Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 68684 fois)

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #225 le: 24 mars 2014 à 20:49:07 »
Les deux frères ... trop la classe  :D
Et j'aime aussi beaucoup ton Camus  [:aloy]

Tu sais, sur le peu d'images que j'ai vu de LOS (parce que je me tiens peu au courant de cette actu' également), et bien je n'ai pas trop aimé ce nouveau chara design général, mais j'avoue que tu me réconcilie un peu avec ce changement de style à travers tes dessins ^^

Spoiler (click to show/hide)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #226 le: 24 mars 2014 à 22:01:44 »
OOOOh, Camus sans sa cruche.... ^^
Très beaux, les frangins. J'avoue, j'ai toujours bien aimé Aioria, pas spécialement pour son physique, mais plus pour le perso humain alors qu'il est un sacro saint Gold, et le côté "physique de prince de conte de fées" lui allait pas mal à mon sens, mais là c'est très réussi ^^

Fuu-chan.
« Modifié: 24 mars 2014 à 22:18:11 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

« Réponse #227 le: 07 avril 2014 à 12:19:06 »
*saute donc dans les bras de Mysthe  [:aie]* Bah je pense que c'était voulu le côté très 'banal'. Dans le sens où ils sont dans la lignée d'un Seiya, le perso bien classique auquel plein de monde peut s'identifier facilement. Mais j'aime bien les design un peu plus originaux perso. ^^ (et la barbiche, c'est le bien :D)

Tu sais, sur le peu d'images que j'ai vu de LOS (parce que je me tiens peu au courant de cette actu' également), et bien je n'ai pas trop aimé ce nouveau chara design général, mais j'avoue que tu me réconcilie un peu avec ce changement de style à travers tes dessins ^^
Oooh, tu m'en vois ravie ! :) Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cela dit, moi aussi plein d'éléments me plaisent pas forcément (mais du coup je les occulte en dessinant  [:fufufu]).

Très beaux, les frangins. J'avoue, j'ai toujours bien aimé Aioria, pas spécialement pour son physique, mais plus pour le perso humain alors qu'il est un sacro saint Gold, et le côté "physique de prince de conte de fées" lui allait pas mal à mon sens, mais là c'est très réussi ^^

Merci ! :) C'est vrai, les flashbacks avec Seiya sont sympas sur ce point. ^^ (mais quel benêt aussi parfois  [:aie])

Eeet je repasse par ici avec une nouvelle tournée ! Toujours pas de couleur (ça arrive, mais je suis en pleine phase de doute sur le plan de la couleur ^^'), mais pour changer un peu de LoS, un Hypnos légèrement réinterprété à ma sauce :

Eeeet vous allez sans doute trouver que je trolle mais...

Hors ligne Dizzy

« Réponse #228 le: 07 avril 2014 à 12:22:23 »
Han, j'adore [:onion love]
(c'était le commentaire constructif du jour)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #229 le: 07 avril 2014 à 13:10:41 »
Oui, possible en effet que ce soit fait exprès le côté "banal"... [:fufufu]

J'adore ton Hypnos, il a une classe folle. ^^

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #230 le: 07 avril 2014 à 15:48:19 »
Les deux sont pas mal du tout, en effet, mais j'ai une préférence pour Hypnos (pas le corbac, le fanart).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Maryan

« Réponse #231 le: 07 avril 2014 à 15:52:53 »
Merci beaucoup à vous !  :) Je dois reconnaître que les tâches de rousseur (de roseur ? ^^) de Sonia étaient totalement involontaires, mais du coup j'aime beaucoup l'idée.  :-[ Alors dans la foulée, la version couleur de la demoiselle qui m'aura servi d'échauffement après cette longue phase n&b. ^^

J'espère qu'elle vous plaira !

ps pendant rédaction de post : Merci beaucoup Rincevent ! :) ça me fait plaisir, vu que j'ai passé dix fois plus de temps sur Hypnos que sur Sonia qui était plus un croquis pour passer le temps (et du coup ça me frustre un peu qu'Hypnos ait 4 notes sur tumblr vs 15 pour la miss  [:aie])
« Modifié: 07 avril 2014 à 15:54:44 par Maryan »

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #232 le: 07 avril 2014 à 15:55:27 »
Eh ben avec la couleur, la miss du Scorpion poutre presque autant qu'Hypnos ! [:delarue1] [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #233 le: 07 avril 2014 à 16:32:20 »
AAAAAAH, HYPNOS [:bave] [:bave] [:bave]

