Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]  (Lu 69754 fois)

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [27 mai 2012]
« Réponse #75 le: 23 mai 2012 à 12:50:50 »
Shiryu en Pope ? c'est vrai qu'en regardant plus près le dessin, de par les yeux et la chevelure, on voit bien que c'est lui. Etant donné qu'il est le sage du groupe, ça ne me surprendrait pas.
C'est moi ou Hyoga a un petit bouc sur le dessin ?
Imaginez Ryuho en mode "je me la pète": "bon vous tous, étant donné que je suis le fils du Pope, je suis maintenant le chef du groupe [:lol]"
Bon pressé d'en savoir plus sur Haruto, ce perso m'intrigue.

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [27 mai 2012]
« Réponse #76 le: 23 mai 2012 à 15:06:48 »
Et comme ça, c'est mieux :

Spoiler (click to show/hide)

Je vois plus ça moi
« Modifié: 23 mai 2012 à 15:36:31 par Kyrios »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #77 le: 23 mai 2012 à 15:25:43 »
Un vrai lien peut-être ?

Hors ligne Akton

« Réponse #78 le: 23 mai 2012 à 17:14:07 »
Oh mon dieu.

Je suis un fanboy, mais j'espere que ça ne va pas ressembler à ça, quand même.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #79 le: 23 mai 2012 à 17:20:55 »
Il n'est pas censé n'y avoir que deux golds ? Bon je sais bien que ça sous-entend "en activité" et qu'il peut y en avoir (au hasard :D) 5 kaput, mais quand même...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

« Réponse #80 le: 23 mai 2012 à 18:00:01 »
For better worse, I think the two active Gold Saints (Ionia + someone else) are both new characters; otherwise, I doubt Mars' "Fake Athena" conspiracy would have been as effective as it turned out to be. Every potential Gold Saint from the original should be perfectly aware that Saori is Athena.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #81 le: 23 mai 2012 à 18:41:24 »
Another possibility is that the fake Athena bit was set up by Saori originally since she was incapacited by Mars, but Ionia and Mars turned this strategy against here.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #82 le: 23 mai 2012 à 18:46:14 »
I don't think it would go a so complexe way.

Anyway, we don't know AT ALL for the moment who met the fake Athena except Ionia, and how she came to that position. So I think it's a little early to deduce things about the loyalty of the second Gold Saint...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sirius

« Réponse #83 le: 26 mai 2012 à 11:55:44 »
J'espère que l'histoire conservera l'élan qu'elle avait dans le 8.
Impatient de connaître un peu plus Haruto aussi. Dans ce groupe, il peut former, avec Yuna, un fameux duo de non-énervant (pour ma part).

Même si je m'intéresserais également beaucoup à la preview du 10, pour des raison qui n'échapperont pas à SSK, nonowa ou d'autres!

Hors ligne titali

« Réponse #84 le: 26 mai 2012 à 12:17:19 »
Il est vrai que dans le groupe des six chevaliers de bronze, Ryuho, Yuna et Haruto (à vérifier pour le chevalier du loup) font partie du groupe des plus sensés, alors que Koga et Soma font plus partie des écervelés. Pour Eden... pas besoin d'expliquer je pense!^^'
Pourtant, je n'ai pour le moment aucune préférence dans cette nouvelle génération, peut-être que ça viendra au fil des épisodes...

Hors ligne hugo

« Réponse #85 le: 27 mai 2012 à 00:00:11 »
One word : Geki a ZE classe 8)

Sinon, Haruto a l'air assez sympatoche.

Pas vraiment de surprises, même si cela ne signifie en rien que l'épisode soit mauvais; je dirais plutôt bon, même, même si il y a toujours des trucs longs et d'autres très raccourcis. Le trailer de l'épisode 10 n'indique visuellement pas grand chose sur son futur contenu (à part que ça parle à tout va de Gold Saint et qu'on voit sans arrêt la tronche de Seiya), donc on risque d'avoir plus de surprises...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #86 le: 27 mai 2012 à 00:04:00 »
Haruto me fait rire (et c'est le premier à remarquer "Heu Yuna, il est où ton masque ?" [:aie]). Par contre Kôga et sa lumière divine, ça devient lourd. Mais j'apprécie beaucoup la scène où les 5 s'associent, c'est ça Saint Seiya pour moi, de l'entraide.
S'il y a des morts (et j'ai cru comprendre que Ryûhô disait qu'il ne sentait plus de cosmos ?), c'est hors champ (mais on nous fera le coup du "je ne suis pas mort ha ha ha !")
Et le Sanctuaire revu par Mars, tout bon.
Comme d'hab, les Martiens sont moches (des... blattes ?)

Sinon pour le 10
« Modifié: 27 mai 2012 à 00:08:04 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

« Réponse #87 le: 27 mai 2012 à 00:11:12 »
The preview for episode 10 was almost all stock footage from previous episode.  [:shinobu1]

Hors ligne garrincha

« Réponse #88 le: 27 mai 2012 à 01:08:47 »
J'ai loupé le début, je dois dire que c'est un bon épisode même s'il me semble ( je dis bien me "semble" car avec la qualité pourave ca laguer à mort ), que graphiquement il soit pas terrible.
Beaucoup de plans me semble foireux à l'inverse de la preview du 10 où le disign me semble plus soigné.

