Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 69451 fois)

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 19 août 2012 à 19:36:02 »
ça pourrait en effet être une bonne piste... SAUF... Que Koga en a pas !!!

Translation: Koga doesn't have any crystals
Et vous savez pourquoi il a pas de talisman? il a encore mieux, il a du sang d'Athéna, son armure deviendra une god cloth...

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #201 le: 19 août 2012 à 19:37:01 »
Merci Archange pour les traduction.

Bon y a pas a dire, les trois dernier épisodes sont jouissance a souhait. Omega est en train de gagner des points ses dernier temps pouvu que ça dur.

Surtout que le rythme "10 minutes de vie de groupe et 10 minutes de combat" est beaucoup moins prononcé.
Ce dernier épisode n'est que du bonheur avec un superbe combat entre Koga et Eden (quelle classe pour ce dernier).
Très bon point pour l’enfilage d'armure et l'apparition de sang depuis quelque temps  [:dawa]

Il faut qu'il garde le rythme (Katsumata est dans le 21 ou 22 je crois)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #202 le: 19 août 2012 à 19:39:16 »
C'est génial Golden Sun 2, plein d'émotions.  :o Parle du 3 si tu en veux un bof bof.  :P

Ah oui le 3 je voulais dire ou le 4 ??? [:what] [:what] Celui sorti y'a peu de temps enfin !! Car le 1 er et deuxièmes sont géniaux !! [:jump]

Hors ligne Aspros

« Réponse #203 le: 19 août 2012 à 19:42:09 »
Surtout que le rythme "10 minutes de vie de groupe et 10 minutes de combat" est beaucoup moins prononcé.

On a plus que 5 minutes de combat dans cet episode  [:trollface]
M'enfin, de cette qualité, je préfère ça  [:aloy]

Hors ligne Mars

« Réponse #204 le: 19 août 2012 à 19:46:51 »
Moi je pencherai pour Medeia, qui a fait un "Genro Mao Ken" à Sonia, Bronze Saint de Vespa, en lui faisant tuer son propre père, Kazuma.
Après l'avoir tué, Sonia, libérée, a été traumatisée, et Mars l'a recueilli comme sa propre fille.
Sonia est devenue une guerrière aguerrie avec le temps, et Mars en a fait une Haute Martienne et son bras droit.
Sonia garde la Clostone de Kazuma pour se rappelait.

Hors ligne titi

« Réponse #205 le: 19 août 2012 à 19:52:32 »
A noter qu'avec une excellente mise en scène , les musiques deviennent très belle...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #206 le: 19 août 2012 à 19:52:41 »
Sauf qu'on voit Sonia rentrer blessée de son combat avec Kazuma et Eden l'appelle "grande soeur" déjà... Donc Médée n'a pas fait de trucs particuliers a priori là... Reste toujours la question de : l'a-t-elle vraiment tué ou non ?  :D

A noter qu'avec une excellente mise en scène , les musiques deviennent très belle...
Mention à ce fameux passage entre Sonia et Eden, j'adore cette musique.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

« Réponse #207 le: 19 août 2012 à 20:04:16 »
Sauf qu'on voit Sonia rentrer blessée de son combat avec Kazuma et Eden l'appelle "grande soeur" déjà... Donc Médée n'a pas fait de trucs particuliers a priori là... Reste toujours la question de : l'a-t-elle vraiment tué ou non ?  :D
Mention à ce fameux passage entre Sonia et Eden, j'adore cette musique.
Sauf qu'il y a plusieurs années entre la mort de Kazuma et quand elle apparaît à Eden en sang.

Sonia semble avoir environ 5-6 ans quand elle tue Kazuma, alors qu'elle a dépassé clairement la dizaine quand elle est en sang face à Eden.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #208 le: 19 août 2012 à 20:14:29 »
Heu non, ce n'est visiblement pas une enfant si jeune. Une ado de 13-14 ans je veux bien, mais pas moins. Et il me semble assez évident qu'elle revient du combat alors qu'elle rencontre Eden : elle a la croix dans la main.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #209 le: 19 août 2012 à 20:15:24 »
Tu oublis Sôma et Eden. Je connais pas leur âge dans la série, mais ils ont grosso-modo la même taille lors de ces flashbacks. Donc 4 ans d'écart, ça colle pas.

Après, je pense qu'il y a indéniablement un lien entre Sonia et Sôma. Mère, soeur... On nous pousse dans cette direction.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne DuelX

« Réponse #210 le: 19 août 2012 à 20:29:07 »
Moi je pencherai pour Medeia, qui a fait un "Genro Mao Ken" à Sonia, Bronze Saint de Vespa, en lui faisant tuer son propre père, Kazuma.
Après l'avoir tué, Sonia, libérée, a été traumatisée, et Mars l'a recueilli comme sa propre fille.
Sonia est devenue une guerrière aguerrie avec le temps, et Mars en a fait une Haute Martienne et son bras droit.
Sonia garde la Clostone de Kazuma pour se rappelait.

I also thought that Sonia might be Kazuma's daughter/Souma's sister back during ep11 when she reacted to Souma's cosmos.

Tu oublis Sôma et Eden. Je connais pas leur âge dans la série, mais ils ont grosso-modo la même taille lors de ces flashbacks. Donc 4 ans d'écart, ça colle pas.

Après, je pense qu'il y a indéniablement un lien entre Sonia et Sôma. Mère, soeur... On nous pousse dans cette direction.

In the present Souma is 14 and Eden is 15 years old

Hors ligne Le Passant

« Réponse #211 le: 19 août 2012 à 21:14:23 »
Oh ben en voilà un bon épisode !

Surpris des flashbacks sur Sonia et les mentions à Kazuma. Elle en a donc bavé, c'est bien.

J'apprécie le développement du rôle de Saori dans tout ça. A voir comment ça s'articule, mais je m'attendais pas à une terraformation de Mars.

Ca me rappelle que les grecs étaient convaincus que des gens habitaient sur les autres planètes...curieux de savoir si Mars a toujours été ce champ de ruine ou si la vie y a évolué auparavant, avant d'être réduite à peau de chagrin.

Hors ligne Max

« Réponse #212 le: 19 août 2012 à 21:18:01 »
J'aime bien la théorie que quelqu'un a cité que Mars fut une planète habitée qui a été dévastée par les dieux. Ça mettrait en perspective la protection de la terre par Athéna.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #213 le: 19 août 2012 à 21:23:30 »
Ce serait très intéressant effectivement.

D'un point de vue scénaristique aussi bien que pour l'ambiance "mythologie" de Saint Seiya. Un conflit à grande échelle entre les deux planètes, et Mars en protecteur de la sienne.
Un ptit flashbacks avec des Mariners, des Saints et des Spectres alliés pour aller botter les fesses des Martiens ? [:love]

Resterait à voir si c'est pour cette raison qu'il a attaqué la Terre la "première" fois, et quel est l'impact du météore sur ses plans.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #214 le: 19 août 2012 à 21:34:26 »

Un ptit flashbacks avec des Mariners, des Saints et des Spectres alliés pour aller botter les fesses des Martiens ? [:love]
La ça serait le kiffe total [:bave]

Hors ligne Yuto

« Réponse #215 le: 19 août 2012 à 21:38:48 »
J'avoue, vos théories envoient du rêves.

Sinon j'ai revu l'épisode (rare que je regarde une seconde fois un épisode d'Omega), mais quelle claque tout de même. Quand je vois ce genre d'épisode, je me dis que l'esprit de la série d'origine pourra peut être perdurer.  Personnellement, c'est exactement ce que je recherche dans du Saint Seiya, un combat désespéré, un héros tenace malgré tout, de bonnes musiques (celles présentées dans cet épisode sont très corrects).

Bien sûr, sous l'euphorie, j'exagère sans doute de trop, vu le nombre d'épisodes plus que moyens que nous avons du passer. Mais quel dommage, ces épisodes splendides surviennent toujours quand je suis sur le point d'arrêter la série.

J'espère que l'intérêt va rester, et qu'on pourra dire adieu aux épisodes humoristiques. 

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #216 le: 19 août 2012 à 22:16:05 »
J'aime bien la théorie que quelqu'un a cité que Mars fut une planète habitée qui a été dévastée par les dieux. Ça mettrait en perspective la protection de la terre par Athéna.
C'tait moué. Je suis frappé par le discours de Mars qui se présente / est décrit de façon très similaire à Athéna : un dieu de la guerre qui prend sur lui les souffrances des autres. Et Mars avait dit qu'il avait un contentieux avec les dieux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #217 le: 19 août 2012 à 22:21:13 »
Une excellente théorie, ce serait assez jouissif un tel retournement de situation. D'autant qu'il n'y aurait alors pas de méchants dans l'histoire, juste deux camps opposés.

Du coup, puisque Mars a l'air viable même si pas franchement accueillante, les Martiens sont peut-être réellement...des Martiens. Ca ne les empêche pas d'être humains.

Hors ligne Mace

« Réponse #218 le: 19 août 2012 à 22:26:19 »
Merci beaucoup pour les sous-titres Archange !

Un épisode plaisant dont la fin m'a rappelé le combat entre Seiya et Radamanthe sauf que la chute est différente  :D

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #219 le: 19 août 2012 à 22:30:32 »
Une excellente théorie, ce serait assez jouissif un tel retournement de situation. D'autant qu'il n'y aurait alors pas de méchants dans l'histoire, juste deux camps opposés.

Du coup, puisque Mars a l'air viable même si pas franchement accueillante, les Martiens sont peut-être réellement...des Martiens. Ca ne les empêche pas d'être humains.
Je me demande si du coup ils vont pas essayer de nous ressortir l'hypermythe avec Atlantes & co, dont une partie aurait survécu à la destruction en se réfugiant sur Mars, avant qu'un quelconque châtiment divin vienne mettre fin à tout ça. (ho ho ho, je suis d'humeur badine ce soir [:onion laule])
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #220 le: 19 août 2012 à 22:35:31 »
Punaise, ça c'est de l'épisode, une merveille.

la dernière patate que prend Kôga fasse à Eden,a du lui peter les dents et la cervelle avec.  [:aie][:love]

Des plans terrible, on en sait plus sur les intentions de mars, des dessins superbe tout le long de l'épisode,un combat terrible, beaucoup d'émotions, c'est clairement un Omega 2 ou 3 crans au dessus qu'on a vu. mon épisode favori.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #221 le: 19 août 2012 à 22:38:55 »
Comme les Grecs pensaient que les autres corps célestes étaient habités, je vois bien cette histoire d'Atlantes évadés oui. Et ça collerait avec le fait que Poséidon a déjà nettoyé la Terre par le passé. [:fufufu] [:aie]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #222 le: 19 août 2012 à 22:43:36 »
Violent le Eden... Un duel entre lui et Ikki/Seiya, ça enverrait des p**** d'étincelles sans déconner [:bave]

Cette branlée qu'il fout à Koga  [:love] J'en attendais pas moins, très bien mis en scène.

Vivement le match retour, ça risque d'être fort intéressant si c'est du même réalisateur. Dire qu'il y a quelques semaines, on se tapait le duo épisodes 15 et 16...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #223 le: 19 août 2012 à 23:26:33 »
Genial, rien à redire, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau de l'intensité dramatique.
Dommage qu'on soit obligé d'attendre à chaque fois 10 épisodes pour se taper ça.
Eden et sa galaxian explosion like, trop bon, enfin une attaque qui déchire sa race dans
Omega !
http://www.imagebam.com/image/20b3c0206659735

Donc Sonia et Eden sont demi frère/soeur. Médée c'est la mère duquel ?
Et Alia serait la nouvelle incarnation d'Athéna ? Euh...Peut pas y'en avoir 2 en même temps, si ?
Ah moins que Mars n'ai été chercher Alia dans une autre époque (petit clin d'oeil à ND du coup^^).

En tout cas c'était très dynamique, Kôga se fait torcher mais pas tant que ça, il résiste pas trop mal
face à un adversaire qui frôle le niveau gold, je trouve ça pas mal.

Et la preview du 21:
Spoiler (click to show/hide)

+1

Bah en plus il a l'air super soigné le suivant techniquement.

J'espère, mais le peu qu'on voit ça descend quand même d'un niveau.
Fan de Sam Crow

Hors ligne nonowa

« Réponse #224 le: 19 août 2012 à 23:42:19 »
J'espère, mais le peu qu'on voit ça descend quand même d'un niveau.

Umakoshi is clearly a notch above every other animation director. 21 is Akira Takahashi, tho. Along with Nishii and Miyamoto he is the second best Omega has to offer.

Tags: