Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 16 (Sous titres 1er post)  (Lu 62552 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (Sous titres 1er post)
« Réponse #75 le: 22 juillet 2012 à 09:23:31 »
Sous titres ajoutés dans le premier post. Pas de fansub.

Et comme toujours, l'aide sur le wiki est la bienvenue.

Je sais que la version ssforo de la raw est dispo, mais je n'ai pas trouvé d'endroit simple pour la prendre. Si vous avez un torrent, faites-le moi savoir en mp et je synchroniserai le sous titres(pas de lien 4shared)

Hors ligne Archange

« Réponse #76 le: 22 juillet 2012 à 09:34:41 »
Allez, une référence "mythologique" possible  [:aie]
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Radzinsky_de_la_Fourmi

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #77 le: 22 juillet 2012 à 09:37:45 »
 [:lol] Jolie théorie !  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (22 juillet 2012)
« Réponse #78 le: 22 juillet 2012 à 09:42:00 »
Après ce n'est pas la première fois dans saint seiya qu'on a un épisode détente où on voit les persos se détendre un épisode avant de passer aux choses serieuse à l'épisode d'après.

Rapellez vous l'épisode 16 de la série d'origine où on voit Kiki faire voler Tatsumi, Hyoga faire des pompes, Shun faire son footing et prendre sa douche, Shiryu dormir avec Kiki (pedophile) et Seiyar avoir un rencard avec Mylène.

Mine de rien, la partie détente prenait la moitié de l'épisode.

Possible, mais, à ce moment-là, la Terre n'est pas vraiment en danger, or ici, c'est le cas.

Je commence vraiment à lâcher omega.

Heureusement qu'Archange s'est occupé de gigantomachie qui est vraiment une bouffée d'air frais.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #79 le: 22 juillet 2012 à 09:45:25 »
Merci pour les sous-titres Arch ! (je me contente de les lire, pas envie de revoir ce truc).

Je note :
- non mais c'est Shun qui leur a donné du fric quoi !  [:aie]
- le flash back est vraiment aussi inutile que je le pensais
- Sôma est un gros pervers !  :o
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (Sous titres 1er post)
« Réponse #80 le: 22 juillet 2012 à 09:48:10 »
Merci pour les sous-titres Arch ! (je me contente de les lire, pas envie de revoir ce truc).

Je note :
- non mais c'est Shun qui leur a donné du fric quoi !  [:aie]

On  remarquera que c'est donc lui qui possédait un porte monnaie rose.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #81 le: 22 juillet 2012 à 09:50:08 »
Bah c'est Shun hein, le rose, c'est sa marque de fabrique.  [:aloy]

Hors ligne diam

« Réponse #82 le: 22 juillet 2012 à 09:50:42 »
episode vu sans sous titres .
J'ai bien aimé le côté humour : je prends ma position d'attaque et je me tire :haha:
le coté je suis jeune et je cherche mon premier baito , je fais de mon mieux mais je fais des bêtises ( le coup des assiettes brisées , de la viande trop épicée) . on sort du stéréotype shonen où le héro s'entraine combat et toute ses capacités augmentent comme par magie.
Le design des martiens de basse classe est passable car quand on les compare aux soldats squelettes de l'armée d'Hadès c'est du pareil au même.
On a pas l'impression d'être au moyen âge il ya des gens des voitures ..
En parlant des voitures dans la bande son on entends des klaxons (c'est vraiment un cliché qui à la peau dure) [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #83 le: 22 juillet 2012 à 09:53:06 »
Si vous avez un torrent, faites-le moi savoir en mp et je synchroniserai le sous titres(pas de lien 4shared)

PM envoyé  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Plageman

« Réponse #84 le: 22 juillet 2012 à 09:57:20 »
Episode vu mais vraiment quoi la première partie ...  [:homer1]

A propos du flashback, on avait pas déjà eu un truc similaire  ? Sinon j'ai été surpris par la réaction de Aria
Spoiler (click to show/hide)

Enfin à la fin de l'épisode on voit une étoile brille, à votre avis est-ce celle de Aria ?

