DS c'est quand même sa troisième connerie, et je lui avait même nommément demandé de faire plus attention.
T'inquiète Soj no souci, désolé de t'avoir lâché une info qui me semblait officielle pour tous.
Ouais, dans l'épisode 16 à un moment donné y'a N'Haruto qui évoque le fait que la tour de Babel détraque complètement la nature, mais ça a pas l'air de les affoler plus que ça
Mais Shun n'est là, comme Seiya, que pour le fan service... C'est parfaitement ce que je dis. Oméga ne s'adresse pas au fan de 86 en premier lieu, faudra t'y faire que tu le veuilles ou non donc c'est pas la peine d'en attendre des équivalences.
Et ben, ce sont des grand malades les gens qui font cette série Après un épisode où ils faisaient évoluer drastiquement un perso établi, voilà qu'ils font de l'humour et du casual sur tout un épisode.Comment se mettre tous les gardiens du temple à dos en 2 temps ! Bref, c'est sur ce genre d'épisode que l'on se rend compte que les fans de la première heure ne sont pas la cible première.Je pense que c'est pas trop mal dans l'absolu (à la limite, ils auraient peut-être mieux fait d'aller au bout de l'idée et de ne pas mettre d'ennemi du tout), je ne me suis même pas si embêté que ça, mais bon voilà quoi, je suis trop vieux pour ces conneries
On a le droit de dire que ta moitié a mauvais goût
Episode revu en compagnie de ma femme (le deal: si on regarde omega, en contrepartie faut qu'on regarde Friends ou My Little Pony Friendship is Magic). Elle a bien apprécié le côté comédie, pour elle c'est chiant quand il n'y a que des combats sérieux.
Faut arreter de dire que les vieux fans ne sont pas la cible.Ce qui ne sont pas la cible sont les vieux fans refusant une actualisation de la licence (ni Lost canvas ni G en étaient une, les 2 série restant totalement calqué sur l'originale).Omega fait juste du saint seiya à la sauce shonen actuel, tout les anciens fan non refractaire à un approche plus moderne de la licence restent la cible.
Je ne sais pas si déjà vue, c'est récent mais bon :C'est pas si mal que ça dans le fond.Je veux dire ... Ca irait très bien à une demoiselle. EDIT : Humpf, pas sûr d'avoir posté sur le bon topic. (j'aurai dû le mettre sur le général et je peux pas effacer le message)
Le reste du temps, ils font autre chose, destiné à un public différent.
t'as des animes qui sont des shonens et qui essaye de sortir de ce schéma copier coller, certes ils sont plus rare que la masse Prendre un schéma shonen ultra classique actuel à la mode et en faire du copier coller en adaptant juste le scénario, j'appelle ça un manque d'ambition couplé à de la fainéantise
Ma soeur qui a 33 ans (et encore plus grande fan de saint seiya que moi) a trouvé sympa l'épisode 16, elle a dit que c'était typiquement ce qu'on voyait dans les fanfics qu'elle lisait et comment elle imaginait les saint dans leur vie quotidienne
Ouais, enfin, vu l'audience de Omega, ce n'est pas que le nouveau public qui regarde Il n'y a pas que le fanservice qui joue. Vu son horaire de diffusion, Omega fait un très bon score.
j'ai déjà expliqué que justement, l'impression de voir une fanfic animée me perturbait.
Et tu crois que seul des 25-35 ans se réveillent à 6h30 ? Sur ce créneau on a eu Digimon Xros Wars quand même... Je vois que ça te perturbe d'admettre que tu aimes bien un truc qui n'est à la base pas fait vraiment pour ta catégorie. moi je m'en fiche sincèrement.