Auteur Sujet: Fanart d'Anubis  (Lu 49007 fois)

Hors ligne Iridium

Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #125 le: 10 juin 2015 à 22:51:19 »
Je...Athéna...est brésilienne ? [:trollface]

Ou Thaïlandaise, si on veut rester du côté oriental du globe  [:fufufu]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #126 le: 24 décembre 2015 à 23:19:31 »
Réalisé courant de ce mois-ci. des concepts de New Cloth en prévision du second arc de Game of God II
@AZB : Est-ce que l'expert en Cloth et autre protections en tout genre a un avis à donner  :D ?

New Cloth de la Croix du Sud

New Cloth du Dragon

New Iorica de Nova
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #127 le: 25 décembre 2015 à 00:52:38 »
Remarque 1 :

Niveau perspective, leurs jambes sont bien trop petites.

Remarque 2 :

Pourquoi la cloth du Dragon récupère t elle la chaîne d'Andromède ?

Pour le reste, y'a de l'idée.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #128 le: 25 décembre 2015 à 09:03:10 »
@AZB : Est-ce que l'expert en Cloth et autre protections en tout genre a un avis à donner  :D ?

Les armures sont sympa [:shion] Par contre je trouve la forme des visages un poil bizarre.

Sinon oui, bonne question, pourquoi y'a la chaîne offensive d'Andromède sur l'armure du Dragon? ( bon c'est vrai qu'on a déjà eu la même chose sur l'armure de Pégase dans le manga/DA, mais c'était pas permanent )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

« Réponse #129 le: 25 décembre 2015 à 10:33:17 »
Remarque 1 :

Niveau perspective, leurs jambes sont bien trop petites.
J'ai été vérifier sur es originale, c'est pourtant correct.
Après le scannage et le fait de redimensionner l'image sur photoshop, ça peut peut-être donner cette impression la

Les armures sont sympa [:shion] Par contre je trouve la forme des visages un poil bizarre.
Les visages j'avoue que c’est toujours pas la panacée, faut  que je continue de travailler la dessus.

Concernant votre intérrogation ci-dessous

Remarque 2 :

Pourquoi la cloth du Dragon récupère t elle la chaîne d'Andromède ?

Sinon oui, bonne question, pourquoi y'a la chaîne offensive d'Andromède sur l'armure du Dragon? ( bon c'est vrai qu'on a déjà eu la même chose sur l'armure de Pégase dans le manga/DA, mais c'était pas permanent )

En fait j'ai repris un élément de la V2 de Ryuho, l'espèce de queue-fouet pour la V1 de Delphes
Spoiler (click to show/hide)
Pour sa V2 présenté plus haut j'ai conservé le concept de la queue du dragon comme arme offensive en changeant son apparence néanmoins.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

« Réponse #130 le: 08 février 2016 à 21:44:44 »
Une Yuna réalisé en quatre étapes

« Modifié: 08 février 2016 à 21:48:44 par Anubis »

Hors ligne Anubis

« Réponse #131 le: 13 mai 2016 à 22:43:47 »
Voila qui devrais faire plaisir à @AZB  :D
 Pas moins de 26 Silver Cloths répartis en plusieurs groupe qui attendent ton avis d’expert avisé en "Clothologie"
En même temps, ça donne un aperçus des personnages qui seront présent dans "Game of Gods II"
@Diamond Saint , ton avis est le bienvenu comme a chaque fois aussi  :D

Première Escouade

Misha de la Croix du Sud

Delphes de l’Ecu

Alec de la Flèche

Chiron du Centaure

Narfi du Cerbère

Deuxième Escouade

Terra du Lézard

Ganymède de la Mouche

Siegfried de la Lyre

Brunehilde de la Grue

Troisième Escouade

Jonas de la Baleine

Aurore du Corbeau

Arachné de la Tarentule 

Médusa de Persée

Euryale d’Héracles

Quatrième Escouade

Nuwang de Céphée

Lianhua du Lotus

Pollux des Chiens de Chasses

Castor du Grand Chien

Commandant des Escoaudes

Shaina du Serpentaire

Marine de l’Aigle

June du Caméléon

Geist

Autre

Emma de la Coupe

Paradox de l’Autel
« Modifié: 06 octobre 2017 à 21:30:43 par Anubis »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #132 le: 14 mai 2016 à 09:13:24 »
Emma de la Coupe?

