Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 69612 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #225 le: 19 août 2012 à 23:57:19 »
Le discours de Mars me rappelle celui de Evil Saga, sur le fait qu’il prend les choses en main pour sauver le monde face aux dieux. Si Eden et Sonya pensent agir pour la bonne cause, je ne suis pas tout à fait sûr pour Mars et Médée (surtout elle).
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #226 le: 19 août 2012 à 23:58:00 »
J'espère, mais le peu qu'on voit ça descend quand même d'un niveau.

Bah, pas trop je trouve justement. Le plan de Yuna qui fout son point dans la gueule de Koga est magnifique par exemple.

Donc euh... non je m'inquiète pas pour le suivant.

Le 22 avec Yashima par contre...  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #227 le: 19 août 2012 à 23:59:55 »
En même temps,
Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Haruka

« Réponse #228 le: 20 août 2012 à 00:19:35 »
J'approuve ce qu'a dit Max, comme ça on est sûr qu'on rate pas grand chose, parce que même avec un épisode de bonne qualité ... Bah vu le résumé de l'épisode 22 ... Cela n'aurait pas pour autant rattrapé le coup. Enfin perso' je m'en fiche, parce que je vais même pas cherché à donner une chance à l'épisode, je suis sûre que ça va partir en sucette avec Haruto en premier plan ... -Personne qui n'arrive toujours pas à passer l'éponge sur le coup du cerf-volant  [:aie] -

Hors ligne chevkraken

« Réponse #229 le: 20 août 2012 à 00:20:07 »
ouais, enfin, Haruto, le 19 laisse des pistes qui pourrait en faire un bon persos. En dehors de ses truc de ninja qui font cheap, d'ailleurs, je ne voit pas quoi lui reprocher qu'on ne pourrait reprocher à Ikki
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Bah, pas trop je trouve justement. Le plan de Yuna qui fout son point dans la gueule de Koga est magnifique par exemple.

Bah pour ma part y'a 2 extraits qui m'ont fait un peu grimacer :

J'ai pas trouvé ces deux plans particulièrement réussis. Pour le reste ça a l'air d'être convenable.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Haruka

« Réponse #231 le: 20 août 2012 à 00:27:56 »
Je veux bien croire que l'épisode 22 risque de rattraper le coup pour le Haruto ...Guignotilisé mais le problème c'est que dès le début ils l'ont fait apparaître de façon totalement ... Bizarre... Alors qu'Ikki, il me semble pas avoir été choqué plus que ça pour ces manies à tous les temps disparaître, d'ailleurs il le précise même qu'il part. Alors qu'Haruto c'est "Devine où je suis" ...Tu sais jamais dans quel épisode il est où pas ... Dans l'épisode 13 c'est: "J'apparais comme ça sans dire ce que j'ai fait, et je viens juste pour faire le pitre et utilisé un cerf volant" et dans l'épisode 14 après avoir regardé l'épisode entier c'est :"....Tiens, il manquait pas quelqu'un dans l'épisode?  [:fufufu]"

Bref, c'est pas le sujet, on parle de l'épisode euh... 21, il me semble ...

Edit: 20 en fait ... Mémoire de poisson, me voilà  [:aie]

Hors ligne alexiel_ange_dechu

« Réponse #232 le: 20 août 2012 à 01:35:35 »
J'ai un "Tonitrus Herakles" ou "Tonitrui Herakles" pour l'attaque d'Eden.
Tonitrus\Tonitrui en rapport avec le tonnerre
« Modifié: 20 août 2012 à 01:39:49 par alexiel_ange_dechu »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #233 le: 20 août 2012 à 01:42:27 »
Le tonnerre d'Hercule du demi dieu donc, in french.
Ce qui n'est pas complètement faux, tonnerre ==> élément foudre, demi dieu ==> Eden fils d'un dieu et d'une humaine..?
« Modifié: 20 août 2012 à 01:44:02 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne DuelX

« Réponse #234 le: 20 août 2012 à 02:42:24 »
Back on the subject of Eden's attacks, the Spanish fansubs have "Thunder Dance" for the first one and "Furious Thunder" for the second one...  [:fufufu]

Hors ligne Mars

« Réponse #235 le: 20 août 2012 à 09:44:34 »
Back on the subject of Eden's attacks, the Spanish fansubs have "Thunder Dance" for the first one and "Furious Thunder" for the second one...  [:fufufu]
Yes, in latin it's literally "Thunder Jump" for the first one, "jump" as "dancing", but it could mean "exploding" too in a familiar language.

For the 2nd attack, "Furious" comes approximately from "fera-" the beginning of the word we all try to find.
"fera" means "wild beast" or "savage", but what could be the other part ?
And why there are planets behind the attack ?

EDIT : Je crois avoir trouvé en latin du coup : Tonitrui Fera Cursu => Course/Trajectoire du Tonnerre Sauvage ou Tonnerre Déchaîné
« Modifié: 20 août 2012 à 09:56:26 par Mars »

Hors ligne Archange

Je crois avoir trouvé : Tonitrui Fera Cursŭs => Exécution du Tonnerre Sauvage
ou Tonitrui Fera Cursus => Courses du Tonnerre Sauvage

J'avais aussi pense a "fera caloris" (chaleur sauvage ?)

Mais les planetes, ou la forme de cercle sont tres certainement un indice (et dans l'absolu, ils ont probablement fait ca pour rappeler la badass galaxian explosion et dire qu'eden est donc puissant :o )

Hors ligne Mars

J'avais aussi pense a "fera caloris" (chaleur sauvage ?)

Mais les planetes, ou la forme de cercle sont tres certainement un indice (et dans l'absolu, ils ont probablement fait ca pour rappeler la badass galaxian explosion et dire qu'eden est donc puissant :o )

Désolé j'ai édité entre temps  :-[

Hors ligne Mars

« Réponse #238 le: 20 août 2012 à 10:15:08 »
Audience de l'épisode 20 : 1,4 %

Je comprends pas les japonais..  [:pfff]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #239 le: 20 août 2012 à 10:28:02 »
Y a eu plus d'un épisode décourageant avant, non?!...

Hors ligne Mars

« Réponse #240 le: 20 août 2012 à 10:36:43 »
Y a eu plus d'un épisode décourageant avant, non?!...
Le 18 a obtenu une des meilleures audiences avec 2,3 %, le 19 avec Shiryu 1,4 %

Hors ligne Haruka

« Réponse #241 le: 20 août 2012 à 11:33:57 »
Audience de l'épisode 20 : 1,4 %

Je comprends pas les japonais..  [:pfff]

Sérieux?  [:chiyo1]
Les japonais abusent ... Ils lissent les spoils non? Ils devraient savoir que c'est un épisode à regarder ...  En plus, je sais pas ... Certes le 19, y avait Shiryû et son fils, ok, le Dragon est pas un des personnages les plus populaires, mais ils font jamais d'effort pour laisser la chance à l'épisode? Je suis sûre que si la TOEI remarque que c'est les épisodes les moins interessants qui ont plus d'audience, ils vont finir par tout baclée ... [:pfff]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #242 le: 20 août 2012 à 11:59:26 »
C'est en effet déprimant cette audience pour un si bon épisode...  [:pfff] J'espère que c'est dû à un truc extérieur (vacances ?) et qu'on ne nous fera pas du caca parce que de bons épisodes ont moins fait d'audience... En plus là je ne pige vraiment pas... C'est parce qu'on ne savait rien d'Eden ? Parce que les gens ne voulaient pas voir un épisode où Alia serait enlevée (oui ça on le savait depuis un moment) ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #243 le: 20 août 2012 à 12:02:33 »
Surpris aussi que l'audience soit de 1.4%, cet épisode était bon pourtant(certains doivent commencer à se lasser de la série) aussi bien niveau scénar(même si on a eu encore beaucoup de parlote pour 5 min de combat) que technique

