Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 68649 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #200 le: 08 mars 2014 à 14:02:28 »
Ouaah très bon le premier j'aime beaucoup [:jump]

Le second est pas mal non plus [:miam]

Continue sur LoS [:sparta1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Maryan

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #201 le: 09 mars 2014 à 13:17:51 »
Ah ben je venais de le voir sur tumblr. :) Ce trailer inspire, c'est bien. :) Ton Shun est excellent ! [:onion love]

Merci encore pour le reblog et ton commentaire ! :) Ouiii, ce trailer va encore m'inspirer pas mal de fanarts je crois. ^_^ Déjà si j'ai le temps, j'aimerais bien faire un petit gif de la 'construction' du casque de Shun, je trouve le mouvement super classe.

J'adore le premier  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] On aperçoit un air mélancolique un peu tristounet de combattre qui caractérise bien Shun tout en ayant le casque qui lui donne une allure guerrière, du tout bon  [:miam]

Merci ! Si on perçoit tout ça dans son regard, je suis ravie. [:dawa] C'est vrai que les casques vont leur donner à tous l'air beaucoup plus combattifs et menaçants j'ai l'impression. Et c'est pas plus mal ! Enfin un film où Shun ne va pas passer pour un pacifiste incapable de combattre qui attend que son frère vienne le sauver (j'espère !).

Ouaah très bon le premier j'aime beaucoup [:jump]

Le second est pas mal non plus [:miam]

Continue sur LoS [:sparta1]

Merci beaucoup ! ^_^ C'est prévu, encore du LoS à venir notamment un monsieur Lion. :)
Le second c'est un truc fait en 30 secondes pour le plaisir de dessiner un profil j'avoue.

Hors ligne SVGS

« Réponse #202 le: 10 mars 2014 à 22:55:01 »
Il est splendide ce Shun !  [:love]

Je suis très satisfait des casques intégraux version LoS (de ce que j'en vois sur la bande-annonce), mais ici tu vas plus loin que cette bonne idée !

Tu valorises Shun à fond en lui-même, sous l'Armure, personnage important et attachant.
Sur ce point je souscris à l'analyse de Sojiro : un Shun avec tous les avantages du personnage (la meilleure vision de la Chevalerie qui soit, une soif de justice et pas de sang versé ; bien que cette vision poussée à l'extrême puisse également devenir un inconvénient mais c'est un autre débat). Mais sans les mauvais aspects du personnage (niisaaaaaan vient me sauver !!  Que l'anime a forcé à outrance...).

Un Shun guerrier, déterminé, lucide, et pour autant foncièrement bon et doux. Fier de ses convictions et de ses combats. Assumant ses doutes.

Ta patte pour les visages fonctionne très bien sur lui. Parce que souvent on le dessine à la choupi-kawaii "je découvre le monde", or il est tout sauf un benêt satisfait ou un gamin candide. Et je trouve que tu lui rends hommage là :)

Hors ligne Maryan

« Réponse #203 le: 17 mars 2014 à 12:27:24 »
Merci encore. :) Effectivement j'aime bien dessiner Shun plus 'adulte' que 'kawaii', comme on le voit finalement apparaître au tout début de l'anime, avant que la v2 de son armure ne le rajeunisse d'un coup. ^^ J'aimais bien ce mélange de calme, de douceur et de détermination qui transparaissait.

Et au passage, un petit Aphrodite réalisé il y a déjà plusieurs jours peu de temps après la parution du design de LoS :

Vous noterez que ce jour-là, il n'avait pas eu le temps de sortir le fer à friser.  ::)

Hors ligne Alaiya

« Réponse #204 le: 17 mars 2014 à 12:30:23 »
Et c'est pas plus mal^^

ca fait un petit moment que je n'étais pas repassée par ici, et j'aime toujours autant ce que tu fais. Bravo, vraiment  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #205 le: 17 mars 2014 à 12:33:20 »
 [:sparta1] [:sparta1]

Hors ligne Eilyn

« Réponse #206 le: 17 mars 2014 à 12:58:07 »
J'aime bien cet Aphrodite  [:jump] , beaucoup plus masculin que celui du film CG   [:aie]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #207 le: 17 mars 2014 à 13:02:06 »
Ca fait très Yoshitaka Amano comme style. [:aloy]
Bravo. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #208 le: 17 mars 2014 à 13:06:26 »
J'aime ton style, tu le sais. ^^ Ton Phrophro a une bien plus jolie tête que celui qu'on a vu pour le moment dans LoS. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Iridium

« Réponse #209 le: 17 mars 2014 à 13:21:26 »
Mais pourquoi c'est pas toi qu'ils ont engagé pour faire la tête d'Aphro?  [:shinobu1]

Edit: bien vu Hypnos [:lol]
« Modifié: 17 mars 2014 à 19:53:39 par Iridium »
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #210 le: 17 mars 2014 à 16:51:54 »
J'aime ton style, tu le sais. ^^ Ton Phrophro a une bien plus jolie tête que celui qu'on a vu pour le moment dans LoS. ^^

Bon, ben je vais pas répéter, +1 donc :D

Mais pourquoi c'est toi qu'ils ont engagé pour faire la tête d'Aphro?  [:shinobu1]

Sois c'est vraiment pas très sympa, soit t'as oublié ta négation [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #211 le: 17 mars 2014 à 17:53:20 »
Ton Phrophro est tellement plus trop mieux que l'Aphreux de LoS...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #212 le: 17 mars 2014 à 17:53:34 »
J'étais plus repassée sur le topic depuis un moment, et quelles belles surprises !  [:shinobu1]
J'adore le Mu de LoS, et le Shun est tout simplement ma-gni-fi-que !  [:onion love]

Merci à toi de partager ces belles oeuvres, Maryan ! ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

« Réponse #213 le: 18 mars 2014 à 19:02:42 »
Ouah, que de messages ! Désolée pour le temps de réaction. Ca me fait très plaisir de voir que ce dessin vous plaît à tous malgré certaines réticences quant au design original de LoS.  [:dawa]

@ Alaiya & Fuu-chan : Et moi je suis ravie de vous revoir dans les parages. ^_^ Contente que ces quelques nouveautés vous plaisent !

@ Benji : J'avoue que c'est devenu une de mes grandes sources d'inspiration, pourtant il m'a fallu un peu de temps pour vraiment découvrir et apprécier son style particulier. :)

@ Iridium : Ahah, je m'étais fait la même remarque qu'Hypnos pour la négation ! Ouf, c'était bien un oubli. [:lol] Et du coup merci beaucoup.  :-[

@ Mysthe, Hypnos, Dizzy, Eilyn, Nini :
Je suis pas non plus trop fan de la tête, j'aurais préféré qu'ils y aillent plus légèrement sur le maquillage et que le perso soit un peu moins 'sophistiqué'. ^^ (comme beaucoup je suppose) L'avantage des fanarts c'est qu'on peut 'effacer' les éléments qui nous gênent pour garder ceux qui nous arrangent. :D Bref, merci ! ;)

J'ai encore quelques croquis de LoS en préparation et éventuellement j'aimerais revenir à quelques dessins un peu plus aboutis (genre avec couleur et bg). Mais si vous avez des idées de persos de LoS que vous aimeriez bien voir fanartés, n'hésitez pas, je ne sais trop par qui commencer, y'en a plein qui me plaisent.  ^^

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #214 le: 20 mars 2014 à 12:44:32 »
Je rattrape mon retard en te rendant une petite visite et en te félicitant, une fois de plus, Maryan. Ton Shun est superbe, tu l'as réinventé et cet Aphro', quelle classe. Je te l'ai déjà dit, mais vraiment j'adore ton style et cette maturité que tu donnes à tes personnages  [:jap]

Ps: J'avoue que j'aime vraiment voir Shun sous ton trait  :D
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Maryan

« Réponse #215 le: 23 mars 2014 à 23:18:42 »
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires Mystic, ça me fait très plaisir de te revoir par ici. :) Promis, il y aura très vite davantage de Shun (peut-être même une 'vraie' illu avec couleurs et tout) !

En attendant, toujours plus de LoS :

(Une jarre, où ça ? *tousse*)

Ce sera mon tout premier dessin d'Aioros et d'Aiolia. Mais pour une fois leur design me parle, du coup j'ai hâte de découvrir ce qu'ils donneront dans le film !  [:jump]
« Modifié: 23 mars 2014 à 23:20:42 par Maryan »

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #216 le: 23 mars 2014 à 23:46:35 »
Très classe le Camus (bon choix pour la jarre [:onion laule])

Et j'aime également beaucoup Aiolos/Aiolia. J'avais un peu de mal sur les mains du Lion mais je me suis rendu compte qu'elles étaient comme ça pour de vrai :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #217 le: 24 mars 2014 à 00:24:46 »
J'ai l'impression qu'ils vont monter sur leur fidèle destrier pour aller bouter les armées hors de leurs terre et occire du seigneur.
C'te classe qu'ils ont [:chiyo1]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #218 le: 24 mars 2014 à 00:26:46 »
Ah, toi aussi tu t'es dit que pour la première fois, ils étaient enfin devenus sexys ? ^^

Ils pètent la classe, là, les deux frères. :)
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #219 le: 24 mars 2014 à 00:36:19 »
Faut avouer. [:jap]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #220 le: 24 mars 2014 à 08:40:31 »
Classieux. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #221 le: 24 mars 2014 à 10:27:58 »
Très très classieux même. [:dawa]

Je ne commente pas souvent sur ce fil et n'ai pas la moindre idée de ce qu'est LOS (vu que je suis l'actualité StS de très loin), mais là, ça respire la virilité. On a de véritables chevaliers avec lesquels on n'a pas trop envie d'en découdre. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #222 le: 24 mars 2014 à 12:47:05 »
Claaaaasse, les deux frangins [:chiyo1]

Hors ligne Maryan

« Réponse #223 le: 24 mars 2014 à 16:47:02 »
Oh, je vois que les deux frangins ont du succès ! Cool !  [:jump]

J'avais un peu de mal sur les mains du Lion mais je me suis rendu compte qu'elles étaient comme ça pour de vrai :D

Ouaip, le design très 'organique' des gants m'a un peu surprise sur le coup mais au final j'aime bien. ^^ ça rajoute un côté sauvage, tout comme le plastron qui symbolise une tête de félin.
(Et ouais non la jarre c'était juste hors de question)

J'ai l'impression qu'ils vont monter sur leur fidèle destrier pour aller bouter les armées hors de leurs terre et occire du seigneur.
C'te classe qu'ils ont [:chiyo1]

C'est clair qu'avec leurs mailles sous la plaque et leurs barbiches, ils ont un bon côté médiéval ! Merci ^_^

Ah, toi aussi tu t'es dit que pour la première fois, ils étaient enfin devenus sexys ? ^^

Ils pètent la classe, là, les deux frères. :)

Merci tout plein ! Disons plutôt que pour la première fois, je me suis dit que leur design n'était pas totalement plat et dépourvu d'intérêt.  [:aie] Sans rire, dans la série originale, je leur trouvais un charisme de poisson mort. Là je trouve qu'ils ont vraiment une aura avec leurs têtes de suédois. [:dawa]

Très très classieux même. [:dawa]

Je ne commente pas souvent sur ce fil et n'ai pas la moindre idée de ce qu'est LOS (vu que je suis l'actualité StS de très loin), mais là, ça respire la virilité. On a de véritables chevaliers avec lesquels on n'a pas trop envie d'en découdre. [:miam]

Ahah ! Los (Legend of Sanctuary) c'est le film en 3d qui sort sur la partie sanctuaire, avec de nouveaux designs, nouvelle ambiance etc. L'occasion d'avoir une nouvelle vision de nos chevaliers bien connus. :) Ravie que cette interprétation te plaise en tout cas ! ^_^

Et merci pour tous vos commentaires ! :)
« Modifié: 24 mars 2014 à 16:49:12 par Maryan »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #224 le: 24 mars 2014 à 17:01:41 »
Disons plutôt que pour la première fois, je me suis dit que leur design n'était pas totalement plat et dépourvu d'intérêt.  [:aie] Sans rire, dans la série originale, je leur trouvais un charisme de poisson mort. Là je trouve qu'ils ont vraiment une aura avec leurs têtes de suédois. [:dawa]
Dans mes bras ! Je n'ai jamais compris comment certains les trouvaient attractifs dans la série originale, je les trouve d'une banalité inintéressante au possible. ^^ Alors qu'ils ont quelque chose dans LoS, et je me suis surpris à enfin les trouver attrayants. ^^

Tags: saga fanart