ça pourrait en effet être une bonne piste... SAUF... Que Koga en a pas !!!Translation: Koga doesn't have any crystals
C'est génial Golden Sun 2, plein d'émotions. Parle du 3 si tu en veux un bof bof.
Surtout que le rythme "10 minutes de vie de groupe et 10 minutes de combat" est beaucoup moins prononcé.
A noter qu'avec une excellente mise en scène , les musiques deviennent très belle...
Sauf qu'on voit Sonia rentrer blessée de son combat avec Kazuma et Eden l'appelle "grande soeur" déjà... Donc Médée n'a pas fait de trucs particuliers a priori là... Reste toujours la question de : l'a-t-elle vraiment tué ou non ? Mention à ce fameux passage entre Sonia et Eden, j'adore cette musique.
Moi je pencherai pour Medeia, qui a fait un "Genro Mao Ken" à Sonia, Bronze Saint de Vespa, en lui faisant tuer son propre père, Kazuma.Après l'avoir tué, Sonia, libérée, a été traumatisée, et Mars l'a recueilli comme sa propre fille.Sonia est devenue une guerrière aguerrie avec le temps, et Mars en a fait une Haute Martienne et son bras droit.Sonia garde la Clostone de Kazuma pour se rappelait.
Tu oublis Sôma et Eden. Je connais pas leur âge dans la série, mais ils ont grosso-modo la même taille lors de ces flashbacks. Donc 4 ans d'écart, ça colle pas.Après, je pense qu'il y a indéniablement un lien entre Sonia et Sôma. Mère, soeur... On nous pousse dans cette direction.
Un ptit flashbacks avec des Mariners, des Saints et des Spectres alliés pour aller botter les fesses des Martiens ?
J'aime bien la théorie que quelqu'un a cité que Mars fut une planète habitée qui a été dévastée par les dieux. Ça mettrait en perspective la protection de la terre par Athéna.
Une excellente théorie, ce serait assez jouissif un tel retournement de situation. D'autant qu'il n'y aurait alors pas de méchants dans l'histoire, juste deux camps opposés.Du coup, puisque Mars a l'air viable même si pas franchement accueillante, les Martiens sont peut-être réellement...des Martiens. Ca ne les empêche pas d'être humains.
Bah en plus il a l'air super soigné le suivant techniquement.
J'espère, mais le peu qu'on voit ça descend quand même d'un niveau.