Hors ligne Haruka

« Réponse #244 le: 20 août 2012 à 12:09:44 »
Ou peut être de voir Yuna se faire One Shoter ... Non vraiment, j'espère vraiment que ce soit à cause des vacances ou d'un évènement. C'est un bon épisode, y a rien à redire! On en apprend enfin un peu plus sur Eden et la relation qu'il mène avec Sonia... Je ne vois vraiment pas pourquoi l'audience soit aussi faible.
M'enfin les japonais ont toujours été bizarre au niveau des goûts, mais là, ça dépasse la limite du raisonnable.  [:pfff]
« Modifié: 20 août 2012 à 12:12:37 par Haruka »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #245 le: 20 août 2012 à 12:10:55 »
En plus là je ne pige vraiment pas... C'est parce qu'on ne savait rien d'Eden ? Parce que les gens ne voulaient pas voir un épisode où Alia serait enlevée (oui ça on le savait depuis un moment) ?

C'est parce qu'ils ont des dons de voyance et ont pressenti qu'ils se feraient tartir les 3/4 du temps, peut-être?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #246 le: 20 août 2012 à 12:11:05 »
C'est effectivement déprimant, il faudrait voir la côte de popularité des personnages, mais globalement, depuis que Sôma est parti du groupe, l'aidence a baissé.

De mémoire son combat contre Kôga avait fait pas mal d'audience.... ::)

Hors ligne Haruka

« Réponse #247 le: 20 août 2012 à 12:15:06 »
C'est effectivement déprimant, il faudrait voir la côte de popularité des personnages, mais globalement, depuis que Sôma est parti du groupe, l'aidence a baissé.

Ah? Je ne savais pas que Sôma avait une bonne popularité ... J'ai toujours cru que c'était Yuna ... Et puis ... Yuna, quoi.  [:sweat] Mais c'est vrai que ton raisonnement se tient ... Si cela se révèle être vrai, on est pas prêts de revoir l'audience augmenter  [:pfff]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #248 le: 20 août 2012 à 12:15:21 »

Tu crois que les gens sont fans de Sôma ?  [:what] Remarque c'est possible...  [:fufufu]

Ou peut être de voir Yuna se faire One Shoter ... Non vraiment, j'espère vraiment que ce soit à cause des vacances ou d'un évènement. C'est un bon épisode, y a rien à redire! On en apprend enfin un peu plus sur Eden et la relation qu'il mène avec Sonia... Je ne vois vraiment pas pourquoi l'audience soit aussi faible.
M'enfin les japonais ont toujours été bizarre au niveau des goûts, mais là, ça dépasse la limite du raisonnable.  [:pfff]
Ouais, les fans de Yuna agacés...   [:pfff]

Ah? Je ne savais pas que Sôma avait une bonne popularité ... J'ai toujours cru que c'était Yuna ... Et puis ... Yuna, quoi.  [:sweat] Mais c'est vrai que ton raisonnement se tient ... Si cela se révèle être vrai, on est pas prêts de revoir l'audience augmenter  [:pfff]
Il ne revient pas

C'est parce qu'ils ont des dons de voyance et ont pressenti qu'ils se feraient tartir les 3/4 du temps, peut-être?  :o

Toi tu n'as aucun goût. :o (et de mémoire, j'ai l'impression que tu ne découvres que maintenant que les combats d'Omega sont courts   [:miam])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Haruka

« Réponse #249 le: 20 août 2012 à 12:20:06 »
Il ne revient pas

Ah il est censé revenir aussitôt que ça? Je savais pas ... En tout qu'à, on verra aux deux prochains épisodes si l'audience reste aussi pourri et qu'il remonte soudainement en flèche pour le retour de Sôma, et on saura enfin si cela vient de sa popularité ou pas ...  [:pfff]

Tags: