Pas d'accord, moi jles trouve très classes les Gold Saints de next dimension (à part le Cancer ou le taureau).
Je vois pas en quoi Teshi a ringardisé les Golds.Ok ils font moins puissants que dans Omega(c'est clair que la on retrouve les puissants Golds comme l'anime 86) mais je ne trouve pas qu'ils soient ringards
En plus dire ça avec un avatar de Dèchetolle, c'est pas top niveau crédibilité
Pour moi (et pas que moi, j'en suis sûr), Teshi à livrée la version la plus pitoyable des golds de toutes les séries SS, à force de les voire se faire humilier par des adversaires tiré par les cheveux d'un point de vue originalité (Jewel, Black Saints) fallait mieux qu'elle s'abstienne de toucher à cette série.
à force de les voire se faire humilier par des adversaires tiré par les cheveux d'un point de vue originalité (Jewel, Black Saints)
T'as vu ça où, toi? Les Jewels, le seul qui tient tête plus de 5 mn à Dégel, c'est Krest (ex-gold du Verseau); quant aux black saints, d'une on n'a aucune idée de leur niveau réel, de deux aucun des 5 n'a "humilié" Manigoldo ou Albafica ( et perso la prise qu'Allegre inflige à Mani, ça m'a pas choqué outre mesure, faut bien que les golds prennent des coups de temps à autre )
Il me rappel Jafar dessus Pour moi (et pas que moi, j'en suis sûr), Teshi à livrée la version la plus pitoyable des golds de toutes les séries SS, à force de les voire se faire humilier par des adversaires tiré par les cheveux d'un point de vue originalité (Jewel, Black Saints) fallait mieux qu'elle s'abstienne de toucher à cette série. Pour en revenir à Omega, je veux voir un bélier qui boostera leurs armures....Comment ça on a pas de jamiriens?
Un broly du lion comme dans oméga c'est pas non plus conforme à Kuru.La brolysitation des gold ?
je préfère de loin Kuru, au moins il a eu l'idée d'inventé SS, à l'inverse de Teshi qui essaye de détruire (à son insu) la licence.
Le rapport de force bronze/Gold est bien respecté.
Où sont les sous-titres?
DTC "Accès limité", dixit le titre du topic
Et quelle est la limite? J'ai 100 postes ou quelque chose?snif merci