Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67835 fois)

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #100 le: 26 août 2012 à 00:06:38 »
Sinon, j'espère qu'on va m'expliquer pourquoi diable Gaga ne va pas aider Saori (le dit-il dans les dialogues à un moment où je n'ai pas pigé ?)

Très belles scènes entre Eden et Alia, avec cette dernière qui lui demande gentiment à la fin d'aller dans les ruines de la foudre... La boucle d'oreille d'Alia me semble de plus en plus louche...

Il a peut-être une marque des ténèbres à un endroit bien caché  [:onion laule]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Izar

« Réponse #101 le: 26 août 2012 à 00:08:01 »
Très belles scènes entre Eden et Alia, avec cette dernière qui lui demande gentiment à la fin d'aller dans les ruines de la foudre... La boucle d'oreille d'Alia me semble de plus en plus louche...

Oui, c'est louche... Clostone ? Godclostone ? Autre artefact ou simple bijou ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #102 le: 26 août 2012 à 00:08:10 »
Sur les photos vues en grand, il me semble voir une tâche des ténèbres sur le corps de Gaga

Peut-être sur l'épaule oui...  [:fufufu]
Spoiler (click to show/hide)

Il a peut-être une marque des ténèbres à un endroit bien caché  [:onion laule]
Diantre, seul Shun saurait alors.  [:aie]

Au fait, ne me faites pas de dépression parce qu'il est Bronze du Cygne et pas Gold hein !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #103 le: 26 août 2012 à 00:08:39 »
Peut-être sur l'épaule oui...  [:fufufu]
Spoiler (click to show/hide)
Diantre, seul Shun saurait alors.  [:aie]

[:lol]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #104 le: 26 août 2012 à 00:10:41 »
Oui, c'est louche... Clostone ? Godclostone ? Autre artefact ou simple bijou ?

Pas vu l'épisode mais ce bijou ce n'est pas la première fois qu'on le voit, si c'était juste de la déco je ne pense pas qu'ils le mettraient autant en évidence !

Vu les images, Hyoga a l'air d'être très réussi ! suis deg car il a l'air mieux réussi que Shun ! Grrr !
« Modifié: 26 août 2012 à 00:14:10 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne freed_paris

« Réponse #105 le: 26 août 2012 à 00:11:54 »
PS : comment faites-vous pour matter l'épisode en live ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Izar

« Réponse #106 le: 26 août 2012 à 00:13:47 »
Pas vu l'épisode mais ce bijou ce n'est pas la première fois qu'on le voit, si c'était juste de la déco je ne pense pas qu'ils le mettraient autant en évidence !

Ah ça c'est clair qu'on le voit ! C'est au moins le troisième épisode après le 10 et le 20... mais qu'est-ce au juste ? Au moins maintenant on sait que c'est un présent d'Eden à Alia.

Hors ligne Izar

« Réponse #107 le: 26 août 2012 à 00:15:07 »
PS : comment faites-vous pour matter l'épisode en live ?

Moi via Keyhole mais apparemment Mysthe and co ont un meilleur plan pour voir l'épisode en meilleure qualité !  :'( [:dawa]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #108 le: 26 août 2012 à 00:15:50 »
Ah ça c'est clair qu'on le voit ! C'est au moins le troisième épisode après le 10 et le 20... mais qu'est-ce au juste ? Au moins maintenant on sait que c'est un présent d'Eden à Alia.

C'est sans doute une clothstone ! peut être la clothstone d'Athéna puisqu'ils veulent en fait la nouvelle Athéna, ils ont peut etre dérobé l'armure et l'ont confiée à Alia

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #109 le: 26 août 2012 à 00:17:33 »
Moi via Keyhole mais apparemment Mysthe and co ont un meilleur plan pour voir l'épisode en meilleure qualité !  :'( [:dawa]
Non non je regarde par Keyhole, les images viennent de 2chan.  ;)

Vu les images, Hyoga a l'air d'être très réussi ! suis deg car il a l'air mieux réussi que Shun ! Grrr !
Non, il est autant réussi je trouve. Pour le moment le Bronze 5 le moins bien mis en avant, c'est Shiryû...
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne SSK

« Réponse #110 le: 26 août 2012 à 00:19:38 »
En tout cas, à priori Hyôga a pris la place d'Ikki vis à vis des spoils brésiliens.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

« Réponse #111 le: 26 août 2012 à 00:20:00 »
No way in hell Aria survives this arc. Being Eden's childhood friend and the girl that he loves is basically a death sentence. Not to mention that she is the reason he is about to betray Mars.

