Le problème de Shiryu c'est son maître !
D'ailleurs vu que je ne suis que de très très loin les histoires de staff sur cette série, il y a-t-il un rapport entre ces 3 épisodes, genre l'équivalent pour Omega d'une dreamteam Araki-Yamauchi ?
Y a aussi le même réalisateur je crois non ?
Ecrire de tels propos indésirables et inacceptables avec moins de 20 posts à son actif est intolérable, je demande le ban définitif... après des excuses dans les règles bien entendu! (ah et je voulais aussi écrire que ce n'était pas très objectif mais je me suis dis que ce serait de trop )Et oui, je ne poste pas mais je lis tout, et si vous voulez critiquer des persos, faite-le au moins avec Shun, Ikki et Hyoga histoire de faire monter Mysthe dans les tours ^^
Sinon, si tu as vu que j'ai moins de 20 posts (merci pour le 20ème d'ailleurs !) tu as aussi vu mon avatar. Donc aucune remarque désobligeante sur Shun, ni sur son frère, ni sur son mec (quoique sa maman, c'est un peu comme le vieux maître pour Shiryu ). Et ceci, en toute objectivité !
ni sur son mec
Moi j'entends un mélange latin/anglais : "Tonitrui Fera Curse" (une proposition de plus )