Splendide, rien d'autre à dire! [:sparta1]

ça devrait inspirer la TOEI pour faire la partie Hadès en CG...
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #234 le: 07 avril 2014 à 16:38:35 »
Maryan [:onion red], il est parfait [:cerveau love]

Et Sonia poutre un max aussi [:bave]

(et du coup ça me frustre un peu qu'Hypnos ait 4 notes sur tumblr vs 15 pour la miss  [:aie])

[:haha_dm]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #235 le: 07 avril 2014 à 19:27:13 »
SI je peux me permettre une petite observation, je trouve que pas mal de tes visages ont tendance à se ressembler ou du moins à me laisser la même impression générale, je sais que, parlant de manga où tout le monde à la même gueule hormis la coiffure, ce que je dis ressemble un peu à du foutage de gueule, mais comme tu as un trait plus réaliste et assez typé, il me semble que ça se remarque du coup plus, et Sonia fait très masculin. Je pense qu'essayer d'aller vers des différences plus marquées pourrait apporter beaucoup à tes dessins vu que tu as déjà un style très séduisant.

Par contre j'aime bien les couleurs, le rendu aquarelle marche très bien ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Maryan

« Réponse #236 le: 07 avril 2014 à 20:00:51 »
Rooh, merci à vous tous !  :-[ ça me fait très plaisir. ^_^

Hypnos rassure-toi, ton homonyme s'est un peu rattrapé sur tumblr, il rattrape Sonia.  [:lol] Et je suis sur la version couleur mais je galère un peu. ^^ L'aquarelle n'est pas forcément le médium adapté pour les contrastes dans les tons sombres.

SI je peux me permettre une petite observation, je trouve que pas mal de tes visages ont tendance à se ressembler ou du moins à me laisser la même impression générale, je sais que, parlant de manga où tout le monde à la même gueule hormis la coiffure, ce que je dis ressemble un peu à du foutage de gueule, mais comme tu as un trait plus réaliste et assez typé, il me semble que ça se remarque du coup plus, et Sonia fait très masculin. Je pense qu'essayer d'aller vers des différences plus marquées pourrait apporter beaucoup à tes dessins vu que tu as déjà un style très séduisant.

Par contre j'aime bien les couleurs, le rendu aquarelle marche très bien ^^.

Merci pour cette remarque, Max. :) C'est vrai, j'ai tendance à aimer faire des visages androgynes assez longs et anguleux. Et quand il s'agit de personnages de manga que je vais dessiner dans le cadre d'une seule illu sans souci de devoir les différencier les uns des autres par la suite, je ne réfléchis pas forcément à leurs traits et du coup fais ce qui vient naturellement pour moi. Je vais essayer de varier davantage, il n'est pas bon de tomber dans le systématique. :)

Et merci pour la couleur !

Hors ligne Maryan

« Réponse #237 le: 08 avril 2014 à 00:14:09 »
Désolée pour le double post. :) Hop, version couleur, en espérant qu'elle vous plaira :

Et maintenant je vais tâcher de reprendre mes pinceaux un peu plus régulièrement et de faire un effort niveau décor (et pour les visages donc ^^).

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #238 le: 08 avril 2014 à 00:29:00 »
Ouah [:chiyo1]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #239 le: 08 avril 2014 à 07:40:13 »
Skfjdkcjek

ÇA

DÉCHIRE

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Vraiment top [:sparta1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #240 le: 08 avril 2014 à 08:50:56 »
En effet, ça déboite.

Hors ligne SVGS

« Réponse #241 le: 08 avril 2014 à 08:56:45 »
Il est magnifique, Maryan !!!!   [:love]

Et tes précédents aussi, depuis ma dernière visite. Mention spéciale à Aioros et Aiolia version LoS !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #242 le: 08 avril 2014 à 19:03:31 »
Ah oui, quand même [:pfft] .

Celui-ci est particulièrement réussi, même si de manière générale, je suis assez friand de ton style si particulier.

Hors ligne Maryan

« Réponse #243 le: 08 avril 2014 à 22:04:03 »
Merci beaucoup à vous tous ! :-[  [:dawa] Je suis très heureuse qu'il vous plaise ! J'envisageais peut-être de faire son frangin à l'occasion, mais pas sûr au final que j'aie de suite envie de faire une armure si ressemblante. ^^

Et merci SVGS pour les frères Aioli. ;)

Celui-ci est particulièrement réussi, même si de manière générale, je suis assez friand de ton style si particulier.

ça me fait très plaisir. :) Ce qui m'amuse c'est qu'en fait avant certains commentaires je n'avais pas conscience que mon style avait quoi que ce soit de particulier. ^^

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #244 le: 09 avril 2014 à 18:02:43 »
Maryan  [:chiyo1]
Adopte la couleur, c'est magnifique ! (même si évidemment tes dessins ne manquent pas de charme en noir et blanc  [:aloy]) Sonia est très réussie, mais plus encore, ton Hypnos en couleur est vraiment bluffant. Bravo.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Iridium

« Réponse #245 le: 10 avril 2014 à 12:50:09 »
Oh, j'avais même pas posté ! (honte à moi  [:onion alone])

Le Hypnos en couleur est juste...  [:bave]

Sinon la couleur de Sonia est aussi très réussie mais j'ai toujours un problème avec son visage (je l'avais déjà dit dans un de tes précédents dessins) ; après c'est surtout une vision différente du personnage je pense!  :D
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Spadeas

« Réponse #246 le: 10 avril 2014 à 16:54:08 »
Je ne commenterais pas sur un seul dessin, mais la galerie complète :D.
Juste  [:shinobu1]
C'est trop beau et trop classe, j'aime beaucoup ton trait qui n'essaye pas de s’approcher de Kurumada et ça fait du bien de voir les perso dans un autre style. Ta colorisation est pas mal non plus, j'ai pas lu tous les commentaires alors désolé si je pose la question qui as déjà été posé, tu utilise quoi ? Encres ? Aquarelle en tube ? Aquarelle en godet ? Moi j'utilise de l'encre aquarelable mais j'ai pas encore trop de skill avec ^^'.
Enfin bref, j'adore ta galerie.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Maryan

« Réponse #247 le: 13 mai 2014 à 23:47:28 »
Oups, vraiment désolée à ceux à qui je n'ai pas répondu. :-[ Merci beaucoup à vous trois, vos commentaires m'ont fait très plaisir ! ^_^
Et pas de pb pour le visage Iridium. Comme je disais à Max plus haut, je vais essayer de me diversifier un peu à ce niveau donc j'espère que les prochains essais te plairont plus (mais là c'est raté pour le dessin qui arrive, de même que pour la couleur  [:aie]) !

Merci encore Spadeas ! J'utilise uniquement de l'aquarelle en godet, ça me semble ce qu'il y a de mieux niveau texture et mélange, mais c'est surtout mon ressenti. :)

Bon, ces derniers temps on a bcp parlé de l'armure de Saga dans LoS et comme j'avais depuis longtemps envie de la dessiner, je m'y suis finalement mise ce soir. Mais en version 'full gold', et aussi, j'ai craqué et lui ai 'inventé' un casque intégral comme on en voit quelques uns dans la bande-annonce.

Ce n'est qu'un crayonné pour le moment, mais j'espère qu'il vous plaira !^^
« Modifié: 13 mai 2014 à 23:49:24 par Maryan »

Hors ligne SVGS

« Réponse #248 le: 14 mai 2014 à 00:57:51 »
J'aime beaucoup ce Saga,  Maryan  [:love]

Le casque intégral est bien vu, bien imaginé plutôt. Ca a deux points positifs : ça montre ce qu'aurait été un vrai beau casque des Gémeaux à l'ancienne : le fameux "saladier" de l'anime mais... en beau  :D   [:lol]
Et puis ça te permet justement de proposer autre chose au niveau du visage, puisque même si c'est un casque intégral, le masque qu'il comporte doit s'harmoniser avec les yeux, les sourcils, etc. du personnage. Et pour le coup je trouve cet ensemble assez harmonieux. Et bien réussi.

Finalement avec cet artifice, ce qui "pêchait" au niveau des précédents dessins (dans l'originalité des visages surtout) devient ici un gros point positif. Le visage de ce Saga, certes à moitié recouvert, en jette je trouve.

Ca me plait :)

Hors ligne Corvanders

« Réponse #249 le: 14 mai 2014 à 04:24:21 »
J'adore ! :)
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Tags: saga fanart