Moi j'aime bien la minute 30 d'enfilage d'armureSpoiler (click to show/hide)Ca fait toujours ca de moins à faire en sous titres
Putin mais comment peuvent-ils salir autant Saint Seiya, rabaisser autant cette oeuvre.Kurumada devrait faire "ARRETEZ TOUT BANDE DE M.....!!!"
Réalisé comme le Meikai et Elysion à ouais ça va déchirer
Bref, je pense qu'il reviendra plus tard et dans le bon camp. Mais c'est très, très mal traité quand même.
C'est juste que c'était de la merde.
l'armure de koga... commence à être bien détérioré .... on ne doit pas être très loin d'un épisode à la Jamir et donc de V2 afin de les réparer.
Mais j'essaie de ne pas enfoncer encore plus ce pauvre Ichi.
Le scénariste de cet épisode est un nouveau venu dans Omega il me semble. Je pense que ce sera son premier et dernier.
Excellent le p'tit côté Aphrodite quand Ichi a la rose , dommage qu'il ne soit pas devenu Gold Saint des Poissons mais je pense que c'est interdit pour les personnes laides
outre la promotion d'Ichi qui montre bien que n'importe qui peut devenir Silver! Celui de la semaine prochaine ne semble guère mieux...
Merci Archange pour les sous-titres!Episode décevant, outre la promotion d'Ichi qui montre bien que n'importe qui peut devenir Silver! Haruto, c'est définitivement plus possible!Celui de la semaine prochaine ne semble guère mieux...
Ouiap la promotion en silver des héros me semble largement envisageable une fois le premier arc fini, surtout avec ces histoires de cristal de cosmos. Ca va faire bizarre d'avoir l'armure d'argent de Pégase et du Dragon mais bon pour le coup c'est une bonne évolution d'Omega.