voire du Pope qui était en charge du Sanctuaire (après tout il devait bien y en avoir un)
Ou qu'il a été genromaôkenisé, comme tout Lion qui se respecte
Sinon, au vu de la couleur de sa protection, je pencherai bien pour le firebug (le gendrame en français)cadeau pour AZB:Spoiler (click to show/hide)
Moi je continue à adorer le look de Mars, avec sa petite flamme de Pentecôte (vu les éléments chrétiens, je commence à croire que ce n'est pas tant une coïncidence que ça).
( une "Kamui" de Nike, ca pourrait avoir de la gueule! )
Info intéressante révélée par Cavzodiaco: à Mycènes se trouve une porte appelée Porte des lions:
Au sujet de Mikene :On peut aussi dire Mykene, les deux fonctionnent.L'utilisation de ce prénom est là-aussi étrange, vu qu'il est porté par des filles.Le seul lien avec le lion est au niveau de la Porte des Lionnes, une entrée qui mène à l'intérieur de la citée. On peut aussi y ajouter le fait qu'Héraclès y ait apporté la dépouille du Lion de Némée jusqu'à la cité devant le roi.
Y'a quelqu'un qui ne lit pas le topic [:haha]
pourtant il a baigné dans le sang de Saori donc il devrait est quasi réellement indéstructible
C'est le genre de détail dont la série ne va pas s'encombrer. A l'image des Armures d'Or détruites en Elysion.
J'avoue que c'est difficile de ne pas louper certaines infos au milieu du flot d'avis (bien légitime) quand un épisode vient de sortir
Et encore, Mars a pas calculé que j'avais sorti la porte des Lionnes etc... plusieurs posts avant lui Je vais bouder, tiens
Je la vois pas ton image, ils empêchent le hotlinking
Et sinon, tant qu'on parle de notre nouveau gros chat doré, si on ne l'a pas encore vu déclencher d'attaque, j'ai quand même l'impression que son élément sera le feu et pas la foudre, quand je vois ce symbole sur sa cloth:
Ca s'appelle avoir le feu aux fesses! *s'en va très vite*
Ca s'appelle avoir le feu aux fesses!