Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ce sujet
Ce forum
Le forum entier
Google
Accueil
Aide
Rechercher
Tags
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Like stats
SaintSeiyaPedia
»
Saint Seiya
»
Discussions Générales
»
Saint Seiya Omega
»
Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
...
14
En bas
Auteur
Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post] (Lu 69754 fois)
keyser
Membre Senior
Total likes: 0
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [27 mai 2012]
«
Réponse #75 le:
23 mai 2012 à 12:50:50 »
Shiryu en Pope ? c'est vrai qu'en regardant plus près le dessin, de par les yeux et la chevelure, on voit bien que c'est lui. Etant donné qu'il est le sage du groupe, ça ne me surprendrait pas.
C'est moi ou Hyoga a un petit bouc sur le dessin ?
Imaginez Ryuho en mode "je me la pète": "bon vous tous, étant donné que je suis le fils du Pope, je suis maintenant le chef du groupe
"
Bon pressé d'en savoir plus sur Haruto, ce perso m'intrigue.
Kyrios
Membre Senior
Total likes: 3
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [27 mai 2012]
«
Réponse #76 le:
23 mai 2012 à 15:06:48 »
Citation de: Diamond Saint le 22 mai 2012 à 15:44:09
Et comme ça, c'est mieux :
Spoiler
(click to show/hide)
Mars est pas mal réussi aussi comme ça.
Je vois plus ça moi
Spoiler
(click to show/hide)
bon hormis pour Nachi, c'est vraiment pour lui trouver un rôle sachant qu'il a perdu sa cloth
«
Modifié: 23 mai 2012 à 15:36:31 par Kyrios
»
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
Total likes: 1222
«
Réponse #77 le:
23 mai 2012 à 15:25:43 »
Un vrai lien peut-être ?
Akton
Membre Senior
«
Réponse #78 le:
23 mai 2012 à 17:14:07 »
Oh mon dieu.
Je suis un fanboy, mais j'espere que ça ne va pas ressembler à ça, quand même.
Mysthe
Âme incunable
Membre Héroïque
Total likes: 243
La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
«
Réponse #79 le:
23 mai 2012 à 17:20:55 »
Il n'est pas censé n'y avoir que deux golds ? Bon je sais bien que ça sous-entend "en activité" et qu'il peut y en avoir (au hasard
) 5 kaput, mais quand même...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun ! Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe
nonowa
Membre Héroïque
«
Réponse #80 le:
23 mai 2012 à 18:00:01 »
For better worse, I think the two active Gold Saints (Ionia + someone else) are both new characters; otherwise, I doubt Mars' "Fake Athena" conspiracy would have been as effective as it turned out to be. Every potential Gold Saint from the original should be perfectly aware that Saori is Athena.
Sergorn
Membre Héroïque
Total likes: 2894
«
Réponse #81 le:
23 mai 2012 à 18:41:24 »
Another possibility is that the fake Athena bit was set up by Saori originally since she was incapacited by Mars, but Ionia and Mars turned this strategy against here.
-Sergorn
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
Total likes: 2293
«
Réponse #82 le:
23 mai 2012 à 18:46:14 »
I don't think it would go a so complexe way.
Anyway, we don't know AT ALL for the moment who met the fake Athena except Ionia, and how she came to that position. So I think it's a little early to deduce things about the loyalty of the second Gold Saint...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"
Sirius
Membre Héroïque
«
Réponse #83 le:
26 mai 2012 à 11:55:44 »
J'espère que l'histoire conservera l'élan qu'elle avait dans le 8.
Impatient de connaître un peu plus Haruto aussi. Dans ce groupe, il peut former, avec Yuna, un fameux duo de non-énervant (pour ma part).
Même si je m'intéresserais également beaucoup à la preview du 10, pour des raison qui n'échapperont pas à SSK, nonowa ou d'autres!
titali
Membre Junior
«
Réponse #84 le:
26 mai 2012 à 12:17:19 »
Il est vrai que dans le groupe des six chevaliers de bronze, Ryuho, Yuna et Haruto (à vérifier pour le chevalier du loup) font partie du groupe des plus sensés, alors que Koga et Soma font plus partie des écervelés. Pour Eden... pas besoin d'expliquer je pense!^^'
Pourtant, je n'ai pour le moment aucune préférence dans cette nouvelle génération, peut-être que ça viendra au fil des épisodes...
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
Total likes: 2293
«
Réponse #85 le:
27 mai 2012 à 00:00:11 »
One word : Geki a ZE classe
Sinon, Haruto a l'air assez sympatoche.
Pas vraiment de surprises, même si cela ne signifie en rien que l'épisode soit mauvais; je dirais plutôt bon, même, même si il y a toujours des trucs longs et d'autres très raccourcis. Le trailer de l'épisode 10 n'indique visuellement pas grand chose sur son futur contenu (à part que ça parle à tout va de Gold Saint et qu'on voit sans arrêt la tronche de Seiya), donc on risque d'avoir plus de surprises...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"
Mysthe
Âme incunable
Membre Héroïque
Total likes: 243
La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
«
Réponse #86 le:
27 mai 2012 à 00:04:00 »
Haruto me fait rire (et c'est le premier à remarquer "Heu Yuna, il est où ton masque ?"
). Par contre Kôga et sa lumière divine, ça devient lourd. Mais j'apprécie beaucoup la scène où les 5 s'associent, c'est ça
Saint Seiya
pour moi, de l'entraide.
S'il y a des morts (et j'ai cru comprendre que Ryûhô disait qu'il ne sentait plus de cosmos ?), c'est hors champ (mais on nous fera le coup du "je ne suis pas mort ha ha ha !")
Et le Sanctuaire revu par Mars, tout bon.
Comme d'hab, les Martiens sont moches (des... blattes ?)
Sinon pour le 10
Spoiler
(click to show/hide)
certes flash-backs sur Seiya mais on nous annonce la venue d'un autre Gold (ils n'allaient pas le mettre dans le trailer
)
«
Modifié: 27 mai 2012 à 00:08:04 par Mysthe
»
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun ! Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe
nonowa
Membre Héroïque
«
Réponse #87 le:
27 mai 2012 à 00:11:12 »
The preview for episode 10 was almost all stock footage from previous episode.
garrincha
Membre Héroïque
Total likes: 23
«
Réponse #88 le:
27 mai 2012 à 01:08:47 »
J'ai loupé le début, je dois dire que c'est un bon épisode même s'il me semble ( je dis bien me "semble" car avec la qualité pourave ca laguer à mort ), que graphiquement il soit pas terrible.
Beaucoup de plans me semble foireux à l'inverse de la preview du 10 où le disign me semble plus soigné.
Epsilonaruto euuuh je veux dire Haruto semble être un vrai ninja à la mode d'aujourd'hui ^^, il a l'air de posséder de bonnes techniques et son armure est vraiment l'une des meilleure à mes yeux.
Geki prend vraiment de l'ampleur dans Omega, c'est vraiment cool !
Koga prend aussi du grade, il est loin du boulet mais attention je trouve qu'il prend déjà trop de temps d'antenne et il pourrai souffrir du symptôme Seiya auprès des fans à la longue...voir Gaiolia...
Vivement les sous titres.
La modération, c'est plus fort que toi ?
Kyrios
Membre Senior
«
Réponse #89 le:
27 mai 2012 à 03:56:15 »
Breaking News : Torrent disponible
Alors alors... épisode assez bon pour moi (j'attends les sous titre pour confirmer) mais NHaruto est assez impressionnant même si sur 2 3 trucs c'est limite abusé
Spoiler
(click to show/hide)
le coup du tronc d'arbre j'ai trouvé ça limite risible, à la base la technique c'est de se substituer par quelque chose de proche (donc un tronc d'arbre en forêt) mais de là à en invoquer un (à moins que nharuto en garde toujours dans ses poches... Et surtout c'est moi ou il maîtrise 2 éléments
Enfin son combat contre le martien à relevé le niveau. Sinon le coup du sanctuaire j'ai eu mal au coeur mais je dois dire que c'est assez.. comment dire... "
" bien joué en tout cas je m'attendais pas à autant
Enfin bref du gold la semaine prochaine, ça y est ils ont ouvert les vannes
«
Modifié: 27 mai 2012 à 04:25:36 par Kyrios
»
tba
dl
Membre Complet
Total likes: 2
Shaka chevalier d'or de la vierge
«
Réponse #90 le:
27 mai 2012 à 05:14:41 »
Très bon épisode, j'ai vraiment adoré, tout est bien que ce soit l'animation, la musique ou le scénario, Haruto le Saint Ninja a vraiment beaucoup de classe ce qui me plait, en tout cas hâte de voir la suite, cet épisode doit être le meilleur épisode que j'ai vu en faisant abstraction du premier qui est plein de nostalgie.
シャカ,もっとも神に近い男。
Jaxom
Membre Héroïque
Total likes: 163
Déprimé, seul
«
Réponse #91 le:
27 mai 2012 à 08:14:53 »
évidement, z'ont pas pu s'empêcher de nous faire le coup de l'illusion placée sur une bûche
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.
~ Rich Cook
Snake
Néophyte
«
Réponse #92 le:
27 mai 2012 à 08:21:19 »
hd images
http://mariotorresblog.blogspot.com/2012/05/saint-seiya-omega-imagenes-capitulo-9.html
enkhyl
Membre Héroïque
Total likes: 28
Cyrnorium fortia bello pectora
«
Réponse #93 le:
27 mai 2012 à 08:54:28 »
Vu l'épisode en VO sans sous-titres, et j'en suis assez déçu...
Déjà, plus ça va et plus le design sans saveur et charisme des hommes de Mars me déplait, et même s'il faut toujours relativiser dans les comparaisons, au début de la série classique, les sbires de Ikki, les Phoenix noirs avaient 1000 fois plus de classe, et même ceux de Docrates, là c'est vraiment... Moche.
Ensuite, Haruto... Il m’énerve déjà, pas le personnage, ni son attitude, ni son armure, mais l'utilisation que l'on en a fait, c'est bien trop semblable selon moi (encore et toujours) à Naruto (à ses débuts en tout cas)...
J'ai aimé Geki, et le dernier quart de l’épisode, peut-être la future trad d'Archange m'aidera à apprécier l'épisode à sa juste valeur, mais j'ai comme un doute...
Cyrnorium fortia bello pectora
GOLD SAINT AIOLIA
Membre Héroïque
Total likes: 101
Bourguignon tête de Poissons
«
Réponse #94 le:
27 mai 2012 à 09:09:36 »
Vu cet épisode et je l'ai beaucoup aimé(hate d'avoir les sous-titres).Une fois de plus Geki y est énorme rien à redire ce perso est excellent.Haruto(qui a une putain de classe) j'adore, il est vite devenu l'un de mes persos préférés d'Omega(si ce n'est mon préféré), les plans de lui en cloth(vraiment très réussie au passage) ont été très soignés et son combat est assez original pour du Saint Seiya, on voit que l'inspiration Naruto est bien passé par là et ça ne m'a pas dérangé au contraire ça m'a plus.Koga a bien assuré dans cet épisode, moi qui pensait qu'il allait faire le boulet et bien ça a été tout le contraire, il est bien remonté dans mon estime
Par contre dans cet épisode ça m'a fait mal au coeur de voir le Sanctuaire réduit en poussière
Au final un des meilleurs épisodes, la nouvelle direction prise depuis l'épisode 8 se confirme, le 10 promet beaucoup
«
Modifié: 27 mai 2012 à 09:12:38 par GOLD SAINT AIOLIA
»
Archange
Administrateur
Membre Héroïque
Total likes: 1265
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post, accès limité]
«
Réponse #95 le:
27 mai 2012 à 09:10:07 »
Sous titres ajoutés pour la plupart des membres, comme d'hab merci de ne pas distribuer au premier qui demande.
Je conseille la version ass si votre lecteur video la supporte. Dans cette version, il y a une trad des techniques d'haruto superposée en haut, ce qui est absent des versions srt.
Alain
Membre Héroïque
Total likes: 247
In Dog we trust
«
Réponse #96 le:
27 mai 2012 à 09:33:46 »
Bien aimé cet épisode.
Cependant dommage que le design des Maisons du Zodiaque n'est pas celui du DA. J'adorais les Maisons avec leur design particulier.
Hélas, ce n'est pas le cas dans cet épisode.
Un gros wouf de soulagement.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"
Jaxom
Membre Héroïque
Total likes: 163
Déprimé, seul
«
Réponse #97 le:
27 mai 2012 à 09:38:58 »
Merci Archange !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.
~ Rich Cook
Benji
臆病者
Membre Héroïque
Total likes: 894
Forever Forever Guilty! ♫
«
Réponse #98 le:
27 mai 2012 à 09:41:48 »
Thanks Arch'.
Il n'y a pas plus mignon que la demoiselle en détresse a sauver.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?
Rincevent
Professeur de géographie insolite et cruelle
Membre Héroïque
Total likes: 5664
Président du CJDMP
«
Réponse #99 le:
27 mai 2012 à 09:45:35 »
Merci Grand Pope ! Vu l'épisode. C'est sympa de voir les étudiants tenter de rentrer dans le lard des Martiens. Geki est magistral, et comme je le craignais Ichi est invisible. Haruto est... ben j'attends de voir pour me faire une opinion. Koga semble désormais capable de se débrouiller tout seul, espérons que ça se fasse sans trop d'abus. Je suis pourtant surpris que personne d'autre ne les ai suivi, comme les trois clampins libérés de prison au même moment.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
...
14