Hors ligne ryad

« Réponse #85 le: 22 juillet 2012 à 10:38:18 »
pardon quelqu'un pourrai me passer le lien pour télécharger cette épisode merci

Hors ligne hugo

« Réponse #86 le: 22 juillet 2012 à 10:38:29 »
Merci Arch'

Tu n'as pas traduit la deuxième technique d'Haruto ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #87 le: 22 juillet 2012 à 10:38:59 »
Merci Arch'

Tu n'as pas traduit la deuxième technique d'Haruto ;)

Deuxième ?  [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #88 le: 22 juillet 2012 à 10:42:23 »
Est-ce qu'on a le droit de dire que la première partie de l'épisode n'a jamais existé?  [:onion sweat]

Deuxième partie correcte, sinon, même si globalement, l'épisode n'est qu'un bouche-trou énorme. Rien n'a vraiment avancé dans l'intrigue, et si les transitions entre les différents lieux ressemble habituellement à ça, je préfère nettement les ellipses des autres épisodes  [:aie]

Flash back très chouette, mais en même temps, en reprenant intégralement le speech que Seiya tient à Miho avant de s'embarquer pour le Sanctuaire, c'était pas dur de ne pas se planter... [:miam]

Bon, next next next please, surtout que là, ça risque d'être un peu plus ma tasse de thé  [:bave] 

Hors ligne Archange

« Réponse #89 le: 22 juillet 2012 à 10:45:51 »

Deuxième partie correcte, sinon, même si globalement, l'épisode n'est qu'un bouche-trou énorme. Rien n'a vraiment avancé dans l'intrigue, et si les transitions entre les différents lieux ressemble habituellement à ça, je préfère nettement les ellipses des autres épisodes  [:aie]

J'arrive même plus à voir la cohérence dans leur voyage. C'est bête, mais il suffirait d'un simple carte affichée pendant le résumé pour que ca passe mieux.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (Sous titres 1er post)
« Réponse #90 le: 22 juillet 2012 à 10:50:12 »
Deuxième ?  [:aie]

Oui bon, c'est sa treizième [:aie] [:lol]

Je parlais de Kikkôgi ;)

D'habitude, avoir les sous-titres rehausse l'épisode, mais là, rien à sauver [:facepalm]

C'est "rigolo" de se taper un filler dans une série qui ne se base sur aucun support papier....
« Modifié: 22 juillet 2012 à 10:52:40 par hugo »
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

« Réponse #91 le: 22 juillet 2012 à 10:50:51 »
Un épisode-transition pour de futurs épisodes plus sérieux.
Un épisode qui convient parfaitement pour les vacances : humour, détente, la mer, des méchants se prenant pour des badass mais qu'on rien à voir.

Sinon pourquoi "Radzinsky" et pas "Rajinski" ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #92 le: 22 juillet 2012 à 10:52:20 »
Je parlais de Kikkôgi ;)

Hein ?  [:???]

J'arrive même plus à voir la cohérence dans leur voyage. C'est bête, mais il suffirait d'un simple carte affichée pendant le résumé pour que ca passe mieux.

Il devraient être en Asie du Sud-est, mais pas cohérent avec Paulo, et la traversée d'un océan en zodiak quoi  [:aie] Ils ont dû traverser entre l'épisode précédent et celui-là....
« Modifié: 22 juillet 2012 à 10:54:00 par Mysthe »

Hors ligne hugo

« Réponse #93 le: 22 juillet 2012 à 10:53:37 »
...et de gens se plaignant de plats trop épicés............

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #94 le: 22 juillet 2012 à 10:54:39 »
Aaaaaaaaaaaaah, c'était NUL!

Comme dirait Dewey, je m'attendais à rien, et je suis quand même déçu  [:petrus] Je sais même pas par quoi commencer tellement tout pue du cul dans cet épisode... L'exemple-type de l'épisode bouche-trou qui sert absolument à RIEN, c'est effarant.

Déjà, le groupe qui se tire comme des voleurs lors de la 1ère apparition de la patrouille des éléphants brigade des fourmis, rien que pour justifier la perte du porte-monnaie...

Mais évidemment le pire, c'est toute la partie à l'Holiday Inn des Thénardiers ( au passage, le premier qui rajoute une fiche les concernant sur le wiki, je lui broie le sexe à coups de santiags :o )... Yuna qui met son avant-bras de cloth pour sécher le linge, Haruto qui joue les chiropracteurs, Sôma qui nous fait Masterchef avec son feu... Le tout le plus sérieusement du monde, parce que "c'est pour Athéna, brûle ton caussemausse etc. [:sparta2]" nan mais franchement...

Sinon dans la série "on sait pas comment remplir les 20 mn de l'épisode", mention spéciale au flashback total useless avec Saori et à l'enfilage successif des cloths qui doit bien bouffer 1 bonne minute... Mention spéciale également à la soupe dance pourrie en guise de musique pendant une bonne partie de l'épisode ( bon d'habitude la dance j'aime bien, mais d'une là c'était à chier, et de deux ça a quoi à foutre dans du Saint Seiya? ) et aussi à Alia toujours aussi over-conne ( "ooooooooh, un batôôôôôô!" ).

Quand au semblant de combat qui doit bien durer en tout et pour tout 5 mn ( enfilage de cloth compris ), ben... Il serait temps de nous proposer un minimum de High Martians genre Sonia plutôt que ces machins anticharismatiques et inintéressants [:petrus]

'Fin bref... Mon sentiment après avoir perdu 20 mn de ma vie sur cette chose:

J’ai la tête comme une enclume, j’ai un goût d'vomi dans la bouche, et je n'me souviens de rien! ( enfin j'ai décrété que je ne me souviendrai de rien, c'est préférable  )
« Modifié: 22 juillet 2012 à 11:04:19 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #95 le: 22 juillet 2012 à 11:02:42 »
Episode 16

Nul, à par le flashback avec Saori.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (22 juillet 2012)
« Réponse #96 le: 22 juillet 2012 à 11:04:24 »
Je me mets à regretter le Saint Fight.  :'(
J'irai pas jusque là malgré que les 2 derniers épisodes soient mauvais.Je pense que le 17 va relancer tout ça

Pour ma part c'est l'épisode le plus mauvais de la série.Chiant, long, inintéressant, lourd, à oublier celui-là

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 16 (Sous titres 1er post)
« Réponse #97 le: 22 juillet 2012 à 11:10:47 »
Oui bon, c'est sa treizième [:aie] [:lol]

Je parlais de Kikkôgi ;)

D'habitude, avoir les sous-titres rehausse l'épisode, mais là, rien à sauver [:facepalm]

C'est "rigolo" de se taper un filler dans une série qui ne se base sur aucun support papier....

Ah oui, c'est que dans ma tête e ne comptais pas son katon sans nom comme technique. Pour le Kikkôgi, j'ai quelques doutes sur la trad donc je ne l'avais pas mis tout de suite. Kikkô c'est "carapace de tortue", sûr. après y'a un -gi qui traîne et qui pourrait correspondre à plusieurs trucs comme "endosser" ou "technique" ou autre chose.

Hors ligne Diditoff

« Réponse #98 le: 22 juillet 2012 à 11:15:07 »
Qui a dit que le 16 ne pouvait qu'être meilleur que le 15 ?
Bon no coment là dessus et vivement la semaine prochaine. Surement pas de gros combats en perspectives mais peut-être plein d'infos et révélations.

Hors ligne Yuto

« Réponse #99 le: 22 juillet 2012 à 11:17:42 »
Un épisode bouche trou ni plus ni moins. Les scénaristes ont donc tant de mal avec la gestion des épisodes ?  [:chiyo1]

Tags: