Attendez les mecs, ça se voyait direct que Eden serait le Ikki d'Omega. Jouez pas les étonnés comme ça
Je me suis aussi demandée si Alia/ Aria ne pouvait pas être sa fiancée. De ce que l'on a vu des relations d'Alia et Sonia, rien ne laissent à penser qu'elles ont un lien de parenté. Et Mars lui même l'appelle Athéna. Enfin, on peut toujours avoir le coup du frère et de la sœur séparés par Mars car chacun à un rôle à jouer. Suite logique Eden est dans le champ de Mars en attendant de le trahir et de sauver sa sœur.
et ryuoh qui les as même pas rattrappéspour eden en fils de Mars cela fait des semaines qu'on nous le prévoit, alors la surprise est gâchée...
C'est vrai que là je maudis les spoilers Brésiliens parce que sans ça j'aurais été OMFG devant ce passage. Sinon pour le dernier message de Seiya, ça m'a pas parut si abusé personnellement.Où que soit Seiya, on sait qu'il lui restait un peu d'énergie... il a utilisé une grande partie de ce qu'il lui restait pour sauver les Bronzes dans l'épisode 10, et ça nous montre que visiblement il peut voir ce qui se passe (idem poru son apparition qui guide Koga dans l'épisode 1)... donc pour moi il a vu que les Bronzes avaient détruit un des Vestiges... a pris ça pour un signe et une preuve que ce sont les élus qui pourront protéger Athéna à sa place, et utiliser donc ce qu'il lui reste d'énergie pour leur parler une dernière fois.Ca me va -Sergorn
pourquoi maintenant ?
Haruto is back, et avec un cerf volant siouplait Marrant, je m’attendais à ce qu’il se serve de ses pouvoirs de terre, vu la zone c’est pas ça qui manque.
Et puis bon, cette apparition décrédibilise un peu celle à la fin de l'épisode 10, qui laissait croire que Seiya avait donné ses derniers instants pour sauver Kôga. Placé à ce moment-là, le passage de flambeau aurait été autrement plus convainquant.
That's the vibe I get from Eden/Aria, too. Eden was called "Prince" so it would make sense that they were planning on marrying him from a very young age.
Seiya mort, j'y crois pas du tout. Tuer un personnage tel que lui, quel impact (négatif) dans le public cela donnerait...
d'ailleurs dans le générique on le voit plutôt dans le camps des gentils il me semble.
Also, speaking of the Cosmo Crystal things... maybe this is the Light Crystal?
le fils de Mars soit un Saint d'Athéna m'embête : pourquoi Mars l'a envoyé à la Palestre?
moi je trouve que Eden et Alia se ressemblent trop, ils sont sans doute frangins ou cousins... Sonia ne leur ressemble pas physiquement, en général dans les dessins animés les frères et soeurs se ressemblent un chouilla non ? ou tout du moins la quelques traits de caractère qui se rejoignent comme la couleur des veuchs (Marine/Toma (cheveux), Aiolia/Aioros (visage)...).. bon après Ikki et Shun ne se ressemblent pas mais bon...
Je pense pas que ce soit pour espionner, car il a deja Ionia dans les lieux. A mon avis ca fait juste partie de l'entrainement d'Eden, apres tous les entrainements de Saints sont pas si mal que ca. J'imagine qu'en voyant des taches comme Ordychia, Ragno, les freres scarabees ou dreadlock man, Mars s'est dit que son fils aurait une meilleure education chez les Saints que chez les Martiens. Et pareil pur Sonia je suppose, son port du masque est peut etre une habitude qu'elle a garde si elle s'est entraine chez les Saints avant de prendre son poste de Martienne.