Fallait bien une niaise de service. Dieu merci, c'est pas tombé sur Yuna.
Vu qu'elle est sous contrôle mental, c'est un peu tôt pour lui discerné l'enviable titre de cruche, je trouve Et puis ça voit est très bien
Meme graphiquement, sans que ce soit extraordinaire (loin de là) j'ai trouvé le tout assez coherent, sans "plans dechets".
En parlant de bons plans, j'aime beaucoup la petite séquence de Kôga qui avance dans l'obscurité pour atteindre Athéna.
En bon points : le reste niveau contenu. Iona du Capricorne a la super classe, son armure est chouette et massive (qu'on vienne pas me dire que c'est un collant là )
Hum, techniquement j'ai pas grand chose à lui reprocher moi (oui je te réponds ici). En tout cas largement moins que le piètre épisode 6, qui lui fait vraiment tâche au milieu de tous les autres.
Les héros vont ils devenir des renégats un peu à la manière de Shurato en quittant les lieux ?
Par contre, pour quelqu'un qui a beaucoup lu sur l'Histoire des Saints, ressortir le fumeux "Un Bronze ne peut pas battre un Gold"... on pourrait lui filer les 28 tomes du manga, non ?
Si la cloth de Pégase est abîmée, ce sera l'occasion de revoir Kiki/Jamir!!...
[La vantardise est un trait commun aux chevaliers d'or à tous les adversaires dans Saint Seiya