Hors ligne gemini saint

« Réponse #112 le: 26 août 2012 à 00:21:02 »
C'est sans doute une clothstone ! peut être la clothstone d'Athéna puisqu'ils veulent en fait la nouvelle Athéna, ils ont peut etre dérobé l'armure et l'ont confiée à Alia

C'est ce que j'ai pensé également en voyant l'objet dans l'épisode 10
L'armure d'Athéna a du subir la même transformation que les cloth

"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #113 le: 26 août 2012 à 00:21:20 »
Non, il est autant réussi je trouve. Pour le moment le Bronze 5 le moins bien mis en avant, c'est Shiryû...

Oui il est autant réussi je trouve aussi !! Et il est fait des choses tout aussi importantes, leurs deux épisodes sont équivalents, pas de jaloux comme ça  :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #114 le: 26 août 2012 à 00:22:18 »
Vu cet épisode et j'ai bien aimé, surtout pour Hyoga [:jump] qui m'a fait une aussi bonne impression que Shun.Omega remonte bien la pente depuis quelques épisodes, espérons que ça continue

Hors ligne Izar

« Réponse #115 le: 26 août 2012 à 00:23:37 »
En tout cas, à priori Hyôga a pris la place d'Ikki vis à vis des spoils brésiliens.

Ce serait une bonne chose ! Au moins un peu de surprises que diable... même si la façon dont Hyoga a été "traité" dans cet épisode en est déjà une (très) bonne... Je ne m'attendais pas à ça je dois l'admettre.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #116 le: 26 août 2012 à 00:23:50 »
je viens de l'installer, mais je sais pas quelle chaine (c'est écrit en caractères nipponnais...)
Ben en fait Shishi est trop diminué pour faire quoi que ce soit, mais on l'a vu déjà bien plus souvent que les autres, je le trouve plutôt fidèle à l'original, et quelque chose me dit qu'on le verra briller dans pas longtemps !

Manque plus que Ikki... et les autres bronzes de second plan (J'aimerai voir Jabu ! les autres m'en fiche un peu en fait ! lol !), et Marin aussi j'aimerai la revoir :)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #117 le: 26 août 2012 à 00:26:58 »

C'est ce que j'ai pensé également en voyant l'objet dans l'épisode 10
L'armure d'Athéna a du subir la même transformation que les cloth

Ce que je trouverais dommage c'est qu'une God Cloth ne soit pas un bijou plus luxueux, un truc qui claque quoi ! pas un vulgaire bijou qu'on peut trouver chez Agatha à moins de 15 euros ! ^^

Hors ligne gemini saint

« Réponse #118 le: 26 août 2012 à 00:29:19 »
Ikki. Quel plaisir ça va être de le revoir  [:bave]

Petit problème perso au niveau du fofo : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour citer un message et ensuite mettre sa réponse dessous ?  :-[ [:shinobu1]

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #119 le: 26 août 2012 à 00:31:04 »
Ikki. Quel plaisir ça va être de le revoir  [:bave]

Petit problème perso au niveau du fofo : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour citer un message et ensuite mettre sa réponse dessous ?  :-[ [:shinobu1]

Tu fais "citer" en haut à droite du message que tu veux citer  :o !

Oh oui, vivement Ikki  [:bave]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #120 le: 26 août 2012 à 00:32:43 »
Manque plus que Ikki... et les autres bronzes de second plan (J'aimerai voir Jabu ! les autres m'en fiche un peu en fait ! lol !), et Marin aussi j'aimerai la revoir :)

Ikki, qu'est-ce que je l'attends !  [:onion red]

Faut citer le message en cliquant sur "citer" et ne mettre sa réponse qu'après la balise [/quote]

Bon là, je suis impatient d'avoir la trad d'Arch !  [:jump]

Hors ligne gemini saint

« Réponse #121 le: 26 août 2012 à 00:32:51 »
Merci
C'est ce que j'ai fait puis je met ma réponse en dessous mais elle est prise en compte dans la citation  [:sweat]

Hors ligne Izar

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #122 le: 26 août 2012 à 00:33:04 »
Ce que je trouverais dommage c'est qu'une God Cloth ne soit pas un bijou plus luxueux, un truc qui claque quoi ! pas un vulgaire bijou qu'on peut trouver chez Agatha à moins de 15 euros ! ^^

Heu... toi tu as zappé la Clothstone de la Balance dans l'épisode 19 !!  [:lol] [:lol]

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #123 le: 26 août 2012 à 00:34:37 »
Merci
C'est ce que j'ai fait puis je met ma réponse en dessous mais elle est prise en compte dans la citation  [:sweat]

Tu dois taper ton message après [/quote]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #124 le: 26 août 2012 à 00:35:09 »
Oh oui, vivement Ikki  [:bave]
Idem

OV va avoir un orgasme là [:lol]

Tags: