Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)  (Lu 64654 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #50 le: 26 juin 2012 à 12:54:06 »
Ah tout à fait (si je 'ai détesté Shiryu, c'est justement à cause d'Asgard!), la série d'origine ne manque pas d'exemple de ce type.  Ceci dit, dans le début de la série, c'est un peu normal pour Hyoga et Shun. Hyoga est le type plutôt solitaire dans les galaxian wars (surtout dans le manga, vu qu'il a le rôle d'envoyé du sanctuaire que le DA attribue à Ikki) et Shun, bah lui, il est surtout concerné par son frangin.  Les deux perso principaux où l'on voit se développer une amitié sont Yaya et Shiryu.  normal qu'il soit mis en évidence je trouve.

Or, ici, on les a tous vu unir certains liens à Palestre, Haruto venant en dernier et Eden étant réservé à plus tard.

Bref, je demande, à nouveau, à être surpris, mais là, de prime abord, c'est un peu bancal.

Hors ligne nonowa

« Réponse #51 le: 26 juin 2012 à 14:56:34 »
From what I've read in 2ch, people seem to think that Yuna getting the most focus/screentime after Kouga is mostly due to the fact that she is the character Toei thinks appeals the most little girls... and it's not like the OP didn't hint at it heavily, with her being number 2 in all of the focus shots (and Ryuho and Haruto sharing theirs...).

Hors ligne Archange

« Réponse #52 le: 26 juin 2012 à 15:07:57 »
And since inserting a female in the main cast was a request from kurumada (because he thought it would appeal to girls), I guess the toei also want to please him by showing her as much as possible.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #53 le: 26 juin 2012 à 15:15:18 »
I guess the toei also want to please him by showing her as much as possible.
Ils devraient la montrer plus mais avec d'autres angles de vue. Ça diversifierait le public. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #54 le: 26 juin 2012 à 15:20:44 »
Ils devraient la montrer plus mais avec d'autres angles de vue. Ça diversifierait le public. [:lol]

Je dirais même plus, ça divertirait le public.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

« Réponse #55 le: 26 juin 2012 à 16:01:39 »
Ce serait surtout dépitant. Pour une fois qu'un avoir un anime moderne sans fan service puéril et navrant, ça change.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #56 le: 26 juin 2012 à 17:13:15 »
From what I've read in 2ch, people seem to think that Yuna getting the most focus/screentime after Kouga is mostly due to the fact that she is the character Toei thinks appeals the most little girls... and it's not like the OP didn't hint at it heavily, with her being number 2 in all of the focus shots (and Ryuho and Haruto sharing theirs...).

It is understandable.  I just hope that the others will get their time respectively, but still in the group as they appear to focus on team work intead of 1 Vs. 1 duels.

Hors ligne Akton

« Réponse #57 le: 26 juin 2012 à 19:57:28 »
Un episode dont je n'attends pas grand chose, et pour cause, il est centrée sur Yuna, le personnage qui, pour l'instant, me parle le moins.

Néanmoins, ça peut être le meilleur moyen d'etre surpris, également, donc nous verrons bien.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #58 le: 26 juin 2012 à 22:06:56 »
Ce serait surtout dépitant. Pour une fois qu'un avoir un anime moderne sans fan service puéril et navrant, ça change.
Ne regardant pas d'anime à part Saint Seiya et Fairy Tail (réputé pour son austérité et sa pruderie), je prendrais ça pour argent comptant (est-ce qu'à l'époque on aurait pu ranger le Shiryu dans la case fan service ?).

Si le maître de Yuna se la joue règlement forever, j'espère que ce sera pour une bonne raison.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #59 le: 27 juin 2012 à 00:32:00 »
il est centrée sur Yuna, le personnage qui, pour l'instant, me parle le moins.

Bah, faut juste prendre le temps de s'habituer. Ça fait des décennies que Saint Seiya est une licence ultra gay-friendly, alors de voir une nana qui ne soit ni pathétique ni transparante dans ce contexte, c'est sûr que ça peut déboussoler.  [:onion laule]
« Modifié: 27 juin 2012 à 00:34:25 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

« Réponse #60 le: 27 juin 2012 à 00:57:16 »
Si le maître de Yuna se la joue règlement forever, j'espère que ce sera pour une bonne raison.

That's actually the most interesting part of the episode for me. A genuine discussion between Yuna and her teacher about the mask plot point that has been ignored since episode 3.

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #61 le: 27 juin 2012 à 08:38:19 »
Bah, faut juste prendre le temps de s'habituer. Ça fait des décennies que Saint Seiya est une licence ultra gay-friendly, alors de voir une nana qui ne soit ni pathétique ni transparante dans ce contexte, c'est sûr que ça peut déboussoler.  [:onion laule]

Depuis quand StS est gay-friendly???
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #62 le: 27 juin 2012 à 08:46:19 »
Ben depuis toujours, suffit de voir le nombre affolant de momossessuels qui hantent ce forum  :o [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 14 (1er juillet 2012)
« Réponse #63 le: 27 juin 2012 à 08:59:29 »
That's actually the most interesting part of the episode for me. A genuine discussion between Yuna and her teacher about the mask plot point that has been ignored since episode 3.
Yep. And another saint on their side would be a good thing.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #64 le: 27 juin 2012 à 09:03:55 »
Unless her master dies like the Crystal Saint in the original series :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #65 le: 27 juin 2012 à 09:16:56 »
Unless her master dies like the Crystal Saint in the original series :o
I don't care if she dies, I just want it happens after a good fight, giving Yuna (and perhaps the others) a boast of anger.

Hors ligne nonowa

« Réponse #66 le: 27 juin 2012 à 14:44:01 »
I get the feeling that Pavlin will survive; Yuna will prove her determination by breaking her mask and Pavlin will retreat. Then, later on in the show, she will sacrifice herself to give Yuna a power-up.

Hors ligne hugo

« Réponse #67 le: 27 juin 2012 à 15:52:26 »
I get the feeling that Pavlin will survive; Yuna will prove her determination by breaking her mask and Pavlin will retreat. Then, later on in the show, she will sacrifice herself to give Yuna a power-up.

That's so classic that it might happen... [:fufufu]

Saints don't need enemies after all. They always are their best OWN enemies [:aie]

"Hey guy, who wants to be a traitor/stupid guy this time ? " [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hedrick

« Réponse #68 le: 28 juin 2012 à 07:41:04 »
C'est vrai que pour l'instant ce sont des critiques basées sur un déroulement supposé. Si ça se trouve, c'est juste la chaîne de montagne à côté des ruines et pas le grand nord ! (ouais, j'y crois moyen aussi).

Ous alors une fois repartis des ruines ils partent direct au nord pour se rendre en sibérie ^^°
C'est pas la porte a coté, mais c'est le plus proche par rapport a leur position actuelle ( ou alors ils sont au tibet :p )

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #69 le: 28 juin 2012 à 12:25:36 »
Ous alors une fois repartis des ruines ils partent direct au nord pour se rendre en sibérie ^^°
C'est pas la porte a coté, mais c'est le plus proche par rapport a leur position actuelle ( ou alors ils sont au tibet :p )
Nan mais vu le décor qui rappelle pas mal l'Asie centrale, ça serait très possible. C'est du désert encadré par de la montagne (ya le choix, Hindou Kouch, Pamir, Himalaya)

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #70 le: 28 juin 2012 à 14:19:25 »
Ben depuis toujours, suffit de voir le nombre affolant de momossessuels qui hantent ce forum  :o [:lol]

Je pensais que j'étais le seul haha !
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #71 le: 28 juin 2012 à 14:45:22 »

ah bon ? ya des pédésessuelles ici ?  [:homer1]

PS : sinon moi je ne pense pas qu'ils partent pour la Sibérie mais plutôt genre le Tibet... peut être vont-ils vers les 5 pics en Chine
« Modifié: 28 juin 2012 à 15:06:40 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Alaiya

« Réponse #72 le: 28 juin 2012 à 14:57:05 »
Ah ben là....  [:lol] Non, c'est très loin d'être le cas! A vue de nez, je dirais que vous êtes pas loin d'être une bonne dizaine en fait XD

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #73 le: 28 juin 2012 à 15:01:01 »
Et par son activité, Mysthe multiplie le nombre par trois. :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #74 le: 28 juin 2012 à 15:02:04 »

Euh... carrément pas [:lol] ici c'est limite "bienvenue au club Pèd' ", quoi...

Tags: