Je...Athéna...est brésilienne ?
@AZB : Est-ce que l'expert en Cloth et autre protections en tout genre a un avis à donner ?
Remarque 1 :Niveau perspective, leurs jambes sont bien trop petites.
Les armures sont sympa Par contre je trouve la forme des visages un poil bizarre.
Remarque 2 :Pourquoi la cloth du Dragon récupère t elle la chaîne d'Andromède ?
Sinon oui, bonne question, pourquoi y'a la chaîne offensive d'Andromède sur l'armure du Dragon? ( bon c'est vrai qu'on a déjà eu la même chose sur l'armure de Pégase dans le manga/DA, mais c'était pas permanent )
Emma de la Coupe? EMMA DE LA COUPE?????
Bon par contre, je trouve que la cloth de l'Autel va très bien à Para Et j'aime bien l'idée d'avoir "Méduse" comme Saint de Persée.
Sinon tu t'es trompé pour Castor, c'est Grand Chien
Y'a 2 chevaliers du Centaure. C'est pas plutôt Narfi du Cerbère ?
Misha de la Croix du Sud Spoiler (click to show/hide)
Chiron du Centaure Spoiler (click to show/hide)
Ganymède de la Mouche Spoiler (click to show/hide)
Brunehilde de la Grue Spoiler (click to show/hide)
Jonas de la Baleine Spoiler (click to show/hide)
Arachné de la Tarentule Spoiler (click to show/hide)
Médusa de Persée Spoiler (click to show/hide)
Euryale d’Héracles Spoiler (click to show/hide)
Pollux des Chiens de Chasses Spoiler (click to show/hide)Castor du Grand ChienSpoiler (click to show/hide)
Paradox de l’Autel Spoiler (click to show/hide)
Référence à Misha de Bt'X ?
Logique. (A la limite, il me semble que Chiron est plus souvent associé au Sagittaire qu'au "Centaure-sans-arc", mais je pinaille).
Rhaaaa ! mais Ganymède c'est le Verseau !!! Sérieusement, c'est un garçon ou une fille ? (Je sais bien que dans Saint Saiya, ce n'est pas toujours facile à voir).
Une Valkyrie ?
Quitte à mettre du biblique, "Jonas" me paraît bien plus logique que "Moses". Félicitation, donc.
Un nouveau Chevalier du Pléonasme, après Fly de la Mouche, Pavlin du Paon, Tenma (cheval céleste) de Pégase, et Ox (boeuf) du Taureau !!!
Méduse de Persée : logique. Elle n'a pas le bouclier de la Gorgone ?
Je ne capte pas trop le rapport entre Hercule et Euryale Est-ce que tu as une raison ? (bien sûr, tu n'es absolument pas obligé d'en avoir une, tu es libre).
Castor et Pollux ne sont pas des Gémeaux ? Au bûcher !!!!!
On doit comprendre qu'elle a été rétrogradée, ou que c'est le rang qu'elle a obtenu avant de devenir Saint des Gémeaux ?
En tout cas, j'ai l'impression de voir une amélioration dans ton trait.
Plutôt à la mère de Sonia étant donné qu’il s’agit de sa fille qui porte donc le nom de sa grand-mère maternelle
Le bouclier n’est pas visible dans l’angle présenté et elle sera également armée d’une épée
Il ne s’agit pas d’une rétrogradation a proprement parler mais plutôt d’une promotion vu que le Saint de l’Autel est le « Substitut du Grand Pope ». Elle porte donc la Cloth de fonction allant avec le titre.
L’exemple parfait étant Medusa et Euryale qui sont les seules femmes Saint a porter un masque pour une raison qui se laisse deviner.
Spoiler (click to show/hide)Elles sont RÉELLEMENT des gorgones ? Elles peuvent vous pétrifier du regard !!!!!