Je vois vraiment pas comment on peut faire le parallèle entre les 2 événements A part la notion très générale de sacrifice (mais ça, dans Saint Seiya ou plus globalement les shonen ou plus que plus globalement les histoires de héros, c'est un peu hyper-courant), je vois pas.Sans compter que dans un cas, ils y passent tous, et pas l'autre.Et puis là, il s'agit de retenir quelqu'un, pas de percer un chemin...PS : et puis je n'ai pas ni envie que tu le prennes mal ni passer pour le top casse-couilles n°1 de service, mais purée, les participes passés chaque fois que je lis tes posts, ils passent dans une autre dimension.Pense un peu au petit coeur de Bernard Pivot ! Pour les Martiens de base, Koga & co sont plus épuisés par la quantité de leurs adversaires que leur qualité...
Parce que tu trouves qu'ils ont du mal ? Ils en font plutôt de la patée des petits Martiens de base.-Sergorn
ils se tiennent les épaules genre ils sont blessés quoi .....
Puis au final je me dis que la Palestre et tout ça était un mal nécessaire - le fait de voir tous les élèves ainsi que Geki prisionnier de Babel en train de se faire pomper le cosmos n'aurait pas eu le même effet s'ils n'avaient pas été introduits avants.
Par contre il est popo ou quoi ? Il a vu la tour avec les saints prisonniers
Au début j'avais l'impression d'entendre Ionia, Archange toi aussi je pense, mais apparemment non. Faut voir si son seiyû est crédité.