Ah ben je venais de le voir sur tumblr. Ce trailer inspire, c'est bien. Ton Shun est excellent !
J'adore le premier On aperçoit un air mélancolique un peu tristounet de combattre qui caractérise bien Shun tout en ayant le casque qui lui donne une allure guerrière, du tout bon
Ouaah très bon le premier j'aime beaucoup Le second est pas mal non plus Continue sur LoS
J'aime ton style, tu le sais. ^^ Ton Phrophro a une bien plus jolie tête que celui qu'on a vu pour le moment dans LoS. ^^
Mais pourquoi c'est toi qu'ils ont engagé pour faire la tête d'Aphro?
J'avais un peu de mal sur les mains du Lion mais je me suis rendu compte qu'elles étaient comme ça pour de vrai
J'ai l'impression qu'ils vont monter sur leur fidèle destrier pour aller bouter les armées hors de leurs terre et occire du seigneur.C'te classe qu'ils ont
Ah, toi aussi tu t'es dit que pour la première fois, ils étaient enfin devenus sexys ? ^^Ils pètent la classe, là, les deux frères.
Très très classieux même. Je ne commente pas souvent sur ce fil et n'ai pas la moindre idée de ce qu'est LOS (vu que je suis l'actualité StS de très loin), mais là, ça respire la virilité. On a de véritables chevaliers avec lesquels on n'a pas trop envie d'en découdre.
Disons plutôt que pour la première fois, je me suis dit que leur design n'était pas totalement plat et dépourvu d'intérêt. Sans rire, dans la série originale, je leur trouvais un charisme de poisson mort. Là je trouve qu'ils ont vraiment une aura avec leurs têtes de suédois.