Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 686660 fois)

Hors ligne sigurd

• Membre Complet
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #1075 le: 12 décembre 2012 à 11:50:46 »
Faut dire, m'a tellement marqué ce tome 5...  [:aie]
Et puis avec un tel rythme de parution, on en oublie quelques détails  [:hurle]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #1076 le: 12 décembre 2012 à 11:59:45 »
Oui, déjà qu'avec TLC Gaiden passé en mensuel j'ai été foutu d'oublier que Banshee avait déjà son armurekini dans le chapitre précédent, alors ND et sa parution tous les 36 du mois  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1077 le: 12 décembre 2012 à 12:12:44 »
SCHEMA!!  [:hurle]
Est-ce vous le Maître des clés?

Bleriot

• Invité
« Réponse #1078 le: 12 décembre 2012 à 12:18:41 »
M'en fous des schémas, je veux un gaiden qui tue comme celui de Manigoldo ou au moins sympa comme ceux d'Albafica ou Dégel (oui j'assume pour ce dernier).

Ras le bol de lire un gaiden qui ressemble à un mauvais Conan (le barbare pas le détective)  [:kred]

Hors ligne grosquale

• Membre Héroïque
« Réponse #1079 le: 12 décembre 2012 à 13:14:44 »
Merci pour ce nouveau chapitre et sa trad  [:jap]

Trop trop fort, ce Virgo. Même paumé dans son labyrinthe, il perd pas le nord et poutre à distance [:petrus].
Après le chien méchant de Kaiser, voici le digicode infernal de Shijima  [:petrus jar]

Pauvre Suikyo, après le Lion et la Vierge, s'il arrive jusqu'au sommet ce sera en pièces détachées... Pourvu que son secret fasse bouger l'histoire !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1080 le: 12 décembre 2012 à 13:18:23 »
Oui mais non, je parlais de Suikyo genromachinisé [:aloy]

Part 38 : DT se mange un pain et s'enfuit direct à Yomotsu....

En effet il se prend un coup suite à sa stupeur de voir que Suikyo a été frappé par le genromaoken, on est cependant loin d'un passage à tabac. Du coup, vu Kaiser et Cain ne l'ont pas affronté sous cet état, un peu difficile de les faire passer davantage pour des roxxors.  :D

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #1081 le: 12 décembre 2012 à 13:35:20 »
En effet il se prend un coup suite à sa stupeur de voir que Suikyo a été frappé par le genromaoken, on est cependant loin d'un passage à tabac. Du coup, vu Kaiser et Cain ne l'ont pas affronté sous cet état, un peu difficile de les faire passer davantage pour des roxxors.  :D

Je suis plus mitigé sur la roxitude vis à vis de Suikyo, autant Caïn passe pour une grosse brutasse contre Ikki, autant Abel face à Suikyo c'est plus neutre, au corps à corps ils semblent faire jeu égale, Abel stop certes la technique de Suikyo d'une main, mais ce dernier avait déjà bien entamé sa réserve de cosmos. En plus le combat ne ce termine pas vraiment vue que Abel utilise le genromaoken pour envoyer Suikyo ailleurs.
Quand à Kaiser c'est encore pire, Suikyo n'est tout simplement plus en état de se battre contre lui, du coups je ne vois pas en quoi ça le fait passer pour un roxor de passer un tabac un mec qui vient d'enchainer 5 combats d'affilés.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1082 le: 12 décembre 2012 à 14:21:22 »
Du coup, vu Kaiser et Cain ne l'ont pas affronté sous cet état, un peu difficile de les faire passer davantage pour des roxxors.  :D

Les circonstances plus ou moins pratiques sont partie intégrante de la perception (celles des lecteurs, et celle que l'auteur veut faire passer) de roxxxxxitude [:aloy]

En l'occurrence, on s'en fout que Suikyo ait été plus ou moins blessé face à bidule ou truc : dans les faits, Kuru ne te montrera jamais les roxorlion et roxorgémeaux se prendre une grosse mandale de cette façon et se carapater.

Regarde Aiolia se faire tataner par Rhadamanthe (et je parle de la très peu épique version manga) il se relève et insiste, il ne s'enfuie ni ne supplie le Juge lorsqu'il le balance dans le gouffre.

Et Saga privé de ses 42 sens et le Surplis en miettes contre Shaka puis contre le trio Mû/Aiolia/Milo.

Ils s'en prennent dans la gueule, mais on fait ressortir leur chaude et ardente virilitude.

Loin d'un Cancer....
« Modifié: 12 décembre 2012 à 14:26:27 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #1083 le: 12 décembre 2012 à 14:23:12 »
Ils s'en prennent dans la gueule, mais on fait ressoritr leur chaude et ardente virilitude.

Loin d'un Cancer....

Bon, ça suffit, oui, de remuer le couteau dans la plaie?  :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #1084 le: 12 décembre 2012 à 14:31:37 »
Par contre, un Shaka qui tremble de peur et se fait pipi dessus en implorant pitié, Kuru s'est pas gêné pour le montrer  [:aloy]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1085 le: 12 décembre 2012 à 15:02:12 »
C'était bien avant les Nouvelles Lois fangoldiques :o

Par ailleurs, on en serait resté là, si finalement, Kuru avait pas décider que "bon, çui je vais le garder, en fait".

Et du coup, à son retour, on te dit bien qu'en fait il pouvait s'en sortir tout seul. Et en plus pif pam poum il te reboote-update la Cloth du Phénix d'un claquement de doigts.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #1086 le: 12 décembre 2012 à 15:29:26 »
Par ailleurs, on en serait resté là, si finalement, Kuru avait pas décider que "bon, çui je vais le garder, en fait".
A mon avis, la scène de retour de Shaka est bien une idée que Kuru a eu au dernier moment, mais elle sert surtout à faire revenir Ikki dans la bataille.
Ensuite, on sait que Shaka maîtrise les dimensions (voir sa technique des 6 mondes de la métenpsy-truc). Donc l'information selon laquelle il est capable de revenir tout seul d'une autre dimension coulait un peu de source et ne le rend pas plus fort pour autant (surtout que s'il est capable de quitter une autre dimension, il est incapable de tendre la main vers Ikki pour le tirer vers l'extérieur avec lui : vois le niveau, quoi).
(En en plus, Fumseck va pas tarder à devenir capable de quitter un monde parallèle tout seul comme un grand, voir son combat contre Kanon).
« Modifié: 12 décembre 2012 à 15:31:02 par l_ecureuil »

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1087 le: 12 décembre 2012 à 16:21:33 »
Quand on retournera au 20ème (d'ici 15 mois, quoi), soit on aura Shiryu & Hyoga débarquant façon pas-d'explication-mieux-que-Ikki devant le trampoline de Chronos, soit je ne serais surpris que Kiki et ses talents psychochoses fassent leur grand retour pour filer un coup de main.

Que veut un duel Kiki/Hécate ? [:trollface]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1088 le: 12 décembre 2012 à 17:22:59 »
Oui mais non, je parlais de Suikyo genromachinisé [:aloy]

Part 38 : DT se mange un pain et s'enfuit direct à Yomotsu....

[:fufufu]  Après la relecture, je ne sais si on peut considérer que DT s'enfuit vraiment par peur vu le côté atypique atypique du perso que l'on découvre ensuite et ensuite qu'il montre qu'il peut dominer facilement s'il le désire.

Pas pareil qu'un Shiller face à un Dark Kôga quoi  [:aie]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1089 le: 12 décembre 2012 à 17:54:57 »
Ben atypique en tant que personnage, certes, mais la peur, je pense qu'elle est typique ^^

Si je me souviens bien, il essaie de détourner l'attention de Suikyo sur Tenma et Shun (scène de l'arrêt du coeur de Tenma), pas vraiment de la stratégie (new copyright) de gars en position de supériorité.

Un roxxor se barrant, il aurait les yeux fermés et se téléporterait en faisant -pfft- :D

Bleriot

• Invité
« Réponse #1090 le: 12 décembre 2012 à 18:09:37 »
Une fois, un japonais m'a dit que le fait de souffler par dépit n'existait pas au Japon.

Visiblement il connait pas Kuru. Ou alors le "pfff" signifie juste un soupir  [:what]

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #1091 le: 12 décembre 2012 à 18:11:57 »
Une fois, un japonais m'a dit que le fait de souffler par dépit n'existait pas au Japon.

Visiblement il connait pas Kuru. Ou alors le "pfff" signifie juste un soupir  [:what]
pas "Pfff", "Pft".
Le premier est un soupir, le second une marque de dédain ;)

les japonais arrivent à mettre un son sur tout, y compris sur des attitudes insonores, ce qui est parfois difficile à imaginer pour un occidental :)

Le fameux "Hin" est le bruit que fait un sourire par exemple ^^;
« Modifié: 12 décembre 2012 à 18:13:32 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Bleriot

• Invité
« Réponse #1092 le: 12 décembre 2012 à 18:23:37 »
Oui c'est vrai, il existe même une onomatopé pour les débuts d'érection  [:chiyo1]