EMMA DE LA COUPE????? [:rage] [:rage] [:rage]

Bon par contre, je trouve que la cloth de l'Autel va très bien à Para  :D Et j'aime bien l'idée d'avoir "Méduse" comme Saint de Persée.

Sinon tu t'es trompé pour Castor, c'est Grand Chien
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

« Réponse #133 le: 14 mai 2016 à 12:05:23 »
Emma de la Coupe?

EMMA DE LA COUPE????? [:rage] [:rage] [:rage]
Surprenant n'est-il pas ?  :D
J'avais eu dans l'idée de développer plus le personnage qu'il ne l'est en l'état. Je suis partit sur l'idée de la Coupe pour orienter le personnage plus sur un rôle "médicinal" pour en faire un personnage "secondaire" mais ayant son importance tout de meme

Bon par contre, je trouve que la cloth de l'Autel va très bien à Para  :D Et j'aime bien l'idée d'avoir "Méduse" comme Saint de Persée.
Je craignais que le résultat soit un peu mitigé vu que c’est la première du lot que j'ai réalisé. Visiblement ça passe quand même.
Concernant la charmante Médusa de Persée, tu l'auras constaté, c'est la seule femme Saint avec sa sœur Euryale a porter un masque. Au vu de leur nom ce détail n'est pas anodins  [:petrus]
Pour Shaina, Marine, June et Geist. La c’est moi qui me suis viandé lors de la réalisation et n'ayant pas envie de saloper le résultat en gommant, j'ai laisser ainsi. Mais dans le récit, elles ne porteront pas de masque.

Sinon tu t'es trompé pour Castor, c'est Grand Chien
Merde ! xD C'est la fatigue ça, j’ai oublié de me relire x)

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #134 le: 14 mai 2016 à 13:33:59 »
Y'a 2 chevaliers du Centaure.  [:aloy]
C'est pas plutôt Narfi du Cerbère ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Anubis

« Réponse #135 le: 14 mai 2016 à 13:36:43 »
Y'a 2 chevaliers du Centaure.  [:aloy]
C'est pas plutôt Narfi du Cerbère ?
Encore un fail de ma part  [:aie]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #136 le: 14 mai 2016 à 13:43:37 »
L'Ecu fait beaucoup penser à l'armure du Dragon.
Sinon je trouve l'ensemble très bien réalisé, bonnes proportions, mentions spéciales à la Coupe et au Grand Chien.

Par contre Céphée a les jambes bien trop fines ! Regarde le pied par rapport à la figure.
« Modifié: 14 mai 2016 à 13:46:51 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Anubis

« Réponse #137 le: 18 mai 2016 à 21:05:26 »
Refaire une illustration de Nuwang beaucoup plus correct anatomiquement parlant, Céphée
*Si vous me cherchez, je suis déja dehors*

Hors ligne Anubis

« Réponse #138 le: 30 mai 2016 à 09:12:11 »
Quelques croquis de Misha en bas âge, en attendant la réalisation d'illustration plus complexe  [:petrus]

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #139 le: 30 mai 2016 à 14:19:18 »
Misha de la Croix du Sud
Référence à Misha de Bt'X ?

Chiron du Centaure
Logique. [:pfft] (A la limite, il me semble que Chiron est plus souvent associé au Sagittaire qu'au "Centaure-sans-arc", mais je pinaille).

Ganymède de la Mouche
Rhaaaa ! mais Ganymède c'est le Verseau !!!  [:onion no]
Sérieusement, c'est un garçon ou une fille ? (Je sais bien que dans Saint Saiya, ce n'est pas toujours facile à voir).

Brunehilde de la Grue
Une Valkyrie ?

Jonas de la Baleine
Quitte à mettre du biblique, "Jonas" me paraît bien plus logique que "Moses". Félicitation, donc. [:pfft]

Arachné de la Tarentule 
Un nouveau Chevalier du Pléonasme, après Fly de la Mouche, Pavlin du Paon, Tenma (cheval céleste) de Pégase, et Ox (boeuf) du Taureau !!!

Médusa de Persée
Méduse de Persée : logique. Elle n'a pas le bouclier de la Gorgone ?

Euryale d’Héracles
Je ne capte pas trop le rapport entre Hercule et Euryale [:???]
Est-ce que tu as une raison ? (bien sûr, tu n'es absolument pas obligé d'en avoir une, tu es libre).

Pollux des Chiens de Chasses
Castor du Grand Chien
Castor et Pollux ne sont pas des Gémeaux ? [:pfft] [:pfft]
Au bûcher !!!!! [:paraevil] [:paraevil]

Paradox de l’Autel
On doit comprendre qu'elle a été rétrogradée, ou que c'est le rang qu'elle a obtenu avant de devenir Saint des Gémeaux ?

En tout cas, j'ai l'impression de voir une amélioration dans ton trait. [:sparta1]

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #140 le: 30 mai 2016 à 15:32:53 »
Merci pour ton retour @l_ecureuil  et je vais tacher de répondre a toutes tes questions  :D

Référence à Misha de Bt'X ?
Plutôt à la mère de Sonia étant donné qu’il s’agit de sa fille qui porte donc le nom de sa grand-mère maternelle

Logique. [:pfft] (A la limite, il me semble que Chiron est plus souvent associé au Sagittaire qu'au "Centaure-sans-arc", mais je pinaille).
Le choix se porta plus sur le fait que Chiron est un Centaure

Rhaaaa ! mais Ganymède c'est le Verseau !!!  [:onion no]
Sérieusement, c'est un garçon ou une fille ? (Je sais bien que dans Saint Saiya, ce n'est pas toujours facile à voir).
Puisque dans la mythologie, Ganymède est présenté comme un homme d’une très grande beauté, j’ai essayé de faire ressortir cet attrait-là. Suite à des idées récentes, il n’est pas exclu que le concept du personnage soit revu

Une Valkyrie ?
Le choix du nom c’est plus porté sur les origines germaniques du personnage, y a aussi le fait que c’est un personnage au caractère affirmé comme Yuna et Sonia

Quitte à mettre du biblique, "Jonas" me paraît bien plus logique que "Moses". Félicitation, donc. [:pfft]
Ce fut l’un des personnages ou le nom s’imposait de lui-même vis-à-vis de la Cloth

Un nouveau Chevalier du Pléonasme, après Fly de la Mouche, Pavlin du Paon, Tenma (cheval céleste) de Pégase, et Ox (boeuf) du Taureau !!!
C’est le personnage éponyme de la mythologie qui m’a inspiré pour ce personnage

Méduse de Persée : logique. Elle n'a pas le bouclier de la Gorgone ?
Le bouclier n’est pas visible dans l’angle présenté et elle sera également armée d’une épée

Je ne capte pas trop le rapport entre Hercule et Euryale [:???]
Est-ce que tu as une raison ? (bien sûr, tu n'es absolument pas obligé d'en avoir une, tu es libre).
Medusa à un héros de la mythologie alors je partis sur le postulat d’affilié sa sœur également à un héros de la mythologie

Castor et Pollux ne sont pas des Gémeaux ? [:pfft] [:pfft]
Au bûcher !!!!! [:paraevil] [:paraevil]
J’ai réalisé mes Silver Saint en voyant plus loin que leurs grades actuels, je pense qu’avec ça tu as la raison du choix de leur nom 

On doit comprendre qu'elle a été rétrogradée, ou que c'est le rang qu'elle a obtenu avant de devenir Saint des Gémeaux ?
Il ne s’agit pas d’une rétrogradation a proprement parler mais plutôt d’une promotion vu que le Saint de l’Autel est le « Substitut du Grand Pope ». Elle porte donc la Cloth de fonction allant avec le titre.

En tout cas, j'ai l'impression de voir une amélioration dans ton trait. [:sparta1]
Je te remercie beaucoup pour ce compliment  [:sparta1] c’est qu’avec Ouv et Suisei, je travaille énormément à perfectionner toujours un peu plus mon coup de crayon. Avec moi ils ont d’ailleurs de quoi faire xD

Sinon concernant le choix des noms pour chaque personnages, chacun a été choisi pour une raison particulière qui s’expliquera dans le récit tôt ou tard. L’exemple parfait étant Medusa et Euryale qui sont les seules femmes Saint a porter un masque pour une raison qui se laisse deviner.
« Modifié: 30 mai 2016 à 15:36:24 par Anubis »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #141 le: 30 mai 2016 à 16:26:56 »
Plutôt à la mère de Sonia étant donné qu’il s’agit de sa fille qui porte donc le nom de sa grand-mère maternelle
Comment n'ai-je pas penser à cette Misha-là ?

Le bouclier n’est pas visible dans l’angle présenté et elle sera également armée d’une épée
Encore un Saint qui n'est pas au courant de l'interdiction d'utiliser des armes [:haha pfff]

Il ne s’agit pas d’une rétrogradation a proprement parler mais plutôt d’une promotion vu que le Saint de l’Autel est le « Substitut du Grand Pope ». Elle porte donc la Cloth de fonction allant avec le titre.
Para a grandi [:mtears2]

L’exemple parfait étant Medusa et Euryale qui sont les seules femmes Saint a porter un masque pour une raison qui se laisse deviner.

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #142 le: 30 mai 2016 à 16:36:31 »
Alors en vérité...

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #143 le: 30 mai 2016 à 16:41:45 »
Je suis médusé ! [:aie]

Hors ligne Anubis

« Réponse #144 le: 20 juillet 2016 à 23:10:25 »
Cela faisait des plombes que je n'avais plus rien posté dans ma galerie.
Alors remédier a cela je poste deux illustration des frangines masqué paré de leur Silver Cloth V2 a valoir dès le second arc de Game of God II
(faudrait déjà que je reprenne l'écriture ceci dit  [:aie] )

Persée & Héraclès

Quelque chose qui devrait te plaire @AZB
Suite une petite refonte de mon cast de Silver Saint, je me retrouve avec 24 Silver Cloth V1 a réaliser proprement ainsi que 24 Silver Cloth V2 a réaliser également pour un total de 48 Cloth au total  [:petrus jar].
@Diamond Saint , @l_ecureuil , Je suis aussi preneur de vos avis comme d'habitude :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #145 le: 21 juillet 2016 à 09:14:52 »
J'aime bien mais ces V2 font moins féminines que les V1 je trouve, c'est un peu dommage  :o

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #146 le: 22 juillet 2016 à 23:25:36 »
Rien à redire pour Heraklès c'est très bien proportionné et tout...
Pour Persée, très bien pour le corps, par contre la tête est un chouilla trop grosse (à mon humble avis).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Anubis

« Réponse #147 le: 17 octobre 2016 à 23:12:38 »
Cela fait très... longtemps que je n'avais plus rien publier dans ma galerie, alors je me rattrape avec ces quatre test de colorisation de Misha.
Deux Cloth pour le prix d'une, cela devrait te combler @AZB   [:petrus]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #148 le: 18 octobre 2016 à 09:22:06 »
Ben là contrairement à celles d'avant je préfère la V2, la V1 avec le slip + genouillères façon Shaina/Marin ça fait bizarre j'trouve.

Hors ligne Anubis

« Réponse #149 le: 18 octobre 2016 à 10:08:42 »
Je suis partie sur un concept assez simple pour justifier lle passage du design V1 vers le design V2.
Grosso modo je pars d'une V1 a l'aspect Old-school peut couvrante pour aller vers une V2 offrant une protection intégrale.

Ce qui me semble plus logique que la V1 de Shun dans l'animé qui est intégrale et qui au fur et a mesure qu'elle évolue, protège de moins en moins le corps  [:aie] (Je sais que dans le Kurumanga la V1 protégeait pas grand chose non plus).

Tags: