I guess the toei also want to please him by showing her as much as possible.
Ils devraient la montrer plus mais avec d'autres angles de vue. Ça diversifierait le public.
From what I've read in 2ch, people seem to think that Yuna getting the most focus/screentime after Kouga is mostly due to the fact that she is the character Toei thinks appeals the most little girls... and it's not like the OP didn't hint at it heavily, with her being number 2 in all of the focus shots (and Ryuho and Haruto sharing theirs...).
Ce serait surtout dépitant. Pour une fois qu'un avoir un anime moderne sans fan service puéril et navrant, ça change.
il est centrée sur Yuna, le personnage qui, pour l'instant, me parle le moins.
Si le maître de Yuna se la joue règlement forever, j'espère que ce sera pour une bonne raison.
Bah, faut juste prendre le temps de s'habituer. Ça fait des décennies que Saint Seiya est une licence ultra gay-friendly, alors de voir une nana qui ne soit ni pathétique ni transparante dans ce contexte, c'est sûr que ça peut déboussoler.
That's actually the most interesting part of the episode for me. A genuine discussion between Yuna and her teacher about the mask plot point that has been ignored since episode 3.
Unless her master dies like the Crystal Saint in the original series
I get the feeling that Pavlin will survive; Yuna will prove her determination by breaking her mask and Pavlin will retreat. Then, later on in the show, she will sacrifice herself to give Yuna a power-up.
C'est vrai que pour l'instant ce sont des critiques basées sur un déroulement supposé. Si ça se trouve, c'est juste la chaîne de montagne à côté des ruines et pas le grand nord ! (ouais, j'y crois moyen aussi).
Ous alors une fois repartis des ruines ils partent direct au nord pour se rendre en sibérie ^^°C'est pas la porte a coté, mais c'est le plus proche par rapport a leur position actuelle ( ou alors ils sont au tibet :p )
Ben depuis toujours, suffit de voir le nombre affolant de momossessuels qui hantent ce forum
Je pensais que j'étais le seul haha !
Spoiler (click to show/hide)(en comptant uniquement ceux qui le disent, of course^^)