée qu'il met à Koga(ça fait toujours son effet de voir un Gold mettre la pâtée à un Bronze :D)
Bref ça y est ça part enfin dans une autre direction, hate d'être au prochain épisode(en plus on voit Geki combattre [:bave])

Alain pour Uighur j'ai pensé la même chose que toi, la ressemblence est frappante [:lol]
« Modifié: 20 mai 2012 à 10:56:01 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Archange

« Réponse #124 le: 20 mai 2012 à 10:53:23 »
J'ai corrigé une phrase dans les st "mes mes mots possèdent" -> "mes mots possèdent"

Tags: