Faut dire, m'a tellement marqué ce tome 5...
Oui mais non, je parlais de Suikyo genromachinisé Part 38 : DT se mange un pain et s'enfuit direct à Yomotsu....
En effet il se prend un coup suite à sa stupeur de voir que Suikyo a été frappé par le genromaoken, on est cependant loin d'un passage à tabac. Du coup, vu Kaiser et Cain ne l'ont pas affronté sous cet état, un peu difficile de les faire passer davantage pour des roxxors.
Du coup, vu Kaiser et Cain ne l'ont pas affronté sous cet état, un peu difficile de les faire passer davantage pour des roxxors.
Ils s'en prennent dans la gueule, mais on fait ressoritr leur chaude et ardente virilitude.Loin d'un Cancer....
Par ailleurs, on en serait resté là, si finalement, Kuru avait pas décider que "bon, çui je vais le garder, en fait".
Une fois, un japonais m'a dit que le fait de souffler par dépit n'existait pas au Japon. Visiblement il connait pas Kuru. Ou alors le "pfff" signifie juste un soupir
Oui c'est vrai, il existe même une onomatopé pour les débuts d'érection
Je l´ignorais mais je ne suis pas vraiment surpris ^^- (on ne doit pas lire les mêmes mangas)
Ben atypique en tant que personnage, certes, mais la peur, je pense qu'elle est typique ^^Si je me souviens bien, il essaie de détourner l'attention de Suikyo sur Tenma et Shun (scène de l'arrêt du coeur de Tenma), pas vraiment de la stratégie (new copyright) de gars en position de supériorité.Un roxxor se barrant, il aurait les yeux fermés et se téléporterait en faisant -pfft-