Epsilonaruto euuuh je veux dire Haruto semble être un vrai ninja à la mode d'aujourd'hui ^^, il a l'air de posséder de bonnes techniques et son armure est vraiment l'une des meilleure à mes yeux.

Geki prend vraiment de l'ampleur dans Omega, c'est vraiment cool  !

Koga prend aussi du grade, il est loin du boulet mais attention je trouve qu'il prend déjà trop de temps d'antenne et il pourrai souffrir du symptôme Seiya auprès des fans à la longue...voir Gaiolia...

Vivement les sous titres. 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Kyrios

« Réponse #89 le: 27 mai 2012 à 03:56:15 »
Breaking News : Torrent disponible  [:jump]

Alors alors... épisode assez bon pour moi (j'attends les sous titre pour confirmer) mais NHaruto est assez impressionnant même si sur 2 3 trucs c'est limite abusé
Enfin son combat contre le martien à relevé le niveau. Sinon le coup du sanctuaire j'ai eu mal au coeur mais je dois dire que c'est assez.. comment dire... "  [:chiyo1] " bien joué en tout cas je m'attendais pas à autant

Enfin bref du gold la semaine prochaine, ça y est ils ont ouvert les vannes [:haha pfff]
« Modifié: 27 mai 2012 à 04:25:36 par Kyrios »

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #90 le: 27 mai 2012 à 05:14:41 »
Très bon épisode, j'ai vraiment adoré, tout est bien que ce soit l'animation, la musique ou le scénario, Haruto le Saint Ninja a vraiment beaucoup de classe ce qui me plait, en tout cas hâte de voir la suite, cet épisode doit être le meilleur épisode que j'ai vu en faisant abstraction du premier qui est plein de nostalgie.
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Jaxom

« Réponse #91 le: 27 mai 2012 à 08:14:53 »
évidement, z'ont pas pu s'empêcher de nous faire le coup de l'illusion placée sur une bûche  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #93 le: 27 mai 2012 à 08:54:28 »
Vu l'épisode en VO sans sous-titres, et j'en suis assez déçu...

Déjà, plus ça va et plus le design sans saveur et charisme des hommes de Mars me déplait, et même s'il faut toujours relativiser dans les comparaisons, au début de la série classique, les sbires de Ikki, les Phoenix noirs avaient 1000 fois plus de classe, et même ceux de Docrates, là c'est vraiment... Moche.

Ensuite, Haruto... Il m’énerve déjà, pas le personnage, ni son attitude, ni son armure, mais l'utilisation que l'on en a fait, c'est bien trop semblable selon moi (encore et toujours) à Naruto (à ses débuts en tout cas)...

J'ai aimé Geki, et le dernier quart de l’épisode, peut-être la future trad d'Archange m'aidera à apprécier l'épisode à sa juste valeur, mais j'ai comme un doute...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #94 le: 27 mai 2012 à 09:09:36 »
Vu cet épisode et je l'ai beaucoup aimé(hate d'avoir les sous-titres).Une fois de plus Geki y est énorme rien à redire ce perso est excellent.Haruto(qui a une putain de classe) j'adore, il est vite devenu l'un de mes persos préférés d'Omega(si ce n'est mon préféré), les plans de lui en cloth(vraiment très réussie au passage) ont été très soignés et son combat est assez original pour du Saint Seiya, on voit que l'inspiration Naruto est bien passé par là et ça ne m'a pas dérangé au contraire ça m'a plus.Koga a bien assuré dans cet épisode, moi qui pensait qu'il allait faire le boulet et bien ça a été tout le contraire, il est bien remonté dans mon estime
Par contre dans cet épisode ça m'a fait mal au coeur de voir le Sanctuaire réduit en poussière

Au final un des meilleurs épisodes, la nouvelle direction prise depuis l'épisode 8 se confirme, le 10 promet beaucoup
« Modifié: 27 mai 2012 à 09:12:38 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Archange

Sous titres ajoutés pour la plupart des membres, comme d'hab merci de ne pas distribuer au premier qui demande.

Je conseille la version ass si votre lecteur video la supporte. Dans cette version, il y a une trad des techniques d'haruto superposée en haut, ce qui est absent des versions srt.

Hors ligne Alain

Bien aimé cet épisode.

Cependant dommage que le design des Maisons du Zodiaque n'est pas celui du DA. J'adorais les Maisons avec leur design particulier.

Hélas, ce n'est pas le cas dans cet épisode.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Jaxom

Merci Archange !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Thanks Arch'. [:aloy]
Il n'y a pas plus mignon que la demoiselle en détresse a sauver. [:love] [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Merci Grand Pope ! Vu l'épisode. C'est sympa de voir les étudiants tenter de rentrer dans le lard des Martiens. Geki est magistral, et comme je le craignais Ichi est invisible. Haruto est... ben j'attends de voir pour me faire une opinion. Koga semble désormais capable de se débrouiller tout seul, espérons que ça se fasse sans trop d'abus. Je suis pourtant surpris que personne d'autre ne les ai suivi, comme les trois clampins libérés de prison au même moment.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: