Sinon, j'espère qu'on va m'expliquer pourquoi diable Gaga ne va pas aider Saori (le dit-il dans les dialogues à un moment où je n'ai pas pigé ?)Très belles scènes entre Eden et Alia, avec cette dernière qui lui demande gentiment à la fin d'aller dans les ruines de la foudre... La boucle d'oreille d'Alia me semble de plus en plus louche...
Très belles scènes entre Eden et Alia, avec cette dernière qui lui demande gentiment à la fin d'aller dans les ruines de la foudre... La boucle d'oreille d'Alia me semble de plus en plus louche...
Sur les photos vues en grand, il me semble voir une tâche des ténèbres sur le corps de Gaga
Il a peut-être une marque des ténèbres à un endroit bien caché
Peut-être sur l'épaule oui... Spoiler (click to show/hide)Diantre, seul Shun saurait alors.
Oui, c'est louche... Clostone ? Godclostone ? Autre artefact ou simple bijou ?
Pas vu l'épisode mais ce bijou ce n'est pas la première fois qu'on le voit, si c'était juste de la déco je ne pense pas qu'ils le mettraient autant en évidence !
PS : comment faites-vous pour matter l'épisode en live ?
Ah ça c'est clair qu'on le voit ! C'est au moins le troisième épisode après le 10 et le 20... mais qu'est-ce au juste ? Au moins maintenant on sait que c'est un présent d'Eden à Alia.
Moi via Keyhole mais apparemment Mysthe and co ont un meilleur plan pour voir l'épisode en meilleure qualité !
Pas vu l'épisode mais ce bijou ce n'est pas la première fois qu'on le voit, si c'était juste de la déco je ne pense pas qu'ils le mettraient autant en évidence !Vu les images, Hyoga a l'air d'être très réussi ! suis deg car il a l'air mieux réussi que Shun ! Grrr !
C'est sans doute une clothstone ! peut être la clothstone d'Athéna puisqu'ils veulent en fait la nouvelle Athéna, ils ont peut etre dérobé l'armure et l'ont confiée à AliaC'est ce que j'ai pensé également en voyant l'objet dans l'épisode 10 L'armure d'Athéna a du subir la même transformation que les cloth
Non non je regarde par Keyhole, les images viennent de 2chan. Non, il est autant réussi je trouve. Pour le moment le Bronze 5 le moins bien mis en avant, c'est Shiryû...
En tout cas, à priori Hyôga a pris la place d'Ikki vis à vis des spoils brésiliens.
Non non je regarde par Keyhole, les images viennent de 2chan.
Non, il est autant réussi je trouve. Pour le moment le Bronze 5 le moins bien mis en avant, c'est Shiryû...
C'est ce que j'ai pensé également en voyant l'objet dans l'épisode 10 L'armure d'Athéna a du subir la même transformation que les cloth
Ikki. Quel plaisir ça va être de le revoir Petit problème perso au niveau du fofo : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour citer un message et ensuite mettre sa réponse dessous ?
Manque plus que Ikki... et les autres bronzes de second plan (J'aimerai voir Jabu ! les autres m'en fiche un peu en fait ! lol !), et Marin aussi j'aimerai la revoir
Petit problème perso au niveau du fofo : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour citer un message et ensuite mettre sa réponse dessous ?
Ce que je trouverais dommage c'est qu'une God Cloth ne soit pas un bijou plus luxueux, un truc qui claque quoi ! pas un vulgaire bijou qu'on peut trouver chez Agatha à moins de 15 euros ! ^^
MerciC'est ce que j'ai fait puis je met ma réponse en dessous mais elle est prise en compte dans la citation
Oh oui, vivement Ikki