J'espère, mais le peu qu'on voit ça descend quand même d'un niveau.
Bah, pas trop je trouve justement. Le plan de Yuna qui fout son point dans la gueule de Koga est magnifique par exemple.
Back on the subject of Eden's attacks, the Spanish fansubs have "Thunder Dance" for the first one and "Furious Thunder" for the second one...
Je crois avoir trouvé : Tonitrui Fera Cursŭs => Exécution du Tonnerre Sauvageou Tonitrui Fera Cursus => Courses du Tonnerre Sauvage
J'avais aussi pense a "fera caloris" (chaleur sauvage ?)Mais les planetes, ou la forme de cercle sont tres certainement un indice (et dans l'absolu, ils ont probablement fait ca pour rappeler la badass galaxian explosion et dire qu'eden est donc puissant )
Y a eu plus d'un épisode décourageant avant, non?!...
Audience de l'épisode 20 : 1,4 %Je comprends pas les japonais..
En plus là je ne pige vraiment pas... C'est parce qu'on ne savait rien d'Eden ? Parce que les gens ne voulaient pas voir un épisode où Alia serait enlevée (oui ça on le savait depuis un moment) ?
C'est effectivement déprimant, il faudrait voir la côte de popularité des personnages, mais globalement, depuis que Sôma est parti du groupe, l'aidence a baissé.De mémoire son combat contre Kôga avait fait pas mal d'audience....
Ou peut être de voir Yuna se faire One Shoter ... Non vraiment, j'espère vraiment que ce soit à cause des vacances ou d'un évènement. C'est un bon épisode, y a rien à redire! On en apprend enfin un peu plus sur Eden et la relation qu'il mène avec Sonia... Je ne vois vraiment pas pourquoi l'audience soit aussi faible.M'enfin les japonais ont toujours été bizarre au niveau des goûts, mais là, ça dépasse la limite du raisonnable.
Ah? Je ne savais pas que Sôma avait une bonne popularité ... J'ai toujours cru que c'était Yuna ... Et puis ... Yuna, quoi. Mais c'est vrai que ton raisonnement se tient ... Si cela se révèle être vrai, on est pas prêts de revoir l'audience augmenter
C'est parce qu'ils ont des dons de voyance et ont pressenti qu'ils se feraient tartir les 3/4 du temps, peut-être?
Il ne revient pas Spoiler (click to show/hide)à l'épisode 23 ? Au quel cas, pas si long...