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #1093 le: 12 décembre 2012 à 18:28:12 »
Oui c'est vrai, il existe même une onomatopé pour les débuts d'érection  [:chiyo1]
Je l´ignorais mais je ne suis pas vraiment surpris ^^- (on ne doit pas lire les mêmes mangas)  [:petrus]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #1094 le: 12 décembre 2012 à 18:43:25 »
Je l´ignorais mais je ne suis pas vraiment surpris ^^- (on ne doit pas lire les mêmes mangas)  [:petrus]

Si Blériot le dit, cela doit être vrai.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1095 le: 12 décembre 2012 à 23:03:00 »
Ben atypique en tant que personnage, certes, mais la peur, je pense qu'elle est typique ^^

Si je me souviens bien, il essaie de détourner l'attention de Suikyo sur Tenma et Shun (scène de l'arrêt du coeur de Tenma), pas vraiment de la stratégie (new copyright) de gars en position de supériorité.

Un roxxor se barrant, il aurait les yeux fermés et se téléporterait en faisant -pfft- :D

Le problème c'est qu'on se retrouve avec un cas typique paradoxal avec Kuru à savoir que Deathtoll a en fait une stratégie (puisqu'il est le seul apparemment à être au courant de tout vis à vis de Suikyo et qu'il met l'accent sur le fait qu'il ne peut pas combattre quelqu'un qu'on ne peut raisonner quand il est sous le Genromaoken) et qu'apparemment vis à vis de ce chapitre il "dit" à Shijima de ne pas tuer Suikyo alors que paradoxalement on avait bien l'impression que lui-même allait le tuer en le jetant dans le gouffre. Un peu comme avec les renégats "non en fait on est pas vraiment des traîtres après coup même si on balance toutes nos arcanes mortelles façon bloody rose sur Mu au premier abord".

Par conséquent, si la position du perso était de ne pas tuer Suikyo, etc, on peut comprendre qu'il se retrouve emmerdé et paniqué devant un psychopathe s'il avait un certain plan en tête à mettre en oeuvre (lié peut être à ce que Suikyo transporte) et qu'il n'aurait pas de problème à sacrifier deux pauvres Bronze si cela pouvait ramener les choses dans leur état normal.

Mais d'un autre côté, on peut aussi se dire que Deathtoll sur le moment essayait vraiment d'éliminer Suikyo au même titre que Deathmask et Aphrodite face à Mu et qu'il craignait vraiment pour sa vie.

Perso je pense que c'est plus le premier cas de figure, qu'il était emmerdé devant un Suikyo qui n'était plus lui même car au final le genromaoken ne rend pas particulièrement plus fort, il donne juste une soif de sang à sa victime qui y va franco sans la moindre pitié. Suikyo ayant déjà montré qu'il était prêt un tuer un gold, au final ses attaques n'étaient pas particulièrement plus forte selon moi sous l'emprise du genromaoken, il était juste en mode psychopathe n'ayant plus ses véritables motivations pour se battre. Vu que DT arrive à bloquer sans problème et à maîtriser Suikyo dans son état normal, je pense qu'il en aurait été de même sous le genromaoken mais le problème c'est que Suikyo n'aurait jamais pu retrouver ses esprits et ne pourrait pas mener à bien sa mission ou le plan que DT a en tête, il lui fallait absolument trouver un moyen de faire redevenir Suikyo en mode normal sans que ce soit lui qui soit sacrifié.

• Membre Héroïque
« Réponse #1096 le: 12 décembre 2012 à 23:33:17 »

le フッ que Kuru utilise sans parcimonie ne correspond pas vraiment à notre "pffff"... C'est plutôt un "hmpf", sans toutefois ouvrir la bouche, comme le snort anglais, qui peut montrer un certain amusement. J'ai du mal à trouver un exemple autre que le フッ que fait Nash (Charlie) dans la série Street Fighter Alpha, à la fin d'un combat (ici, à 1'20)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Dhn9bWDyxJs#t=75s

C'est un son un peu "nasal", comme le fameux フフフフフ de Freeza :  http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G1HmBP0H6II#t=21s

« Modifié: 12 décembre 2012 à 23:42:33 par megrez alberich »
Don't take his bait

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1097 le: 12 décembre 2012 à 23:38:54 »
Un genre de hoquet méprisant, quoi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

• Membre Héroïque
« Réponse #1098 le: 12 décembre 2012 à 23:45:44 »
Voilà, méprisant, ou amusé parce que l'interlocuteur a sorti une énormité.

La Scoumoune "oh my f***g gawd, c'est le Phénix, le plus puissant des Saints de Bronze !!!  [:chiyo1]"

Ikki "*snorts* Il existe des Saints bien plus puissants que moi  :o"
Don't take his bait

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1099 le: 13 décembre 2012 à 00:48:02 »
"mokkori", c'est constamment utilise dans City Hunter/Nicky Larson :o

Tags: